/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 06 / Endurance Series - GT1 sur Magny-Cours.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 06 / Endurance Series - GT1 sur Magny-Cours.

Message#11 » 13 Avr 2018, 23:53

Bon essais pour moi, je place un chrono assez fort en 1"35"085.
Il me manque encore quelques dixième pour faire le meilleur temps, je sais que ma caisse
me le permettra, il faudra juste ne pas " sur-conduire " comme on a tendance à toujours vouloir faire. :samu
Image

lindien
Membre premium

Message#12 » 14 Avr 2018, 11:54

Alex,

Si je peux me permettre, c'est pas la peine de nous en mettre plein la vue avec ton temps de tapette. :farandole :farandole :farandole

Faudrait déjà que tu finisses les courses et prendre des cours de maths, car après 51 y'a quoi ???? :mrgreen: :mrgreen:

Enfin je me comprend n'est ce pas les copains. Pour noël on va se cotiser et lui acheter un boulier à la chinoise.

Gros MDR.

Bon blague à part, moi je vais essayer de pas finir dans le décor car finalement je le trouva pas si facile que cela lorsque l'on attaque à la limite.

Bizou les fangios
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

[NRT]Cubitus1957
Inter-Team

Message#13 » 17 Avr 2018, 08:04

@
alexh2o

Je crois que j'ai enfin trouvé pourquoi mes skins ne fonctionnaient pas
Si tu as 2 min ce soir .

lindien
Membre premium

Message#14 » 17 Avr 2018, 18:08

Salut à tous,

Ne compter pas sur moi ce soir, une de mes filles vient d'avoir aujourd'hui son permis de conduire du premier coup. Donc ce soir, on sort en famille fêter cela à Paris.

Bizou
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#15 » 17 Avr 2018, 18:41

1er permis dans la famille cela s'arrose Haaaaa!!!!!!

:samu
Image

[NRT]Cubitus1957
Inter-Team

Message#16 » 19 Avr 2018, 23:47

Je suis une grosse quiche.
1/Je m'arrête sur le bord de la piste pensant la course finie, je cherche alex pour faire du stockcar :) et là je vois JJ qui me double , la course n'est pas finie.
2/ 3 arrêts aux pits pour changer les pneus ,mes mécanos sont en grève ,et quand ils me changent les pneus ils en profitent pour donner un tour de clef de 12 et du coup : plus de setup : alléluia.

Dommage j'étais P4.
:trampoline :trampoline :trampoline :trampoline :trampoline

JJacques13
Membre premium

Message#17 » 20 Avr 2018, 14:07

Petite course tranquille. Vu la circulation intense sur ce circuit, la prudence était de rigueur. Non, je rigole, vu le nombre de pilotes absent pour cette course, il suffisait de rouler tranquille pour en magasiner des points. Bien sûr je comptais sur Cubi, pour en engranger plus.
Au fait Cubi quand j'ai vu que tu étais P4, je me suis dit tien il n'a pas du faire son service militaire. C'est pour cela que tu t'es arrêté sur le bas-côté du circuit pour voir défiler les troupes ?
(Réformé P4 signifie, effectivement, exempté de service militaire actif pour cause de problème psy, niveau 4/4.
Lorsque tu postules dans la FPH, on te demande de fournir un ESS, état signalétique et des services (militaires) sur lequel apparaissent les périodes que tu as fait pendant le temps où tu étais sous les drapeaux.
Comme tu n'en n'as pas fait ...
Tu devras donc évoquer ta réforme P4, ce qui risque d'être un frein à ton recutement dans la FPH.)

