/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Inter-ligue RF2.

Découvrons tous types de jeux.
lindien
Membre premium

Re: Championnat Inter-ligue RF2.

Message#21 » 01 Août 2018, 19:10

Moi j'ai RF2 donc l'audi me va bien elle tiens la route c'est cochonne..LOL

Demain soir viens sur ts que nous parlions de ce championnat.

Bizou les cailles
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#22 » 01 Août 2018, 19:30

Pour ceux qui n'ont pas le jeux je l avais eu en promo à 15 euros je pense il faut jeter un œil mais je me régale dessus pour le moment puis le championnat avec le nombre de pilote inscrit ça va être chouette je pense

Pas de soucis l indien on se capte demain alors ;)

Greg999
Inter-Team

Message#23 » 02 Août 2018, 11:25

Petite actualité : 50 inscrits, bon finalement on va surement verrouiller les inscriptions à 70 par souci de permettre à tous les inscrits de rouler dans les meilleurs conditions, car on va surement bloquer à 35 véhicules par serveur. On va tester tout ça lors de l'open du jeudi 30 août, on demandera à un maximum d'inscrit d'y participer pour tester. :ligne

Goss-Max
Membre premium

Message#24 » 02 Août 2018, 11:38

Greg999 a écrit :Petite actualité : 50 inscrits, bon finalement on va surement verrouiller les inscriptions à 70 par souci de permettre à tous les inscrits de rouler dans les meilleurs conditions, car on va surement bloquer à 35 véhicules par serveur. On va tester tout ça lors de l'open du jeudi 30 août, on demandera à un maximum d'inscrit d'y participer pour tester. :ligne

Merci des infos Greg pour l open j essaierais d être là mais sans certitude car le lendemain matin commence le long weekend des 24h karting à Francorchamps donc à mon avis jeudi soir repos

Greg999
Inter-Team

Message#25 » 02 Août 2018, 13:21

24h en kart... C'est quoi comme catégorie et moteur ? Rotax 30 ch ?

Goss-Max
Membre premium

Message#26 » 02 Août 2018, 13:36

Greg999 a écrit :24h en kart... C'est quoi comme catégorie et moteur ? Rotax 30 ch ?

Non pas 24h 2 temps bien trop chère haha

Ce sont des 4 temps bi moteurs 200 cc ( chacun ) de chez teeside ( les karts viennent d Angleterre ) avec châssis biz on doit avoir au alentour des 15-20 CV donc pas de quoi se faire peur non plus V max environs 110 en bout de ligne droite mais à 65 karts égale sur la piste il y a de quoi bien s amuser :) puis on a une revanche à prendre l'an dernier avant la casse d un moteur on était 4 on va essayer de faire au moins aussi bien en espérant que la fiabilité sera au rendez vous

( le depart de l an dernier en vue spectateur pour te faire une idee ;) Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire )

Greg999
Inter-Team

Message#27 » 02 Août 2018, 13:59

Ah oui quand même !!

Le départ arrêté est un peu poussif mais vu le monde au premier virage vaut mieux pas arriver trop fort. Ça coûte cher de monter une équipe ?

Goss-Max
Membre premium

Message#28 » 02 Août 2018, 14:04

Greg999 a écrit :Ah oui quand même !!

Le départ arrêté est un peu poussif mais vu le monde au premier virage vaut mieux pas arriver trop fort. Ça coûte cher de monter une équipe ?

jai prit le départ l année dernière si on est un peu malin ( ne pas se jeter a la corde au premier virage vu le monde l extérieur est plus judicieux ) on peut prendre pas mal de place ( 8 places gagner sur mon premier tour) après c est sure que sa joue des pare chocs les premiers tours mais tant que sa reste correct ça ne me gêne pas

inscriptions + emplacement paddocks + location du kart 3000 € TVAC

Greg999
Inter-Team

Message#29 » 02 Août 2018, 16:47

Au final pour une équipe de 4, ça fait 750 euros par personne, c'est un budget, mais relativement raisonnable vu l'ampleur de l'événement.

Peut être qu'en 2019 si j'arrive à économiser sur le reste du budget annuel kart et que je trouve du monde. :farandole

Goss-Max
Membre premium

Message#30 » 02 Août 2018, 20:57

Greg999 a écrit :Au final pour une équipe de 4, ça fait 750 euros par personne, c'est un budget, mais relativement raisonnable vu l'ampleur de l'événement.

Peut être qu'en 2019 si j'arrive à économiser sur le reste du budget annuel kart et que je trouve du monde. :farandole

Pour avoir déjà fait pas mal de 24h en kart je te conseil 5 pilotes il y a souvent un pilote out avant la fin ^^ je te donnerais toute les infos si ça t intéresse mais gaffe que depuis décembre la course est complète déjà

parcontre si tu viens on se fera une rencontre simracer ;) les EMSF on monter une équipe aussi et cette année

Revenir vers « Autres jeux »