/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

[Clôturé] Deconnexions ...

Obtenir de l'aide ou poser des questions sur un jeu.
Règles du forum
Toute demande résolue devra être marquée comme résolue grâce au préfixe de début de message [résolu].
Ce préfixe peut être ajouté après résolution du problème en éditant le premier message.
StefB

[Clôturé] Deconnexions ...

Message#1 » 17 Juin 2015, 16:37

En évoquant hier soir le nom de l'hébergeur du serveur, un petit doute m'assaille.

Parmi ceux qui déconnectent régulièrement (du jeu uniquement , pas d'internet en complet bien sur ).

Sous quel systeme etes vous ?
Quel antivirus ou antispyware utilisez vous ?
et avez vous un programme type peerblock et/ou anti pub Ad-block ?

caz
Membre premium

Deconnexions ...

Message#2 » 17 Juin 2015, 22:19

Pour ma part ce ne sont pas des déconnexion du jeu mais bel et bien des crashs du jeu...
Triste nouvelle puisque je ne peux rien faire pour corriger ça.
En revanche, j'ai notifié (encore et encore) sur le forum du jeu en donnant mon fichier de débug du jeu. "Wait and see" comme ont dit

StefB

Deconnexions ...

Message#3 » 17 Juin 2015, 22:42

Tu peux détailler ta config ? (9 ans de dépannage pc ;) ) et logiciels installé (genre msi afterburner etc ... )

caz
Membre premium

Deconnexions ...

Message#4 » 18 Juin 2015, 11:25

Ouais si tu veux, voilà le rapport détaillé :
Report.zip
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

StefB

Deconnexions ...

Message#5 » 18 Juin 2015, 15:09

Ben il y en a des bons trucs la dedans ;)

Pour résoudre ton problème , je peus te proposer un échange avec mon pc certifié 0 crash Project cars ;)

Plus sérieusement un truc me gene. Ce sont bien sur les 2 cartes Nvidia différentes.
Oui, ca doit marcher ... mais entre ca doit ... et ca marche ;)
Pour moi, par exemple , mon sli de 760 me fait planter aleatoirement BF4, et ca change selon les drivers (avec de vieilles versions aucun souci.), il parait que selon le chipset carte mere ca change ...

- As tu essayé sans la 570 ? (pas juste désactivée ... démontée ! ), si toujours pb, essaye en enlevant la 970.
- As tu optimisé pcars avec le Geforce experience (selon le cas , essayer l'inverse)
- Essaye une "grosse" redescente en drivers video (a moins que tu ais ce souci depuis toujours).

570 + 970 + 4 barettes de ram etc ... ça bouffe ! tu as quoi en alim ?

Visiblement tu as 4 barettes de mémoire ... teste 2 par 2 déjà. un jeu plus gourmant que les autres peut utiliser plus de memoire et si une plante ...

Un truc tout con auquel on ne pense pas toujours ... as tu plein d'appareils branchées sur la meme prise electrique murale ? Ca peus dans certains cas générer des variations qui font planter. (plus rare quand meme depuis les ecrans plats qui deja consommement moins ... mais on ne sais jamais)

Sinon un test 3D qui fait bien fumer les cartes (Furmark), a tester un peu longuement... la tu vois vite si en grosse charge ca plante.

Encore un petit dernier test pour la route ... dans le jeu lui meme, tester avec tout au mini, puis tout au maxi et voir si ca change les erreurs.

allez bons tests ;)

caz
Membre premium

Deconnexions ...

Message#6 » 18 Juin 2015, 15:35

Ce qui me fait radicalement douter d'un problème matériel c'est que le jeu crash mais que j'ai un rapport d'erreur du jeu et non pas juste un écran noir ou un BSOD.
Il y a la stacktrace du jeu donc j'imagine que ça vient bien de leur code.
J'essaierai néanmoins de démonter la 570 pour voir, même si je doute également qu'elle soit source d'erreurs, tous les autres jeux fonctionnent sans planter alors pourquoi lui? (même BF3/4, GTA V, Fallout New Vegas, The witcher 2 Enhanced edition...etc.)

J'ai laissé comme à mon habitude mes fichiers de débug sur le forum du jeu, bien entendu aucune réponse.
Si vous voulez faire comme moi, c'est par là que ça se passe : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire!)/page5

Revenir vers « Support et aide »