/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 07 / Endurance Series - GT1 sur Melbourne.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 07 / Endurance Series - GT1 sur Melbourne.

Message#1 » 29 Jan 2018, 01:37

Tous vos commentaires concernant la Manche 07 du championnat Endurance Series GT1 2018 sur Melbourne.

Départ 18h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

ER_Melbourne14_Su_loading.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 07 / Endurance Series - GT1 sur Melbourne.

Message#2 » 03 Mai 2018, 18:02

Wouhaaa, toutes les commentaires sur cette manche!!
C'est fou! j'ai eu du mal à tout lire....

Je n'ai pu m'entrainer qu'une seule fois sur ce tracé, mon temps reste correct, reste plus qu'à savoir
si je vais ramener ma caisse en fin de course.

Good luck à tous les présents :mrgreen:

(ps: pour ceux qui n'auraient pas encore vus, il y a eu une mise à jour de 2.2 gigas ces jours-cis )
Image

lindien
Membre premium

Message#3 » 03 Mai 2018, 19:30

Ben j'ai testé et je trouve que cette piste mefait bouffer du pneus à tout va, si cela continue il va falloir que j'achète des actions michelin.... :char

Comme toi j'espère arrivé à finir la course sans faire trop de boulette....de couscous....Elle est bonne non :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 04 Mai 2018, 06:30

Bon bah pour changer....

Une pôle superbe, ça faisait longtemps!
une première moitié de course au top, je me fais un matelas de 10 secondes sur Gossmax, et de presque 30 secondes sur Didg.

Mais un poil de déconcentration, une perte de repères avec la tombée brutale de la nuit... Une erreur => dans le mur => 70 secondes passées au stands.

Obligé de remettre des mediums car les softs iraient pas au bout, j'attaque comme je peux, j'arriverai à me rapprocher de DIdg, histoire de le chauffer un peu, mais une fois derrière lui, mes pneus commenceront à fatiguer, pas les siens qui sont beaucoup moins usés.

voila voila.. Pour changer...

Je suis pas là la prochaine.

[NRT]Cubitus1957
Inter-Team

Message#5 » 04 Mai 2018, 07:16

Beaucoup de mal pour régler la voiture sur ce circuit.
J'aime pas la nuit, mais JJ encore moins que moi, ce qui me permet de lui passer devant, qq tours avant de perdre une roue (encore une ;)).

J'ai trouvé ça :

Max Headlights="15" // Max headlights visible relative to your car
ligne 308 du .PLR
Apparemment on peut aller jusqu'à 255.
A tester.

:cowboy

lindien
Membre premium

Message#6 » 04 Mai 2018, 09:31

Salut à tous,

Comme d'habitude pour les qualifs je me mets en transe, sa par en cacahuète direct, impossible de faire un tour propre... il me reste plus que la course pour essayer de faire quelques points.

Au départ, Alex la bombasse humaine :mrgreen: fait un départ canon et me passe sans problème avant le 1er virage, je me dis ouais on y va cool, va falloir faire attention de ne pas lui rentrer dans son petit cu musclé :mrgreen: . Et la bagarre commence, sa faisait longtemps que j'avais pas eu une telle pression, cela fut un réel plaisir, et bien sûr c'est là finalement que l'on voit les pilotes d'expériences de haut niveau, en effet c'est pas avec des gars sur une PS4 que je tourne et qui fond du stock car à chaque virage, là on parle de pilotage du vrai, du beau, du grand, oui Monsieur, et en plus avec du respect. :cook Après cette belle passe d'arme il faudra aussi que je me batte avec un autre pilote qui ne lâchait rien et c'est à sa sortie des stands que c'est déroulé le final, la lutte fut difficile.

En conclusion, je finit 4ème c'est ma plus belle course,non pas pour la place à l'arrivé, mais pour les instants de lutte avec mes camarades, que de plaisir, j'avais la banane en course car je réalisait que c'est quand même des instants rares et qu'il faut en profiter car demain on ne sait pas de quoi sera fait le futur. Vive les RF et Merci aux NRT pour leur participation sans quoi rien n'aurait été possible pour pouvoir vivre ces moments délicieux.

Et merci à tous d'avoir été là, et un profond respect aux anciens qui m'ont laissé passer quand j'étais en bagarre

Voilà bizou

Votre bien dévoué
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

JJacques13
Membre premium

Message#7 » 04 Mai 2018, 10:38

[NRT]Cubitus1957 a écrit :Beaucoup de mal pour régler la voiture sur ce circuit.
J'aime pas la nuit, mais JJ encore moins que moi, ce qui me permet de lui passer devant, qq tours avant de perdre une roue (encore une ;)).

J'ai trouvé ça :

Max Headlights="15" // Max headlights visible relative to your car
ligne 308 du .PLR
Apparemment on peut aller jusqu'à 255.
A tester.

:cowboy

Comme le dis Cubi, moi c'est pareil.
Par contre, j'ai trouvé un cheat, en espérant que j'aurais la permission de l'utiliser dans les prochaines courses.

chien d aveugle.png

Brève de plaisanterie, course à oublier. Mais j'ai pu voir la course de l'intérieur et oui au moins 20 passages, des pilotes en tête de course.
Merci à tous les participants,