/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 11 / Endurance Series - GT1 sur SPA.

Discussions sur les manches en cours.
[NRT]Cubitus1957
Inter-Team

Re: Briefing - Débriefing manche 11 / Endurance Series - GT1 sur SPA.

Message#11 » 27 Juin 2018, 22:24

Salut les "RF"
je ne serais pas là demain soir pour la course.
Imprévu de dernière minute.

Bonne bourre à tous.

Jabber
Membre premium

Message#12 » 29 Juin 2018, 12:00

Bon je vais pas faire un débriefing de 15 pages.

Une belle bataille sur les premiers tours avec Mokpi et DIdg, jusqu'à un contact ou didg et moi perdons 10 secondes..
S'en suit plusieurs batailles, avec klearnode, Lindien, Didg au fil des erreurs individuelles....

puis je me retrouve seul, et vais taper une première fois tout seul... puis une autre, puis une autre...

Puis une dernière dans le raidillon... fatale à 15 minutes de la fin.

Pas assez d'entrainement, sur un circuit comme Spa ça ne pardonne pas.

Je paye cher ce DNF qui me fait perdre deux places au général.

GG à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout....
GG à mon coéquipier.

Bonnes vacances. :farandole

klearnode
Inter-Team

Message#13 » 29 Juin 2018, 12:51

Voilà,
Fin du championnat encore une fois agréable :)

Nous partîmes 24, mais au fil des manches, nous nous vîmes 7 en passant sous le drapeau à damiers ;)

Merci à vous tous les pilotes.
Merci @
Mokpi
mon coéquipier, grâce à lui nous terminons à la deuxième place du championnat par équipe.

A très bientôt sur les pistes j'espère !

Bel été à tous ! :)

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 29 Juin 2018, 13:39

mon debrief du championnat arriveras plus tard

pour la course de hier a que je l attendais celle la !

qualif : je me sentais bien et je parviens a faire un tour correct qui me place en pole

course : je loupe complètement mon départ et reste limite a l arrêt quand tout le monde part ( ma première vitesse était beaucoup trop longue je n ai pas réussi a prend un bon envol du coup ) premier virage très propre je suis a l extérieur derrière didg et a coter de mokpi ! nous descendons cote a cote avec mokpi vers le raidillon et je vois que je suis un poil plus vite et devant lui je me dis donc que ca va se jouer a celui qui a le plus de couille ( ou qui est le plus débile lol ) par chance le raidillon passera sans encombre mokpi ayant gentiment et sportivement préférer relâcher un petit peu pour se mettre derrière moi afin d éviter un potentiel accident

ensuite pendant 1/2 tour je m amuse a mettre une grosse pression sur didg partout ou je pouvais avant de finir par le dépasser et m envoler vers la victoire finale aucune erreur de ma part sur cette course sinon je me suis bien éclater parce que c était spa mais a 7 sur cette piste hors le premier demi tours je n aurais croiser que 2 voitures sur 1 h de courses ...

enfin quoi que il en soit je suis bien content quand même je conserve mon titre de champion en individuel et par équipe avec @
Jabber

je ne sais pas ce que l avenir nous réserveras mais quoi que il en soit je suis très content de ce résultats finale !

GG a tous ceux qui on fini et a tous ceux qui on abandonner sans même prévenir pour ne pas être vulgaire je préfére me taire mais je n en pense pas moins ...

alexh2o
Membre premium

Message#15 » 29 Juin 2018, 14:59

C'est avec grand regret que je n'ai pu participer, je sais que tu y tenais gossmax, et les autres aussi mais comme c'est le circuit de cœur de notre ami belge.

Pour moi vous me verrez sur les pistes pas avant octobre je pense si tout va bien.

En attendant je passerai vous voir sur ts, et si vous avez besoin de quoique ce soit je suis là.

Félicitations à tous les participants persévérant, et comme gossmax, vraiment déçu de tous ces abandons fait à l'arrache, person ça ne me donne pas envie de remettre les couverts.
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »