/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Inter-ligue RF2.

Découvrons tous types de jeux.
lindien
Membre premium

Re: Championnat Inter-ligue RF2.

Message#81 » 22 Sep 2018, 21:58

Un petit débriefing suivant mes sensations au volant.

Tout d'abord je tiens à remercier mon co-équipier de m'avoir poussé au fesse afin de me pré qualifier sur les 35 meilleurs pilotes. Grace à lui j'ai pu descendre mes chronos de 4 dixième.

Chose faite, et pour moi une belle place de 14ème au qualif, donc très content pour ce début de parcours difficile car le niveau est très élevé et finalement la moindre erreur sur un tour ce paie cache....

Pour la course, je gratte au départ deux places et comme vous me connaissez je sais qu'il faut être prudent de plus j'avais pris comme option d'avoir le plein pour faire la course. a un moment je suis 8ème ou 7ème mais je suis tout de même moins rapide que mes poursuivants dont un me nique mon arrière au freinage, ce qui va me causer une sortie de piste en fin de courbe car l'alereon arrière avait bien pris hélas . De ce fait, dans mon malheur ce fait ce course se produit près des stands et j’arrive à rentrer et à faire réparer le tout car la direction était à 90 dégrée, mais je pers pas loin de 2 minutes, et repars quasiment dernier. Nul doute que si j'avais été seul sur cette course j'aurai fait échap, et là je me suis dit greg lâche pas tu n'es pas tout seul on joue en équipe pense à ton co équipier tu n'as pas le droit de le laisser seul, et j'ai bien fait, j'ai repris la course le couteau entre les dents et finalement je finis 23 ou 24ème.

Je sais sur la voiture ce qui faut absolument régler, donc on vous dit à tous RDV à Monza et heureux que la team RF à l'issue de cette course est deuxième du championnat par équipe comme quoi la solidarité et l'honneur ne sont pas que des paroles en l'air.

Encourager nous car le championnat est très relevé, et comme je vous le dit "NOUS SOMMES TRÈS FIER DE NOS COULEURS LES RF'".

En espérant pas vous décevoir nous porterons avec honneur et fierté haut et fort vos couleurs qui sont les nôtres,

A bientôt mes camarades, mes frères.

L'indien
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

alexh2o
Membre premium

Message#82 » 24 Sep 2018, 15:08

Bravo les gars, bonne mise en jambe pour ce championnat, la prochaine sera encore plus savoureuse,
vous aurez plus de feeling avec la caisse, ce qui facilitera vos réglages.

Ne lâchez rien, du crash il va en avoir aussi pour les autres, et du rebondissement aussi!

Foncez!! :fusée
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#83 » 24 Sep 2018, 15:43

alexh2o a écrit :Bravo les gars, bonne mise en jambe pour ce championnat, la prochaine sera encore plus savoureuse,
vous aurez plus de feeling avec la caisse, ce qui facilitera vos réglages.

Ne lâchez rien, du crash il va en avoir aussi pour les autres, et du rebondissement aussi!

Foncez!! :fusée

merci alex mais la prochaine on risque de déguster ... le gros point faible de l audi étant sa V-max le circuit de monza n est pas vraiment son terrain de jeux mais on fera ce que l on peut pour le moment je m arrache un peu les cheveux sur le setups et jai eu un drame familiale ce week end du coup je pense stopper un peu l entrainement pour le moment plus la tete a faire du setup et a tourner des heures pour tenter de comprendre ... donc nous verrons bien mais quoi que il en soit on ne lâchera rien avec l indien

Greg999
Inter-Team

Message#84 » 27 Sep 2018, 10:03

Des places se sont libérées pour le championnat GT3 sur RF2 : Nous réouvrons donc partiellement les inscriptions pour 3 véhicules avant Monza

1 sur Audi R8  N°33

1 sur Audi R8  N°46

1 sur Lamborghini Gallardo  N°996

Pour rappel, le GT3 series est championnat gratuit de 70 pilotes de tous niveaux sur 7 manches dont 1 joker répartis sur 2 serveur de niveaux à chaque manche. Le but étant d'avoir des courses très intenses d'une heure pour tout le monde. Seule la première manche a déjà eu lieu sur Road America et pourra valoir comme joker, pour ordre de grandeur les 35 premiers tournaient avec seulement 2 sec d'écart au tour et les 35 suivants 3 secondes au tour. Adrénaline et action assurée, mais fair play et prudence exigée de tous car nous détestons voir des courses se terminer au premier tour..

Post où faire part de votre souhait de rejoindre

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Jabber
Membre premium

Message#85 » 27 Sep 2018, 22:30

Pour ma part la première sera sur Monza, j'étais absent pour Road America.

L'entrainement est intensif, je suis pour l'instant limite pour passer serveur 1... les chronos c'est pas encore ça, mais j'ai encore quelques galères pour avoir un ressenti appréciable avec mon G25.

