/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 01 / Endurance Series - GT1 sur Autopolis.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 01 / Endurance Series - GT1 sur Autopolis.

Message#1 » 29 Jan 2018, 01:47

Tous vos commentaires concernant la Manche 01 du championnat Endurance Series GT1 2018 sur Autopolis.

Départ 18h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

Autopolis_loading.jpg

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 01 / Endurance Series - GT1 sur Autopolis.

Message#2 » 30 Jan 2018, 20:17

Pack-skins Endurance Series GT1 disponible ici
Soyez à jour :ordi
Image

Coolkids
Inter-Team

Message#3 » 08 Fév 2018, 17:18

Je vous laisse le lien du Live pour ce soir:

Jabber
Membre premium

Message#4 » 09 Fév 2018, 06:46

Bon bah je vais être le premier à débrief.. youpie.

Qualifs : à l'ouest sur le chrono, on saura jamais ce qu'aurait pu mettre Alextrem vu les chronos déjà réalisés par ce dernier... GG Gossmax

Course : J'ai dû être surpris par le grip super bizarre à l'heure tardive de course, couplée à des températures élevées... La voiture était en galère à l'épingle, comme jamais... 4 tours plus tard je suis en spin dedans, fin de la course j'repars 11ème à 30 secondes des leaders...

Derrière c'est la cata, je pense qu'on s'est mal compris avec scorpi, je le touche en voulant le doubler, lui reste en piste, moi j'me fais une belle frayeur avec un 360°.... désolé Scorpi...

quelques belles erreurs de débutants plus tard, j'ai fondu sur Proxx à 10 minutes de la fin, quand je fais un spin dans l'avant dernier virage, tout seul, en doublant Youn... voilà voilà le podium c'est mort....

Et à 6 minutes de la fin, mon volant pête un plomb comme sur l'interligue en Formula Trainer, retour à 900°C.... donc 5 derniers tours de misère où je perds 3 places, et encore scorpi aurait pu tenter sur le dernier tour...

Bref, 2018 avait semblé bien démarrer pour moi avec l'interligue, mais le retour dans mes travers du 2è semestre 2017 me saoule. Une course cata...

GG à tous, notamment mon coéquipier, propre, et avec une atèle O_O et à @
alexh2o
, belle 4ème place !
Dommage pour @
nene69
, dommage pour les soucis de @
[NRT] Lionel51fr
(vérifie bien que tu as tous les packs skins, y compris celui d'Alextrem, et au passage merci de t'inscrire sur le RFC....) Dommage pour les abandons...

nene69

Message#5 » 09 Fév 2018, 10:15

Qualif: Avec les soucis de mon coéquipier, je ne suis pas assez concentré sur ses qualifs. Avec un temps de 1:39:519 ce qui me place 3ème sur la grille.

Course: Pour la première elle est à oublier, les feus s'éteignent, je suis sur le neutre, je passe la première, j’accélère mais ma voiture recule, elle c'est mise sur R, c'est pas la première fois que j'ai ce soucis, mais c'est une première en course. Ce soucis vient que les mises à jour de mon volant ne sont pas faites et je ne peux pas les faire, je ne vais pas entrer dans les détails. Du coup avec cette marche arrière de merde, Didg me tamponne et ceci fait que Mokpi lui tape Didg, je voudrais leur présenter mes excuses à tout les deux. Plus d'ailerons, volant tourné et plus de retour de force, je peux pas faire autrement que de faire échap. Bravo à tout ceux qui ont fini et un grand bravo à mon coéquipier qui part dernier et fini deuxième.
Rdv à tous à Barber

fred57
Membre premium

Message#6 » 09 Fév 2018, 13:04

Bien dommage pour toi nene. Je compatis.
Bon à m'on tour

Qualif
Je n ai pu défendre mes 1.41.845 de mardi. C étais pas la même forme que la dernière fois.
Enfin je suis resté dans le top 10.un circuit pas trop à m'on tout et pas encore maîtrisé la Maserati.

Course.
Un bon départ pour moi et profiter de l accident sur le départ pour me placé sur la 6ème place.
Difficile de maintenir le rythme sur les premiers. Mais reste comme même en contact contact et maintien ma place pendant une bonne partie de la course.
Je résiste aux attaques mais une sortie me casse des éléments de la voiture. Je pose aux pite et profite de changement de pneus et réparé. Je repars en espérant rattrapé quelque place.ce qui est réussi et profite des arrêt d autres pilotes et Je refais une nouvelle erreur qui sera fatal. Moteur meurt aux pite. Enfin brefs ils y à des jour avec et des jour sans.
Mais content de la course qui me confirme ma présence de pilote.
Bravos à tous
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#7 » 09 Fév 2018, 15:51

Bon allais a mon tour !

