/!\Meilleurs voeux à tous !/!\

Briefing - Débriefing manche 05 / Interligue sur Taruma ( avec chicane ).

Discussions sur les manches en cours.
Mathieu B
Inter-Team

Re: Briefing - Débriefing manche 05 / Interligue sur Taruma ( avec chicane ).

Message#11 » 03 Jan 2018, 21:32

Je n'ai aucun fichier pour la combi et les gants, par défaut tout doit être en noir..
vous préférez du noir ou le rouge de votre skin ?
Et pour les casques ?

alexh2o
Membre premium

Message#12 » 03 Jan 2018, 21:56

Mathieu B a écrit :Je n'ai aucun fichier pour la combi et les gants, par défaut tout doit être en noir..
vous préférez du noir ou le rouge de votre skin ?
Et pour les casques ?

Nous n'utilisons jamais ces templates pour l'ensemble de nos réalisations, par manque de temps et de personnel...
La seule fois ou Fred les a utilisés c'était pour l'interligue en Formule.
Donc te prends pas la tête, tu fais comme tu le sens.
Merci par avance.
Image

Mathieu B
Inter-Team

Message#13 » 04 Jan 2018, 00:54

Voici le pack de skins de la dernière manche !  :mrgreen:

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

Placez les 5 dossiers dans le dossier Automobilista\GameData\Vehicles\SuperV8, à côté du dossier "SuperV8Teams" (enlevez bien vos fichiers perso avant).

Merci de vérifier très rapidement que vos skins soient nickel, on ne sait jamais ...

Le pack a été ajouté sur le serveur SRE.

Goss-Max
Membre premium

Message#14 » 09 Jan 2018, 01:13

héhé je poste le classement de cette dernière course que mathieu a publier chez la sre et on gagne par équipe cette manche :ligne

sinon un grand bravo a tous pour cette dernière un régale et un grand merci aux organisateurs en espérant que l expérience sera renouvelée prochainement =)

mon debrief' arrivera prochainement

Classement de l'épreuve :

1 - RF : +11 points
2 - SRE : +10 points
3 - LSF : +6 points
3 - eMSF : +6 points
5 - NRT : +4 points
(déconnexions de Scorpino et Riddick de la NRT)

Classement général définitif de cette Interligues :

1 - LSF : 51 points
2 - SRE : 39 points
3 - eMSF : 38 points
4 - RF : 33 points
5 - NRT : 9 points

alexh2o
Membre premium

Message#15 » 09 Jan 2018, 01:41

Bravo les pilotes, bel effort d'équipe, magnifique final !

J'ai ressenti une très très bonne cohésion :farandole entre vous,
vous ne pouviez pas me faire plus plaisir les gars ! :mrgreen:

Le classement final est ce qu'il est,
l'essentiel c'est l'expérience de cette interligue. :ico_thumb:
Image

Jabber
Membre premium

Message#16 » 09 Jan 2018, 07:00

Bien joué à tous les gars !!!

Comme dit Alex, le classement final est ce qu'il est, on ne peut qu'en retirer du positif : on a progressé au fil des manches ! Preuve en est, 2è par équipe sur la manche 4, 1er sur la dernière :)

On a pas à rougir, c'est au final assez serré !

Un grand bravo à tout le monde pour le bel état d'esprit sur chaque manche, et pour l'organisation de cet inter-ligue !

Mon débrief arrivera plus tard aussi :) :farandole :farandole

Greg999
Inter-Team

Message#17 » 09 Jan 2018, 07:28

Bravo à tous les RF, ce fut une super course à suivre, et vous avez fait les 5 à l'arrivée ce qui est très important dans cet esprit d'équipe et récompensé par la première place de cette épreuve. Et un Jabber en grande forme et ultra performant, bravo pour le 1.06 et pour la deuxième place !!

Merci pour cet interligue, vous avez été réguliers, de plus en plus performants manche après manche, et on a du déployer tous nos efforts à la LSF pour vous concurrencer au fil des courses

Encore merci pour tous ces moments de partage et de bagarres en piste d'une propreté et fair-play rare.

