/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 07 / DTM 2017 sur Jacarepagua.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 07 / DTM 2017 sur Jacarepagua.

Message#1 » 01 Sep 2017, 16:29

Tous vos commentaires concernant la Manche 07 du championnat DTM 2017 sur Jacarepagua.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 07 / DTM 2017 sur Jacarepagua.

Message#2 » 12 Déc 2017, 20:17

Bonsoir à tous, pour ma part non présent ce soir,
impossible de tenir le volant avec mon épaule.
Je préfère réserver ma souffrance pour jeudi soir.

Bon entraînement à vous. :althère
Image

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 14 Déc 2017, 23:43

/!\ Attention /!\

Avant de débriefer et que vous avez un doute, regardez votre replay.
Si il y a un soucis,
venez me trouvez et nous regarderons cela avec le commissaire de course qui est Mokpi.
Image

fred57
Membre premium

Message#4 » 15 Déc 2017, 06:24

une course sans trop de surprise,jais réussi a maintenir la voiture sur ses rail et faillit gratté la 10 eme place!
mais pas assez d entrainement
Image

Jabber
Membre premium

Message#5 » 15 Déc 2017, 06:53

Mon débrief arrivera plus tard.

RESULTATS FINAUX PAR EQUIPE :

tableau des bonus à jour ci-dessous

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Tenant compte de ce tableau :

1er : AUDI 1 (Gossmax/Caz) : 51 Points
2è : BMW 2 (Mokpi/Klearnode) : 36 Points
3è : Mercedes 1 : (Alexh2O/Youn) : 33 Points
4è : BMW 1 (Fred/Jabber) : 29 Points
5è : Mercedes 2 (Nene/Jjacques) : 26 Points
6è : Audi 2 (Didg/Juju) : 21 Points
7è : BMW 5 (Scorpino/6Dyooz) : 20 Points
8è : Audi 3 (Herbi/Cubitus) : 16 Points
9è : BMW 3 (Rageux/Seb7025) : 5 Points
10è : Mercedes 3 (Coolkids/Premium) : -4 Points.

Seulement 2 équipes auront réussi à ramener les 2 voitures à chaque manche, félicitations à eux !

Quand à ceux qui s'engagent sur un championnat de ce type, pour être absent une course sur 2 ou pire, votre coéquipier vous remercie. Pour ceux qui s'engagent et qu'en ont rien à foutre, c'est cool. Je m'arrête là sinon je vais dire ce que je pense.

Bonne journée All, et GG à tous !

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 15 Déc 2017, 07:28

Jabber a écrit :
Quand à ceux qui s'engagent sur un championnat de ce type, pour être absent une course sur 2 ou pire, votre coéquipier vous remercie. Pour ceux qui s'engagent et qu'en ont rien à foutre, c'est cool. Je m'arrête là sinon je vais dire ce que je pense.

Bonne journée All, et GG à tous !
laisse toi allez je crois que je pense pareil ... Mon debrief arrive dans la journée ;)

nene69

Message#7 » 15 Déc 2017, 12:48

Rien à dire sur cette course à part que tout les postes disent que c'est de ma faute, si vous étiez à ma place et qu'on vous fais sa à chaque tours, vu de mon cockpit je tiens à vous dire que c'était chaud quand il ce rabat sur moi et qu'il me fait peur et du coup je loupe mon freinage, on m'a dit la piste est large, à chaque fois il été au milieu, je ne pouvais pas allez à gauche, j'étais obligé d'aller à droite mais il ce rabat, je dois surement être mauvais vu ce que vous dîtes.

PS: Je suis d'accord avec certains pilotes sur ceux qui s'inscrivent et décide d'arrêter en plein championnat ce qui n'est pas normal.

Jabber
Membre premium

Message#8 » 15 Déc 2017, 15:04

nene69 a écrit :Rien à dire sur cette course à part que tout les postes disent que c'est de ma faute, si vous étiez à ma place et qu'on vous fais sa à chaque tours, vu de mon cockpit je tiens à vous dire que c'était chaud quand il ce rabat sur moi et qu'il me fait peur et du coup je loupe mon freinage, on m'a dit la piste est large, à chaque fois il été au milieu, je ne pouvais pas allez à gauche, j'étais obligé d'aller à droite mais il ce rabat, je dois surement être mauvais vu ce que vous dîtes.

PS: Je suis d'accord avec certains pilotes sur ceux qui s'inscrivent et décide d'arrêter en plein championnat ce qui n'est pas normal.

J'ai jamais dit que c'était de ta faute. J'ai pas regardé le replay, je regarderai ce soir.

On a juste dit 25 fois de pas réagir à chaud !!!! Et encore moins en direct sur le tchat pendant la course, la c'est du délire.. Tout le monde perd sa concentration à regarder ce qu'il se passe... Et c'est pas la première fois... À Interlagos ça avait déjà été le cas et la pire c'est qu'après visionnage, le pilote n'était pas en cause, c'était un bug du jeu.

Maintenant y'a qu'à voir les images et en discuter après.

nene69

Message#9 » 15 Déc 2017, 16:30

Jabber a écrit :
nene69 a écrit :Rien à dire sur cette course à part que tout les postes disent que c'est de ma faute, si vous étiez à ma place et qu'on vous fais sa à chaque tours, vu de mon cockpit je tiens à vous dire que c'était chaud quand il ce rabat sur moi et qu'il me fait peur et du coup je loupe mon freinage, on m'a dit la piste est large, à chaque fois il été au milieu, je ne pouvais pas allez à gauche, j'étais obligé d'aller à droite mais il ce rabat, je dois surement être mauvais vu ce que vous dîtes.

J'ai jamais dit que c'était de ta faute. J'ai pas regardé le replay, je regarderai ce soir.

On a juste dit 25 fois de pas réagir à chaud !!!! Et encore moins en direct sur le tchat pendant la course, la c'est du délire.. Tout le monde perd sa concentration à regarder ce qu'il se passe... Et c'est pas la première fois... À Interlagos ça avait déjà été le cas et la pire c'est qu'après visionnage, le pilote n'était pas en cause, c'était un bug du jeu.

Maintenant y'a qu'à voir les images et en discuter après.

Je suis désolé d'avoir réagit à chaud et sur le tchat mais si on pouvait arrêter de s'entendre là-dessus car j'en ai pris plein mon grade part les nova et certains RF

Mokpi
Membre premium

Message#10 » 15 Déc 2017, 17:34

Qualif :

Ayant eu que très peu d'entrainement du à l'interligue je me satisfait d'une 8eme position sur la grille sur ce circuit très difficile.

Course :

Bon départ, je doit gagner une place sur la grille et une autre dans les 3 premiers virages. S'en suit une bataille avec @
Coolkids
et @
alexh2o
pas loin derrière et au 3 ou 4eme tours CoolKid manque son freinage je pense et me tape dans l'arrière, j'arrive à récupéré ma voiture sans trop partir en vrille pas lui apparemment car je le voit se déconnecté quelques seconde plus tard, je suis 7eme.

Petite bataille avec Alex pendant que @
didg
nous remonte dessus, il me double facilement et bloque sur Alex ce qui me permet de me joindre à la bagarre. Je crois que Didg arrive à passé j'essaye de le suivre et Alex est repris dans une autre bataille avec @
rageux89
qui revient aussi.

Je rentre au stand juste devant @
Jabber
et il ressort juste devant moi... J'essaye de le suivre avec difficulté. Trois virage avant la ligne je part en spin tout seul sans rien touché mais je perd énormément de temp ce qui permet à Rageux de revenir sur moi et nous entamons un portières contre portières pendant plusieurs tours et sous la pression je manque mon freinage au virage au bout de la ligne droite opposé, je tape les pneus. Énormément de dégât sur ma voiture ce qui m'oblige à faire un deuxième passage au stand de 60 secondes !.... Je ressort 10eme derrière @
youn
, je pousse à fond pour remonté sur lui
(le championnat par équipe pouvait ce joué là !) Je parviendra finalement à le dépassé mais pas @
[NRT]Cubitus1957
sur qui je suis revenu sans cesse sur les derniers tours.

Bien joué @
scorpino83fr
qui me sort du TOP 5 du championnat pilote RrRrRrRrr.
Mais le plus important et qui était LE seul but de cette saison :) le championnat par équipe avec une super 3eme .. (non 2eme) place avec mon équipier @
klearnode
qui a toujours était présent et regulier :giggle :ico_thumb:
Dernière édition par Mokpi le 15 Déc 2017, 23:05, édité 4 fois.

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »