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alexh2o
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Message#11 » 12 Jan 2016, 20:01

Il faut enregistrer en DXT5 pour la transparence.
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fred57
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Message#12 » 12 Jan 2016, 20:22

continue Arragont ,bon taf que tu fais la !
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aragont
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Message#13 » 12 Jan 2016, 20:58

ok merci a tout deux .
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aragont
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Message#14 » 13 Jan 2016, 20:08

bon j'ai toujours un souci attention c'est un exemple pour mon problème de glace c'est pas moi l'est fait la voiture juste les auto collant sur les vitre remarquer le souci de vitre noire mais avec les bonne inscrition ou couleur est l'autre la transparence mais plus de couleur .
2016-01-12_00004.jpg

2016-01-12_00007.jpg

je suis sur que fredo ou alex connaissez la raiponce . :airfight
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alexh2o
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Message#15 » 13 Jan 2016, 20:46

Hum je serai curieux de voir ton psd afin de voir tes calques.
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JJacques13
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Message#16 » 13 Jan 2016, 21:21

Toujours pas d'images.
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aragont
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Message#17 » 14 Jan 2016, 19:02

je te donne pour voir mais je comprend pas ou il me manque un pluging . par contre comment je poste un psd sur le fofo ?
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aragont
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Message#18 » 14 Jan 2016, 19:18

sti_glass.tga.rar
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alexh2o
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Message#19 » 14 Jan 2016, 20:12

Du coup je viens de voir qu'il n'y a pas besoin d'enregistrer le template en DDS au format DXT5, mais qu'il faut simplement injecter les psd directement dans le jeu via le logiciel PSSG au format High et low ( high pour les grosses résolutions et low pour les faibles ).

Pourrais-je savoir comment tu procède pour ton skin?
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Message#20 » 14 Jan 2016, 20:36

ben une fois fait mon skin je le met en dds puis je le met dans haute et basse résolution est sa donne les vitres en noir sinon sa me met en dxt5 la transparence est sa me vire les couleurs . :shock:
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