Et pour les RF ?
Bon à part toutes ces bêtises je vous donne rendez à la prochaine. Bravo à tous les présents et merci aux absents, ci cela continu je finirais peut être dans le top 3.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#18 » 21 Avr 2018, 00:49

Bon bon bon a mon tour de debrief ^^

qualif :
je savais que sur un tour normalement je devrais être un peu plus rapide que mes camarade donc pas de grosse pression je sors et fait directement un bon chronos en 1.33.6xx je pense et je savais que j avais encore un peu de marge car j avais du doubler jjacques qui avait fait une petite erreur de son tour je pit donc et regarde mes petits camarades pendant environs 10 min et je vois didg et jabber se rapprocher dangereusement de moi je décide donc par sécurité de refaire une dernière tentative avec des gommes neuve et la je sors le tour juste parfait pas une erreur ( jai même dis a jabber après que je pense être incapable de refaire le même haha ) et je pulvérise mon ancien best lap jusqu ici en sortant un 1.32.8xx mettant presque 1 secondes au deuxième la pole était donc logiquement assurée restait a confirmer ...

course :

je prend un départ que je trouvais assez bon mais en regardant dans mon rétro je vois que didg m attaque et je ne vois pas jabber je laisse donc un peu de place a l interieur du premier gauche pour surtout verrouiller la corde du droite derrière après je profite que didg et jab se gêne un peu mutuellement pour mettre assez de distance pour que il ne puisse pas me doubler a l aspi et arriver a l épingle je vois rageux faire un freinage de très grande classe chapeau a lui sur jabber et didg ! après je pousse un peu quelque tour pour faire le trous puis ensuite jai juste gérer ma course pendant presque 1 h en surveillant didg pour garder un écart raisonnable sans prendre de risque si il revenait je refaisais quelque tours a fond pour reprend un peu ! deux petit tout droit mais rien d affolant seront mes deux seules erreurs ...

au point de vue championnat c est une toute bonne opération pour nous par équipe avec la troisième place de jabber ! et en individuel cette fois je suis enfin un peu plus tranquille le trou est fait maintenant je pense il faut juste ne pas flancher sur la deuxième partie de saison

quoi qu il en soit merci au pilote présent pour la course ! et pour les absent c est dommage de s inscrire a un championnat et ne même pas y participer ... je risque d être radical mais pour ceux qui n on fait que une course ou n ont même pas prévenu de leurs absences je les bannirais simplement des prochains événement et championnat rf ...

fred57
Membre premium

Message#19 » 22 Avr 2018, 11:22

oui comme tous le monde le dit !
dommage qu il est autan d absence;mais cela permet
de remonté aux classement pour d autre!
enfin je vais loupé cette occasion vue que je serais absent cause de ce déménagement mince alors!
surtout que plus je fais mieux je roule et me sentait a bien sur ce championnat!
ce n ai que partie remise.
a la rentre je vais remonté ma cote en tant que pilote et en tant que vice président de la team!
remettre de la construction et un coup de bouts a Racing France !
alors reposé vous bien les gars,sa va chier je lâcherai rien a ce bébé!!!
ps :Merci cubi pour cette 4 ème place :D
Image

alexh2o
Membre premium

Message#20 » 03 Mai 2018, 17:59

Je peux dire que ce n'est pas mon championnat...
il y avait bien longtemps que je n'avais pas enchainé boulette sur boulette.
Cloué au stand suite à la décision des commissaire, je pars donc en fin de grille.
Très bon départ pour moi, la voiture se comporte bien, et je remonte en 3ème position avec une bonne avance sur le 4ème.
Mais arrivé mis course, ma caisse devient incontrôlable, pourquoi ? Bah j'en sais foutre rien.
Jabber me reprend la 3ème, mais cela ne m'arrête pas plus que ça, la course n'étant pas finit je pouvais encore
espérer accrocher le podium.

Suite à un spin mal contrôlé, je suis contraint de piter, je ressort donc comme un sous neuf, mais avec les 66 secondes dans le gosier,
je me retrouve avant dernier.
Je ne me démonte pas et redouble d'efforts pour remonter, mais ma voiture devient de plus en plus incontrôlable Oo...
J'enchaine sorite de route sur sortie de route...
Puis survint mon crash dans la chicane juste avant la grille de départ, j'accélère beaucoup trop fort, je relache les gaz,
le volant part un coup à gauche puis un coup à droite et là j'arrache l'avant droit de ma suspension...
Je contemple le vol plané de mon capot et de ma roue AV droite.... ( oh la belle bleue :mrgreen: )

Fin de course pour moi.
Ça frisse le ridicule :lol:
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »