/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

[Résolu] Problème synchro des temps et rapport de boite Le sujet est résolu

Obtenir de l'aide ou poser des questions sur un jeu.
Règles du forum
Toute demande résolue devra être marquée comme résolue grâce au préfixe de début de message [résolu].
Ce préfixe peut être ajouté après résolution du problème en éditant le premier message.
lindien
Membre premium

[Résolu] Problème synchro des temps et rapport de boite

Message#1 » 22 Mai 2015, 08:47

Salut les RF

Bon j'ai un doute sur mon install. Je pense que je vais devoir désinstaller, nettoyer la base de registre et réinstaller Pcars, car j'ai les soucis suivants :

- Les temps intermédiaires en online déconne, certaines fois il m'affiche des temps intermédiaires qui sont les mêmes que ce soit en S1 S2 ou bien S3.....ou bien je n'ai pas les temps intermédiaires qui s’affichent.

- Plus embêtant c'est quand je passe les rapports. Régulièrement quand je monte un rapport de 2ème à 3ème par exemple il passe directement de 2ème à quatrième?????voir cinquième.

Pire je veut rétrograder de 4ème à 3ème, et il me passe directement la 1er....Bonjour le tête à queue.

Pour finir le clou du spectacle, départ sur la grille, il m'affiche directement la 4ème au lieu du point mort.

Bon comme sa me soule grave sa race de puti....de sa m......Comme je rentre lundi prochain de ma compét. Je vais réinstaller tout. Car je ne vois pas bien ce qui se passe sur le jeux.

PS : En général lorsque qq1 rentre sur une room j'ai un sorte de lague avec des problèmes de rapport de boite.

Voilà les ptits cums

Je ne lâcherai :devil :devil pas l'affaire, Pcars me connais mal, j'suis un teigne.....J'aime quand on me résiste.......
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

caz
Membre premium

Problème synchro des temps et rapport de boite  Le sujet est résolu

Message#2 » 22 Mai 2015, 09:56

Salut l'indien !
J'espère que je vais arriver à temps et que je vais t'empêcher de faire une réinstallation complète du jeu.

Tous les problèmes que tu as cité sont connus et tous les pilotes les ont, ou presque. Ça ne changera rien de tout supprimer pour tout réinstaller...

Si tu penses malgré tout que ton jeu à des fichiers corrompus ( le fourbe !), tu peux vérifier l'intégrité des fichiers du jeu directement dans steam en allant dans les propriétés de ton jeu dans steam. Tu trouveras l'option j'en suis certain.

Concernant les micro lags lorsque quelqu'un rentre sur le lobby, c'est peut être parce que ton système (windows) est trop complet, ou alors qu'il est fragmenté.. Essaye denle nettoyer un coup et re-teste.

A+

lindien
Membre premium

Problème synchro des temps et rapport de boite

Message#3 » 22 Mai 2015, 10:09

Merci Caz,

Je vais faire ce que tu m'as dit.

merci

:shoot

Enzo Ferrari

Image

caz
Membre premium

Message#4 » 30 Juil 2015, 20:46

Si le message est résolu greg, pourras tu le mettre comme [résolu] en éditant ton premier message stp? Merci

lindien
Membre premium

Message#5 » 01 Août 2015, 09:30

lindien a écrit :Salut les RF

Bon j'ai un doute sur mon install. Je pense que je vais devoir désinstaller, nettoyer la base de registre et réinstaller Pcars, car j'ai les soucis suivants :

- Les temps intermédiaires en online déconne, certaines fois il m'affiche des temps intermédiaires qui sont les mêmes que ce soit en S1 S2 ou bien S3.....ou bien je n'ai pas les temps intermédiaires qui s’affichent.

- Plus embêtant c'est quand je passe les rapports. Régulièrement quand je monte un rapport de 2ème à 3ème par exemple il passe directement de 2ème à quatrième?????voir cinquième.

Pire je veut rétrograder de 4ème à 3ème, et il me passe directement la 1er....Bonjour le tête à queue.

Pour finir le clou du spectacle, départ sur la grille, il m'affiche directement la 4ème au lieu du point mort.

Bon comme sa me soule grave sa race de puti....de sa m......Comme je rentre lundi prochain de ma compét. Je vais réinstaller tout. Car je ne vois pas bien ce qui se passe sur le jeux.

PS : En général lorsque qq1 rentre sur une room j'ai un sorte de lague avec des problèmes de rapport de boite.

Voilà les ptits cums

Je ne lâcherai :devil :devil pas l'affaire, Pcars me connais mal, j'suis un teigne.....J'aime quand on me résiste.......

Résolu

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Support et aide »