/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 05 / DTM 2017 sur Adelaïde.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 05 / DTM 2017 sur Adelaïde.

Message#1 » 01 Sep 2017, 16:27

Tous vos commentaires concernant la Manche 05 du championnat DTM 2017 sur Adelaïde.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 05 / DTM 2017 sur Adelaïde.

Message#2 » 13 Nov 2017, 21:50

@
alexh2o
si tu as le temps d'ici demain soir ou jeudi soir, est-ce que tu peux reprogrammer le serveur avec le tour de formation en plus du départ arrêté stp ?

Jabber
Membre premium

Message#3 » 15 Nov 2017, 11:29

Un entraînement d'hier qui laisse présager d'une course longue, compliquée et intense.

Il risque d'y avoir de belles bagarres, et probablement un peu de casse aussi xD :char

Mokpi
Membre premium

Message#4 » 15 Nov 2017, 19:30

yes et ça va pas être facile de dépasser !

Jabber
Membre premium

Message#5 » 16 Nov 2017, 23:29

Allez débrief.

Une fois n'est pas coutume ce sera rapide.

Qualifs : pas foutu d'aligner 3 secteurs en vert sur le même tour. Bye bye la pôle.

Course : 20 minutes de bataille des nerfs avec Goss-Max. Et paf.

3 cartons et 3 arrêts de plus d'une minute plus tard, je finis 10e à 3 tours.

A la prochaine. GG aux autres.

youn
Membre premium

Message#6 » 16 Nov 2017, 23:44

Cette course fut assez difficile pour moi car je n'étais pas trop alaise sur ce circuit
Pour résumer la soirée aux qualifs je réussi à faire un temps de 1:18.737 en améliorant mon meilleur chrono qui était de 1:19.200 et me place 12 ème sur la grille . Pour se qui ai de la course mon but était de ramener la tuture et par miracle je fini par la ramener et fini 9 ème :mrgreen:
Image

JJacques13
Membre premium

Message#7 » 17 Nov 2017, 11:46

Rien n’a dire, course de m**** tout cela à cause d'une pénalité qui n'a pas voulu se faire ,
10 passages aux stands,

DQ
Pour ma part, je retiendrais mon meilleur temps aux qualifications 1' 17" 420.
Pas de voiture à l'arrivée, mille excuses Nene.
Ci se jeu continu à avoir autant de bugs, je laisse tombé.
Merci à tous les participants présents.
:devil02 :devil02 :devil02
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#8 » 17 Nov 2017, 16:40

Alors pour moi une super soiree hier ! je sais que le circuit n as pas plus a tout le monde mais moi je l ai vraiment adorer !

sinon qualif :
la qualif était une nouvelle fois sympa et assez disputée au début mais je parviens a sortir un chronos en 1.15.827 de je ne sais ou mon best jusque la était de 1.16.1xx du coup j était très content et surtout très en confiance pour la course !

la course :

Le départ un peu chaud on arrive a deux de front avec jab' mais j était mieux mis que lui pour prendre le virage du coup il ne peut rien faire et je parviens a conserver la première place
ensuite une belle baston au mental avec jabber pendant environs 20 minutes un derrière l autre nous nous sommes doubler que une seule fois l un l autre mais sur des dépassement de malade mentaux je pense que j en ferais un petit clip pour vous montrer tellement l action était sympa et assez virile ^^'

ensuite viens le moment des pits j avais 4 secondes d avance sur jabber a ce moment la mais quand je ressors des pits grosse surprise plus de jabber :/ je pensais que il avait réparer sa voiture mais malheureusement pour lui c était pire que ca ...

de la je n avais plus que a gérer mon avance de 34 secondes sur nene a un moment donner et sur la fin de course je reviens sur mon équipier et je décide de l attendre a la fin du dernier tour histoire de passer cette ligne d arrivee en équipe :)

sinon pour le championnat on a fait LA bonne affaire ici !

au championnat pilote Sauf erreur je suis sacrer champion didg ne pourrait mathématiquement plus me dépasser

et pour le championnat par équipe il nous manque 1 petit point pour être également champion avec @
caz
par équipe donc toute bonne soirée !

RDV a brand hatch pour déboucher le champagne !!

Mokpi
Membre premium

Message#9 » 17 Nov 2017, 17:28

Qualif :

J’arrive à faire un de mes meilleur temp sur ce tracé qui me place 5éme sur la ligne de départ.

Course :

Départ moyen à coté de celui de Coolkids qui est partis comme une fusée, une place de perdu. Je suis dans son pare-choc pendant les 3 premiers tours. Je tente un dépassement au freinage du virage en épingle droite au bout de la ligne droite. Je loupe complètement mon freinage et percute Coolkids sur le coté. Je lève le pied, regarde dans mon rétro et voit au loin qu’il reprend difficilement la piste et après avoir laissé passé plusieurs concurrent je fais de même. Vraiment désoler Coolkids j’ai simplement anéantie ta course.

3 ou 4 tours plus tard rebelote je suis derrière Alex et retente la même manœuvre avec toujours aussi peu de réussite. Je percute Alex sur le coté plus comme un bloque-passe, il ne part pas dans le décor. Je lève le pied pour le laissé passé et il me manifeste son mécontentement. Les tours suivant je tente de reprendre ma position mais impossible toute les portes me sont fermé, logique après les différentes manœuvre manqué de ma part. J’arrive enfin à le passé à un moment donné et creuse un petit écart.

Je fais mon arrêt au PIT à la fin du tour 19, comme mon équipier d’ailleurs.

Fin de course beaucoup plus calme malgré une grosse bataille avec Didg qui ressort des stands devant moi à 10 tours de la fin ce qui à pas mal animé notre fin de course à tous les deux je pense.

Je termine 5éme.

Encore désoler à Coolkids et aux pilotes que j’ai pu géné en début de course. Félicitations à mon partenaire qui arrive 6eme.

Jabber
Membre premium

Message#10 » 17 Nov 2017, 19:40

@
Goss-Max
si je me plante pas il te manque deux points pour être champion.

T'as 18 d'avance, c'est ce que peut prendre didg au max s'il fait le coup du chapeau sur les deux dernières, mais faut que t'abandonnes sur les deux en plus xD

Donc pas encore mathématiquement, mais presque... XD

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »