/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Endurance Series GT1.

Retrouvez tous nos championnats.
rageux89
Inter-Team

Re: Championnat Endurance Series GT1.

Message#11 » 09 Jan 2018, 20:52

je m'inscrit sur le championnat et j'aimerais être le coéquipier de JJacques13. si il veux bien de moi.avec le num 007

fred57
Membre premium

Message#12 » 09 Jan 2018, 21:12

ok alex ,c bon pour moi!!
Image

alextrem

Message#13 » 09 Jan 2018, 21:41

alexh2o a écrit :
alextrem a écrit :Pour néné et moi la DBR9 numero 33 et 36
merci

Image

Pour les numéros choisis sur vos véhicules vous devez prendre ceux déjà retenu,
merci à vous de votre compréhension.
( pour tous changements de numéro, faire une demande ici )

hum désolé Alex c'est moi qui a mal compris oui on ne change pas de numéro pilote

ps: c’était les numéro des skins du mod enduracers ... hug je suis un boulet mdr :explose :explose

nene69

Message#14 » 10 Jan 2018, 13:46

je confirme mon Inscription avec Aston Martin DBR9 n°069

klearnode
Inter-Team

Message#15 » 10 Jan 2018, 13:46

Je m'inscris pour ce champ en GT1 avec la Maserati n°015 ;)

Jabber
Membre premium

Message#16 » 10 Jan 2018, 22:23

Bonjour à tous !

Le championnat est en place sur le RFC !

AVANT DE VOUS INSCRIRE, Merci de lire la suite, en long, en large et en travers, et plutôt deux fois qu'une!

Sur le RFC il y a 5 fois chaque voiture quand vous êtes sur l'écran d'inscription : autrement dit, il y a MAXIMUM 5 équipes sur la même voiture.
Equipes qui sont nommées ainsi : Aston Martin DBR9 #1, Aston Martin DBR9 #2, jusqu'à #5, pareil pour chaque voiture.

Lorsque vous avez votre coéquipier, et seulement quand votre équipe est prévue et organisée, mettez vous d'accord sur le numéro de la voiture sur laquelle vous allez vous inscrire sur le RFC. Elles sont toutes numérotées de #1 à #5.
Le numéro n'a rien à voir et aucune incidence avec le numéro de votre skin, c'est uniquement pour la gestion du championnat.

Ensuite quand vous êtes d'accord avec votre coéquipier, cliquer sur le bouton "register as main driver" en lien avec la voiture choisie. Quand vous cliquez, ça mouline, comme s'il se passait rien. attendez quelques secondes, et fermez la fenêtre d'inscription. Pour vérifier que ca a fonctionné, faites F5 pour actualiser la page, et vérifiez que vous êtes inscrit.
Votre coéquipier peut ensuite s'inscrire avec vous, via la même manipulation, en vérifiant qu'il s'inscrit au même endroit que vous.

J'insiste sur la procédure, afin d'éviter les ratés comme il y a eu sur l'inscription au championnat DTM!

Si il y a le moindre raté, le championnat entier est à supprimer et à recréer de toutes pièces !

Autant vous dire que celui qui se loupe, je lui fais une formation accélérée sur le RFC, et il le refera lui-même :D

Donc si vous avez le moindre doute, ou peur de faire une bêtise, appelez moi, et on le fait ensemble :D

Voilà, Merci merci à vous, je vous aime :)

fred57
Membre premium

Message#17 » 11 Jan 2018, 06:46

bien vue!
:cowboy
Image

Coolkids
Inter-Team

Message#18 » 13 Jan 2018, 14:59

Pour infos, je viens de poster le championnat chez nous, l'info ne m'avez pas été transmise malgré l'inscription de certains Nova ... enfin bref pas grave.
Je tiendrai à jour les inscrits pour être le plus synchro possible.

J'ai également retranscrit ton message @
Jabber
pour que tout le monde sois bien au courant.

Pour ma part je regarde mon choix de véhicule, je resterai peut être seul, vu que je suis préposé à quelques absences, je ne veux pas pénaliser de pilotes.

Coolkids
Inter-Team

Message#19 » 16 Jan 2018, 21:07

Inscription avec 6 Dyooz, ca evitera que nos absences eventuelle penalise quelqu'un ;) En Saleen S7R.
J'ai pas encore les numeros, je planche sur la livrée.

gobelin.be
Membre adhérent

Message#20 » 17 Jan 2018, 00:15

Hello, avec une longue absence je vais tenter de revenir. Comme Coolkids je préfère être seul également car des absences ne sont pas a mettre de côté pour moi aussi. Donc je ramène mes miches avec le numéro #259 au volant d'une Corvette (skin perso au passage).

A tout bientôt sur le bitume!

Revenir vers « Annonces championnats »