Qualif : je fais un chronos relativement correct même si je pense que j aurais pu l améliorer encore un peu ( merci a mon équipier ou on ne se comprend pas et qui me gène lorsque j était en avance dans ma dernière tentative :mrgreen: :mrgreen: ) mais bon avec la malchance de certains durant la qualif mon chronos tiendra et je parviens a mon grand étonnement a prendre la pole position

course :

très grosse frayeur car jai failli rater la mise en grille mais par chance j arrive sur la piste pile poil a temps ^^' le tour de chauffe se fini et le temps que le dernier arrive en grille mon moteur a bien failli partir en fumer jai eu vraiment très peur le premier tour ou je n ai pas oser trop tirer dedans pour ne pas risquer de le casser des le premier tour :/

sinon je réussi un très bon départ avec jabber derrière moi la stratégie d équipe était assez simple ne pas s attaquer les premier tour et tenter de faire le trou sur nos plus proche concurrent avant de commencer a éventuellement batailler malheureusement pour lui une petite erreur empêchera cette éventuelle bataille d arriver
dommage également pour nene et alextrem qui tenais un très bon rythme mais qui n ont pas eu de chance tout était réuni pour avoir une belle baston mais ce ne sera que partie remise :)

sinon course sans grosse bagarre en piste ma course fut assez tranquille a ce niveau la mais le plus difficile était plutôt contre moi même étant blesser jai du piloter avec mon atèle donc dans tout les virage a droite je devais lâcher ma mains droite du volant et la laisser glisser le long du volant mon atèle me verrouillant trop le poignet que pour arriver a tourner correctement mais au finale sa ce sera très bien passer je pense même que sans le vouloir le fait de ne pas pouvoir réellement sur piloter m aura permit de faire une course sans erreur car je ne cherchais pas la grosse attaque mais surtout la précision dans mes trajectoire pour essayer de ne pas devoir trop me battre avec mon volant et sa a super bien fonctionner

enfin un début de championnat presque parfait pour nous sinon dommage pour jabber car je pense que on aurait pu assurer le doubler autrement mais nous marquons quand même de gros points pour cette première manche ! croissons maintenant les doigts pour arriver a reproduire cela durant toute la saison !

merci a tout les pilotes présent hier l entente en piste était vraiment beaucoup mieux que en DTM bravo a tous !

maintenant place a l analyse de vos replay pour retrouver les éventuels faits de course :)

alextrem

Message#8 » 09 Fév 2018, 19:56

Sacré soirée jean pierre ^^ lol

Qualif: tout d'abord je tiens a m'excusé pour la reco sur le server .... j'ai merdé ... sinon bien dommage j'aurais pu prendre la pole :P
Et désolé aussi a mon co-équipier pour l'avoir deconcentré pendant les qualif.

Course: Départ en fin fond de grille ... j'ai attaquer au maximum dans mon premiers relais. (j’espère ne pas avoir été trop brutal lors de certains dépassement) Apres la mi-course j'ai vite compris que c’était mort pour remonté sur GossMax qui roulais sur un bon rythme et régulier.

Mais je fini tout de même 2em se que je pensais pas possible au début de course.
Merci a tous pour votre participation et votre fair play !

Rdv a Barber les pilotes !! :devil

Mokpi
Membre premium

Message#9 » 11 Fév 2018, 22:50

Bonsoir, de mon coté.

Qualif :
Pas à la hauteur de mes éspérances.. Je ne parviens pas du tout à réaliser mon meilleur chrono lors de cette session, je me place 7eme sur la ligne.

Course :
Départ cahotique vu que je tape dans le cul de Didg apres moins de 10m de course. Trois places de perdu dans la manoeuvre. Retour tan bien que mal en course, je pousse à fond pour essayer de revenir sur le groupe devant en usant mes pneus :s .Apres plusieurs incidents devant, laisser filé Alextrem, mon PIT au 12eme tours et un dépassement sur JJacques je reprend ma place de départ.
Arrive une lonnnnngue ligne droite jusqu' à la fin de course ou je gagne la 6eme place sur un probleme de Jabb..

6eme.
Bien jouer à mon coéquipier qui termine dans le top 5 :ico_thumb:

alextrem

Message#10 » 12 Fév 2018, 09:21

dommage pour les soucis de @Avatar de l’utilisateur [NRT] Lionel51fr (vérifie bien que tu as tous les packs skins, y compris celui d'Alextrem

Chose faite ! et testé sur le server lol :farandole

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »