/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Fazer 600.

Tous types de vidéos.
alexh2o
Membre premium

Fazer 600.

Message#1 » 08 Mars 2018, 13:19

Yep, je poste cette vidéo principalement pour Didg, puisqu'il m'en parlait l'autre soir,
lorsque je lui ai dit que mon choix de bécane en MTT1 allait être très compliqué,
surtout si on veut partir sur de l'occasion.

Il reste toujours les dernières sorties spécialement prévu pour les permis A2,
mais là on est pas sur les mêmes taros.

Donc du coup je suis allé voir quelques infos sur cette bécane ainsi que pas mal de vidéos,
et j'avoue que malgré son age, elle reste excellente.

Plus je regarde des vidéos et plus je perçois et me réconforte sur mon choix.
Merci Didg de m'avoir aiguillé, car jusqu'à maintenant je n'avais que des " à priori " sur cette bécane.

Pour ce qui de convaincre madame, c'est fait :mrgreen: étape une ok.
Etape 2, bah j'attends une réponse de la banque :mrgreen:
Pour ce qui est de l'étape 3, c'est à dire, trouver la machine, je pense pouvoir m'en sortir :farandole

Image

JJacques13
Membre premium

Re: Fazer 600.

Message#2 » 08 Mars 2018, 13:55

Superbe,
mais j'ai regardé la jauge a essence, ça descend vite.

:ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb:
Image

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 12 Mars 2018, 02:13

Il m'a bien fait rire :mrgreen:
Bien fun :fusée

Image

didg
Membre adhérent

Message#4 » 13 Mars 2018, 18:30

salut alex
Je pense que pour commencer,et même pour garder longtemps c'est un trés bon brélon :D
maintenant c'est sur tu vas être devant moi :lol:
A plus.

alexh2o
Membre premium

Message#5 » 17 Mars 2018, 18:40

didg a écrit :
salut alex
Je pense que pour commencer,et même pour garder longtemps c'est un trés bon brélon :D
A plus.

Oui je pense qu'une fois les deux ans passés, et une fois débridé, la bécane ne sera plus la même!
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 17 Mars 2018, 20:40

alexh2o a écrit :
didg a écrit :
salut alex
A plus.

Oui je pense qu'une fois les deux ans passés, et une fois débridé, la bécane ne sera plus la même!

je ne sais pas la puissance mais si jamais garde les papiers en 25 kw et fait sauter la bride ;) en Belgique la plus part des moto on les papiers en 100 cv mais son débridée personne ne contrôle jamais ca chez nous

alexh2o
Membre premium

Message#7 » 18 Mars 2018, 00:34

Goss-Max a écrit :
alexh2o a écrit :
didg a écrit :
salut alex
A plus.

je ne sais pas la puissance mais si jamais garde les papiers en 25 kw et fait sauter la bride ;) en Belgique la plus part des moto on les papiers en 100 cv mais son débridée personne ne contrôle jamais ca chez nous

Oui l'idée est très bonne, visiblement en France pas mal de motard procède ainsi, ce qui fait pas économiser en assurance.
Après bien sur il ne faut pas avoir de carton et encore moins de blessés grave, car là tu as toute la terre entière contre toi.
Les assurances ne couvriront rien et tout est pour ta gueule en terme de frais.

Ceci c'est un risque à prendre, mais bon vu que j'ai un bon bonus en assurance moto depuis 5 ans que je roule,
je pense pas me faire allumer si jamais je l'a débride sur papier.
A voir, après ma femme risque de ne pas vouloir, car il suffit d'une fois pour que tout bascule...

Mais l'idée en soi est bonne puisque j'y avais également pensé. :mrgreen:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 18 Mars 2018, 12:41

alexh2o a écrit :
Goss-Max a écrit :
alexh2o a écrit :

Oui l'idée est très bonne, visiblement en France pas mal de motard procède ainsi, ce qui fait pas économiser en assurance.
Après bien sur il ne faut pas avoir de carton et encore moins de blessés grave, car là tu as toute la terre entière contre toi.
Les assurances ne couvriront rien et tout est pour ta gueule en terme de frais.

Ceci c'est un risque à prendre, mais bon vu que j'ai un bon bonus en assurance moto depuis 5 ans que je roule,
je pense pas me faire allumer si jamais je l'a débride sur papier.
A voir, après ma femme risque de ne pas vouloir, car il suffit d'une fois pour que tout bascule...

Mais l'idée en soi est bonne puisque j'y avais également pensé. :mrgreen:

Il faut des tuer et que la puissance soit mise en cause pour un contrôle et encore en 50 cc il contrôle beaucoup mais en grosse cylindrée jamais entendu ^^

Mais bon en Belgique on se fait assassiner en assurance par apport à chez vous

Revenir vers « Vidéos »