/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

[terminé] Open Formula C nordschleife 11/08/15

Annonce et discussions autour des opens organisés.
Goss-Max
Membre premium

Message#1 » 08 Août 2015, 15:06

Bonjour a tous !

pour cette open je vous propose une nouvelle formule chez nous a savoir 2 courses !

Image

début des essais libres : 20h

Détails de la journée de course
horaire de la journée de course 14h
30 min d'essais libres
30 min de qualifications
Course 1
départ par ordre de qualifications
5 min de warmup
3 tours de course
départ arrêté

pause de 10 min

course 2
dépar lancé* par ordre inversé des 6 premiers de la course 1
5 min de warmup
3 tours de course

Qui osera défier le GreenHell?

les règles de comportement seront les meme que celle present sur notre forum :
rules#règle-comportement

nous vous prions egalement de bien vouloir vous inscrire sur le RF championship afin de pouvoir avoir les classement après la course
http://championships.racing-france.fr/1/Championship/5

*
*[spoiler]Pour le deuxième départ au feux vert personne ne démarre et nous nous replaçons dans l ordre inverse des 6 premier ( le 1 er est 6 le 2 est le 3 est 4 et ainsi de suite ) le peloton sera ensuite emmener par le leader a une vitesse de maximum 90 kmh et un derrière l autre et non pas un a coter de l autre
a 100 m du départ réel de la course le pilote de tète pourra accéléré quand bon lui semble pour lancer la course mais aucun dépassement ne pourra être effectuer avant la " ligne de départ " qui sera symbolisée par la fin du vibreur gris a droite
Image[/spoiler]

Pilotes déjà inscrit :

Jjacques13
Goss-Max
Mokpi
Didg
motorsport
stefB
Dernière édition par Goss-Max le 10 Août 2015, 23:19, édité 3 fois.

lindien
Membre premium

[inscription] Open Formula C nordshleiffe 11/08/15

Message#2 » 08 Août 2015, 22:36

Désolé, mais je ne suis pas là, encore en vacances, par contre, l'affiche elle donne grave sa race envie de faire la course... :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

StefB

Message#3 » 10 Août 2015, 09:32

J'essayerai de passer, mais rien de sur, préparation des vacances en cours ;)

Goss-Max
Membre premium

Message#4 » 10 Août 2015, 11:41

StefB a écrit :J'essayerai de passer, mais rien de sur, préparation des vacances en cours ;)

ok ok pense a t inscrire sur le rfc alors ( lien dans la description de l evenement si jamais )
pareil pour tout ceux qui ne l on pas encore fait :)

StefB

Message#5 » 10 Août 2015, 13:38

ok, inscris aussi en LMP2 meme si ca vas tomber peu apres mon retour

Jabber
Membre premium

Message#6 » 11 Août 2015, 06:48

malheureusement absent ce soir =/

didg
Membre adhérent

[inscription] Open Formula C nordschleife 11/08/15

Message#7 » 11 Août 2015, 22:33

présent :cowboy

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 11 Août 2015, 23:23

didg a écrit :
présent :cowboy

Merci on a bien vu hahaha :P

Sinon pour moi un bon petit open jai prit beaucoup de plaisir :) malheureusement apres quelque centaine de metres de la premiere course je m accorche avec nene dans le droite rapide apres le " jump" je passe devant lui avant le virage mais suis moins vite que lui a l entree et il se deporte sur mon exterieur mais avec ma vitresse impossible de ne pas elargir un peu a la sortie son museau touche mon arriere et patatra une roue arracheée et 2voitures out :/ ce sont des choses qui arivent surtout sur ce circuit ulta delicat :)
deuxieme course vachement sympa avec la grille inversee et donc beaucoup beaucoup de baston en debut de course :) je parviens sur un ralentissement generale pour bondir de la 5 eme place a la deuxieme avant de voir didg revenir comme un avion et me doubler et me déposer littéralement dans la ligne droite O_O une legere touchette contre un rail dans le dernier tour juste je fini la course 3 eme bien content d avoir fini ce circuit si beau mais si particulier :)

merci a tous les participants de ce soir et un comportement sur le ts irréprochable en course c est chouette :)

StefB

Message#9 » 12 Août 2015, 10:15

C'est amusant ce circuit, on y découvre en permanence des endroits ou passer plus vite :) , parfois trop. :(
Premiere manche je fausse ma direction suite a un excès d'optimisme , heureusement pas trop loin des stands, et avec je pense un bon bug de stand, une réparation en 2 ou 3 secondes ;)

Pour la 2eme ca pars moins bien, je touche Bigstrike a un endroit que l'on ne passe pas visiblement de la même manière ;) et surtout je regardais les retros , "My bad" comme on dis.
Quelques virages plus loin un pilote se sors devant moi, fait de course, je re-touche un peu, et finalement quelques virage plus tard j'irais voir un rail de plus pres, cette fois tout seul ;)
Ca roule encore mais pas vite, et pas droit :devil , heureusement mes mécanos (cette fois beaucoup plus loin :( ) sont toujours aussi performants, 3 contacts, réparation en 2 sec (ils sont tres tres fort ! )

J'ai pas souvent roulé sur ce tracé avec du monde, maintenant que j'ai vu quelques petits "truc" en plus, je vais m'améliorer dessus.

Question : Le "karussel" vous le passez en haut ou en bas ? j'arrive pas a me decider ;)

caz
Membre premium

Message#10 » 12 Août 2015, 19:29

Normalement en bas mais avec ce type de voiture c'est impossible, car la caisse est trop basse et trop longue, donc en haut.

Revenir vers « Opens »