Ca travaille, ça travaille... J'espère bien ne pas faire honte à mon coéquipier... :farandole :farandole

Greg999
Inter-Team

Message#86 » 28 Sep 2018, 20:25

ya pas de honte, on fait au mieux, la mclaren est surement très performante mais aussi très difficile au démarrage :farandole

Goss-Max
Membre premium

Message#87 » 29 Sep 2018, 11:08

@
lindien
tu as un peu tourner toi ? et niveau setup ca donne quoi ? moi je suis vraiment désolé mais je pense demander une dérogation pour ne pas faire mes 40 tours de prequal ( @
Greg999
si possible ? ) et allez d office serveur 2 au pire ... sauf sursaut de motivation je ne pense pas avoir le courage d allez tourner pour cette manche ...
mais je ne peux pas abandonner la manche par respect pour mon équipier ... dans tout les cas je ne serais pas au top a cette manche et je m en excuse d avance mais jai perdu mon cousin dans un accident il y a 1 semaine aujourd'hui il avait 19 ans nous étions très proche lui et moi ... ce qui explique mon manque de motivation a tourner actuellement

lindien
Membre premium

Message#88 » 29 Sep 2018, 20:29

Je serai pas là pour cette manche, je vais tourner dessus demain pour te préparer le set. Je serai sur Grasse je vais aider ma mère car mon père sera opérer du cœur le 20. Donc il faut que je sois la bas pour aider ma mère.

Mais après je serai là.
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#89 » 29 Sep 2018, 22:48

lindien a écrit :Je serai pas là pour cette manche, je vais tourner dessus demain pour te préparer le set. Je serai sur Grasse je vais aider ma mère car mon père sera opérer du cœur le 20. Donc il faut que je sois la bas pour aider ma mère.

Mais après je serai là.

ah oui juste je pensais que c était pour la suivante :/ ne te tracasse pas va l indien j essaierais de me dégager un peu de temps sinon au pire je la ferai a l arrache

Jabber
Membre premium

Message#90 » 07 Oct 2018, 21:24

Voilà mon débrief de la 2è manche, qui fut ma première ^^

Course qui aura connue des soucis techniques, notamment à cause d'une safety car caalibrée pour des F1, et qu'il fallait réussir à suivre avec des GT3....xD

J'ai eu le même souci que tout le monde en qualifs, complètement perturbé par le changement d'heure xD Ca m'a jamais réussi le JetLag, trop violent ^^ Je sors un "pauvre" 1:48:6 à quasi 1 seconde de mon chrono de préqual... mais compliqué pour tout le monde donc 16è sur la grille quand même.

Quand je lis tous les posts concernant la SC, je me dis que j'ai ptet mon rôle sur sa sortie au départ. J'étais en train de régler mes pits, et j'ai pas vu les feux.. du coup j'suis resté scotché sur la grille une seconde pleine je pense ... Ca m'aura coûté 3 places avant le FCY xD

Bref la suite sera bizarre sous cette SC, j'étais derrière Badboy, mais qui roulait peinard, sous SC quoi... seulement il a pitté au début du 3è tour, et je me suis retrouvé avec 15 secs de retard sur le gars devant ^^ donc j'ai pas pu raccrocher avant le drapeau vert... et c'est là qu'il y a eu un Gap de fou en plein milieu de peloton.

Derrière mon début de course s'est bien passé. Proxx était 2 secondes derrière et l'écart se maintenait et Yozeze faisait le trou devant moi. J'ai doublé et rattrapé quelques personnes à cause de sorties je pense. Puis je suis revenu sur Dom, qui semblait un peu en difficulté. S'en est suivi une belle bagarre comme il l'a dit, mais je me suis fait une grosse frayeur en loupant mon point de freinage sur la première attaque xD je suis resté un peu plus sage après mais réussirai à trouver l'ouverture avant Ascari.

Après j'avais un bon rythme, j'ai gagné quelques places au gré des sorties, et des pits de chacun jusqu'à être 7è avant de m'arrêter à 20 min de la fin. je ressortirai 11è juste derrière Rahan. A ce moment là je suis content de moi et me dis que le top 10 est jouable. Je finis par revenir sur 2 loulous qui se bagarrent et, à la sortie de lesmo 2, plein de fumée et une voiture en travers : sale réflexe de mettre un coup de frein ;( TAQ, sans taper, mais je me retrouve dans le sens inverse. Obligé de laisser passer 5-6 voitures avant de repartir 15è...

J'aurais une bagarre avec une Nismo Rouge (je ne sais pas qui) avec qui il y aura un contact à l'entrée de la parabolica, j'ai pas eu le ressenti d'en être responsable, mais j'en suis désolé car le pilote s'est retrouvé en difficulté après :/ Les commissaires jugeront de toute manière...

Après la fin de course sera un peu biaisée par la SC. J'ai juste une lambo en travers dans ma première chicane au dernier tour qui me verra pas et reviendra en piste au moment où je passe et me tapera un peu, et niquera ma suspension, mais ca va qu'il ne restait qu'un tour.

Je finis 11è malgré tout, pas si mal pour une première sur RF2, pour une reprise.

Revenir vers « Autres jeux »