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-RazorBack
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Message#1 » 22 Avr 2015, 15:09

Salut à tous
Je vous propose des soirées d'aides au setup le mercredi soir.
Vous verrons les bases ou les peaufinements pour régler vos voitures.
Merci de me prévenir de qui veut bien le faire et avec quelles voitures afin de nous organiser, en répondant à ce poste.
Mb: ASUS P8-Z77-V LK | CPU: i7-3770k | DDR3 8GB G-Skill @ 2330MHz
Graphics: GTX 970 OC | Display: 22" (LCD) 1680x1050 @ 60Hz | PSU: Corsair TX750 M
HDD corsair SSD 160Go (OS) l Velociraptor 1To
Wheel: Logitech G27 | OS: Win 7 Ultimate 64 bits

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caz
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Message#2 » 22 Avr 2015, 16:53

Salut RazorBack!

Merci pour la proposition. L'idée est plus qu'alléchante. Si je peux je me libérerai mais rien n'est sûr pour le moment.
J'en connais beaucoup qui seront intéressés!!

N'hésites pas à revenir vers moi lorsque tu as des dates, je les rajouterai au calendrier de l'équipe

Mokpi
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Message#3 » 20 Mai 2015, 17:41

Bonjour

Voila pour eviter une nouvelle casse moteur lors des prochaine courses..RrRRrRr. Quelq'un pourrait il m'aider en ce qui concerne l'ouverture radiateur ainsi que la pression du wasgate en course sur la Ford Cap.

ma config sur le premier GP :

-ouverture radiateur 67%
-wasgate : 2.90 (a fond)

casse moteur au 16eme tours

Cordialement :)

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caz
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Message#4 » 20 Mai 2015, 18:05

Pour ma part j'étais à 85% d'ouverture radiateur pour bien refroidir le moteur avec une pression de turbo à fond!

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alexh2o
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Message#5 » 20 Mai 2015, 18:08

Mokpi a écrit :Bonjour

Voila pour eviter une nouvelle casse moteur lors des prochaine courses..RrRRrRr. Quelq'un pourrait il m'aider en ce qui concerne l'ouverture radiateur ainsi que la pression du wasgate en course sur la Ford Cap.

ma config sur le premier GP :

-ouverture radiateur 67%
-wasgate : 2.90 (a fond)

casse moteur au 16eme tours

Cordialement :)


Pour ma part j'étais avec une ouverture radiateur de 88% mais la pression de mon turbo était à fond, ce qui m'a coûté 3 pannes mécaniques en course, et si je n'avais pas réparé, la sentence aurait été la même que toi, donc je pense que d'ouvrir encore un peu plus le radiateur (95%) et de baisser légèrement le turbo à 2.75 bars serait plus judicieux.

Ce ne sont que des suppositions, à tester sur la longueur.
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caz
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Message#6 » 20 Mai 2015, 18:11

Il faudrait alex que tu vérifies avec une télémétrie pour voir si tes pannes étaient dues à la surchauffe liquide ou à l'usure moteur...

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Alonzo
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Message#7 » 20 Mai 2015, 19:27

Pour les qualifs j'étais a 65 d'ouverture radiateur et wastegate a 2.90,usure moteur 47 % en 7 tours..
Mode course,radiateur a 85 et wastegate a 2.60,le moteur a tenu bon.
Utiliser le profiler Tom Shayne (en fond de tache puisque un seul écran pour moi) pendant les essais permet de connaitre les limites de la mécanique.

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alexh2o
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Message#8 » 21 Mai 2015, 00:27

Ouais je pense qu'il va falloir que je l'installe pour éviter ce genre de surprise.
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Mokpi
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Message#9 » 21 Mai 2015, 11:30

Merci des infos je sais au moins pourquoi j'ai cassé :D

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