/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Coupe du Monde 2018

Tous sujets de discussions.
Goss-Max
Membre premium

Coupe du Monde 2018

Message#1 » 07 Juil 2018, 02:30

pouahhh quel quart de final incroyable jai encore du mal a y croire la belgique a battu le bresil !!!!

du coup mardi ce sera une demi finale france belgique meme si j espère que nous allons vous batte j espère que nous aurons un beau match !

:ligne :giggle :giggle :giggle :giggle

JJacques13
Membre premium

Re: Coupe du Monde 2018

Message#2 » 07 Juil 2018, 15:29

Allez soit gentil on ta laissé gagner notre championnat,
alors laisse-nous la coupe du monde haaaa!!!!!
Bravo quand même pour pour ce match contre le Brésil.

:devil :devil :devil :devil :devil
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 08 Juil 2018, 03:34

si on perd mardi la saison prochaine ce sera la guerre en piste ! Mais si on gagne putain qu est que vous allez m entendre :D :mrgreen: :althère02 :combo

lindien
Membre premium

Message#4 » 08 Juil 2018, 15:44

Goss....Que le meilleur gagne... :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 08 Juil 2018, 18:59

malheureusement elle n est pas sur youtube mais elle m as bien fait rire ^^

après j arrête d attiser les tensions franco-belge avant ce match promis :D ( je vous aime bien quand meme hein ^^ )

lindien
Membre premium

Message#6 » 08 Juil 2018, 21:15

t’inquiète de toute façon si on perd contre la Belgique, c'est quand même nos cousins, donc ce sera toujours la famille qui gagne
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#7 » 08 Juil 2018, 23:08

De toute façon, que l'on gagne ou que l'on perde,
le prochain championnat on fera fumer les pneus, comme l'on fume du Belge.

:cowboy :cowboy :cowboy :cowboy :cowboy :cowboy
Image

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 10 Juil 2018, 23:06

Bon bah ça c'est fait :mrgreen:
Next :ico_next: :ligne :farandole
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#9 » 11 Juil 2018, 09:40

vous êtes en finale ... mais je ne peux pas vous féliciter et ne peux pas vous encourager pour la finale non plus

hier je pense que la meilleur équipe n as pas forcement gagner ... comme dis eden hazard "Je préfère perdre avec le jeu de cette Belgique que gagner avec celui de cette équipe de France !"

la deuxième mi temps vous avez défendu a 11 derrière ... l arbitrage était juste pourri beaucoup de faute non sifflée pour nous aussi et l anti jeux dont vous avez fait part surtout en fin de match était lamentable ... mbappe était un joueur que j aimais par son talent et sa jeunesse maintenant c est terminer c est juste un gamin de merde qui aurait du se prendre une rouge hier !

une victoire est une victoire certe mais vous n y avez certainement pas mis la manière ...

bref je suis pas forcement objectif a 100 % mais je suis dégoûter et ne peux pas vous féliciter pour votre prestation de hier !

maintenant GO l Angleterre et je vous donne rdv dans 2 ans a l euro !

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 11 Juil 2018, 10:33

Tu dis ça parce que t'es énervé par la colère, faut pas être médisant, on aurait perdu y aurait forcément eu un discours identique au tient, un discours aveuglé par la défaite.
Mbappe appris jaune, mais en aucun cas ça mérite un rouge, sinon les vrais fautes tu mets quoi ? Carton violet ??
La deuxième on ouvre le score, et vu qu'il reste qu'une mi-temps et peu de temps la France joue la défense comme tous les autres pays et comme la Belgique aurait fait si la situation avait été inversé.
Tu as le droit d'être critique, mais faut être constructif et non chauvin :mrgreen:

Je sais qu'une défaite pour toi gossmax à toujours été difficile, mais parfois il faut savoir s'avouer vaincu, on a toujours plus fort que soi.

Allé si ça peu te rassurer, j'ai suivit le match avec notre ami belge Juju, qui vous passe le bonjour, et il tient le même discours que nous français, donc très fair-play de sa part, et je ne l'ai pas plus charrier que ça, c'était bonne enfant, et puis comme je lui ai dit, on accepte toujours la défaite de son équipe si l'autre va jusqu'au bout, donc on la ramènera pour vous, et au finale la coupe sera pas bien loin de chez vous pour la prochaine :ico_thumb:
Image

Revenir vers « Discussions générales »