Et je pense qu'on peut remercier tous nos admins pour leurs efforts d'organisation (mise en place, compromis, serveurs, skins, retransmission,...) mais aussi et surtout leur vision d'un e-sport d'équipe et de partage qui a ete tres passionnant et engageant à participer et à suivre.

Mathieu B
Inter-Team

Message#18 » 09 Jan 2018, 10:25

Belle progression de la RF tout au long de cette interligues, vous finissez en beauté avec ce résultat d'équipe et l'énorme 2eme place de Jabber ! :ico_thumb:

fred57
Membre premium

Message#19 » 09 Jan 2018, 12:48

Bravo. Bien joué les gars!
Belle expérience de cette interligue . qui devrait se refaire très vite à m'on sens
Une bonne matière de se retrouvé avec d autres pilotes et différente teams qui élargie le monde de la simulation pour tous, une première approche concluante qui doit évoluer.
Merci à tous
Image

Jabber
Membre premium

Message#20 » 11 Jan 2018, 19:28

Allez il est l'heure de mon débrief ^^

Le Combo était pour moi l'un des plus compliqués de cet interligue, voir le pire xD malgré tout j'avais réussi à trouver à peu près mes marques, et avoir relativement confiance en la voiture ^^

Les qualifs se sont pas mal passées, je me retrouve rapidement en 4-5ème place, à échanger les positions avec R.Ammour. La dernière des dernières tentatives sera juste terrible, je parviens à améliorer de plus de deux dixièmes et descend en 1:06, et gratte la troisième place sur le fil.

Pour la course, la troisième place ne sera pas conservée longtemps, car je foire mon départ, et je vois décoller R.Ammour dans un start de fou, AlexP408 me passe aussi, mais fort heureusement le suivant à m'attaquer est Goss-Max, mon cher coéquipier, qui a la gentillesse de se dire "il est sûrement plus rapide, je reste derrière". Bref je récupère la 4ème place au freinage de la chicane face à ALexp408.
S'en suit un joli mode spectateur de la bataille R.Ammour/Loulou ! Loulou finit par passer, et c'est à mon tour de coller au cul de R.Ammour.
Je tenterai jamais réellement d'attaque, de peur de faire une connerie. Je m'arrête au premier tiers de la course, et accélère en pneus frais pour tenter l'undercut sur R.Ammour qui s'arrêtera 3 tours plus tard, mais qui ressortira 5 secondes derrière, Belle Opération ! C'est le podium en jeu !

Loulou abandonne malheureusement, ce qui nous donne Neom-Jab-R.Ammour. Sur le deuxième relais j'arrive à creuser l'écart avec R.Ammour et à maintenir celui avec Neom. je m'arrête au 2è tiers pour mon dernier arrêt.
Il reste 20 minutes, j'ai 9 secondes de retard sur Neom, 15 d'avance sur R.Ammour, je ne me pose plus de question. Je roule, mais sans trop attaquer pour pas fumer les pneus et pour gérer les retardataires qui se bagarrent. J'aurais ruiné les pneus à tenter de raccrocher Neom, donc je gère, et finis cette course en 2ème position !

Après une fin d'année 2017 en véritable calvaire (entre autre sur l'interligue), 2018 démarre sur d'autres bases xD Ca fait sacrément du bien au moral !!

Merci à tous les //RF// pour cette manche, sacré esprit d'équipe, sur les entrainements, les échanges, la gestion de la course, ça fait grave plaisir !
Dommage pour les mésaventures d'Alextrem qui pouvait prétendre à bien mieux.
Finir l'interligue en s'octroyant une manche, c'est beau :) GG, et encore GG !

GG à toutes les autres équipes, pour le fair-play en piste ! Comme quoi, on peut avoir des courses propres, avec de belles batailles, à 25, et sur un circuit petit et un combo Hard ! C'était une sacré expérience que l'on aura j'espère, l'occasion de réitérer souvent !!!

Et un grand merci à tous les organisateurs de toutes les équipes, et à tout un chacun pour les accueils sur les TS et autres Discord les soirs de courses !

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »