/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 05 / DTM 2017 sur Adelaïde.

Discussions sur les manches en cours.
Goss-Max
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 05 / DTM 2017 sur Adelaïde.

Message#11 » 17 Nov 2017, 22:18

Jabber a écrit :@Goss-Max si je me plante pas il te manque deux points pour être champion.

T'as 18 d'avance, c'est ce que peut prendre didg au max s'il fait le coup du chapeau sur les deux dernières, mais faut que t'abandonnes sur les deux en plus xD

Donc pas encore mathématiquement, mais presque... XD

Oufti a oui bien vu si je suis absent ... Sinon de faite il me manque 1 points didg ne peut reprendre que 18 points max

Goss-Max
Membre premium

Message#12 » 18 Nov 2017, 21:56

voici un petit clip du premier tour et ensuite de la bagarre avec jabber avec mon point de vue et le siens :)

alexh2o
Membre premium

Message#13 » 18 Nov 2017, 23:27

Merci Goss-max pour cette séquence !
C'est une bonne idée! :tv
Image

klearnode
Inter-Team

Message#14 » 19 Nov 2017, 18:00

Bof....

J'aime pourtant bien ce tracé mais je n'ai pas réussi à concrétiser grand chose.

Mauvaises qualifs, impossible de faire un temps correct (je ferai un meilleur temps au warm up avec beaucoup d'essence, c'est vous dire).
Je parviens à me hisser à la dixième place sur la grille lors d'une ultime tentative.

Départ de la course : au gré des malheurs de certains pilotes je me retrouve rapidement en huitième position.
Je pit (lap 19) après avoir butté une petite dizaine de tours derrière YougxD en bataille avec Alex.
Cela me permettra de rallier l'arrivée à la sixième place.

Bravo à tous les pilotes ayant participé, et rendez vous sur Brands Hatch pour la fin de saison (déjà :( )

nene69
Membre adhérent

Message#15 » 19 Nov 2017, 19:56

Qualif: Je fais mon meilleur chrono 1:16.3xx ce qui me place p3 sur la grille

Course:
Je prend un bon départ mais Didg qui est p4 prend un meilleur départ et me pique la 3ème place ce qui s'en suit d'une super bagarre avec lui pendant pas mal de tours et arrive le moment où il fait une mini erreur ce qui me fait prendre sa place. Je tourne sans faire aucune erreur et décide de piter au 26ème tour. Je ressors p4 juste derrière YougxD, j'arrive à le passer ce qui me met p3. Quand je vois dans un virage Jabber qui à du taper, je le passe et prend la deuxième place, je conserverais cette place jusqu'à l'arriver.
Dommage pour la DQ de mon coéquipier
Merci à tout ceux qui on participé à cette course et vous donne rdv à Brands Hatch

alexh2o
Membre premium

Message#16 » 20 Nov 2017, 18:21

Pour mes qualifs j'arrive à tomber mon temps en 1"17"... ce qui me permet de prendre la huitième place sur le podium.

Départ assez bien réussi.
Je profite de l'attentat pour me faufiler et gratte plusieurs places.
Je gère et défend ma position au mieux car sur ce tracé il n'y a pas 150 trajectoires et les endroits pour doubler doivent être bien réfléchis sinon c'est vite fait de se foutre en l'air.

Victime d'un second attentat, ma voiture ne réagit plus pareil, et piter alors que la course vient de commencer n'allait vraiment pas m'arranger.
Je lutte tant bien que mal avec une caisse déglinguée et m'assure de bien fermer toutes les portes à mon adversaire un peu presser :fusée

Je finirais ma course à la même position qu'au départ, bien dommage...
Merci à mon coéquipié d'avoir ramené la voiture :ico_thumb:

-------------------------------------

Je rappel juste:

-> la limite de vitesse dans les stands est valables aux essais / qualifs / warm up

-> la sortie des stands fait l'objet de deux contrôles non négociable,
il s'agit du feu qui clignote bleu quand un véhicule lancé arrive,
et la ligne blanche que l'on ne doit en aucun cas franchir !

-> que les dépassements sur piste c'est pas comme mettre une chaussure, on n'utilise pas de chausse pied !

A méditer pour les prochaines courses.
Image

Mokpi
Membre premium

Message#17 » 20 Nov 2017, 23:02

klearnode a écrit :Bof....

J'aime pourtant bien ce tracé mais je n'ai pas réussi à concrétiser grand chose.

Mauvaises qualifs, impossible de faire un temps correct (je ferai un meilleur temps au warm up avec beaucoup d'essence, c'est vous dire).
Je parviens à me hisser à la dixième place sur la grille lors d'une ultime tentative.

Départ de la course : au gré des malheurs de certains pilotes je me retrouve rapidement en huitième position.
Je pit (lap 19) après avoir butté une petite dizaine de tours derrière YougxD en bataille avec Alex.
Cela me permettra de rallier l'arrivée à la sixième place.

Bravo à tous les pilotes ayant participé, et rendez vous sur Brands Hatch pour la fin de saison (déjà :( )

Il restera Jacarepagua apres Brands Hatch ;)

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »