/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing manche 04 / Interligue sur Barcelone 2003.

Discussions sur les manches en cours.
nene69

Re: Briefing - Débriefing manche 04 / Interligue sur Barcelone 2003.

Message#81 » 11 Déc 2017, 23:12

bravo les gars :trampoline

Greg999
Inter-Team

Message#82 » 12 Déc 2017, 06:16

Bravo à vous pour cette course, 5/5 à l'arrivée vous êtes les seuls à avoir réussi le carton plein sur cette manche super exigeante.

Chapeau et belle opération en nombre de points, vous faites mieux que nous.

David.V
Inter-Team

Message#83 » 12 Déc 2017, 09:23

Yep en effet, bravo les gars, vous avez fait une course sage et ramené toutes les voitures. C'est ce que qu'il faut faire dans cette compétition! Encore bravo :ico_thumb:

Mokpi
Membre premium

Message#84 » 12 Déc 2017, 12:14

Je commence.

Qualif :

Je me classe 22eme sur la grille avec un 1.16.500... mon meilleur temp sur ce tracé.. :s

Course :

Un départ très correct, après le premier virage je suis 20eme. Petite bataille avec Alextrem pendant un demi tour et je me range derriere lui.
Ensuite pendant 3, 4 tours je gagne des places sur des accidents et sortis de piste devant.
Je me fait une petite bataille pendant deux tours avec un pilote (voiture orange) et parviens à le dépassé, je suis 14eme. Devant le groupe à pris une bonne avance.

Apres les passages au stand de l'ensemble de la grille, une course constante (une seul erreur) et une pénalité devant moi je me classe 11eme à l'arriver.

Une course correct sans trop de bataille.. avec une voiture magnifique GRAND Merci au skinneur @
fred57
(qui a était plusieurs fois félicité pour son travaille sur le LIVE).

Mathieu B
Inter-Team

Message#85 » 12 Déc 2017, 16:54

Message rapide pour vous féliciter moi aussi pour votre 5/5, vous marquez 8 points qui vous placent 2ème de la manche !!! :-D
La SRE, la eMSF et vous, sommes maintenant assez proches dans le classement, et rien n'est donc joué pour la 2ème place au général !

Changement de site chez nous prévu jeudi soir, le serveur et les infos utiles seront prêts en fin de semaine.

Goss-Max
Membre premium

Message#86 » 12 Déc 2017, 17:12

pour ma part je me suis super bien amuser hier soir mais bilan assez mitiger quand même je commet deux erreur stupide :(

Les qualifs ca a rouler vraiment très fort je parviens a faire un 1.15.2xx qui me qualifie 12 eme je pense et faire mieux pour moi était impossible je pense que le setup n était pas vraiment optimale ( l autre soucis vient aussi certainement de entre mon baquet et mon volant ^^' )

course je fais un départ relativement correct et parviens a grappiller quelque places pendant le premier tour que jai adorer ! ensuite je fais le boulot alors que j était 9 je pense au début de course je fais un spin en voulant trop en faire pour suivre le rythme de ceux devant moi :/ et un drive trought pour excès de vitesse en entrée des stands :explose après sinon une course calme jusqu au deuxième pit ou la j avais retrouver un peu de confiance et jai vraiment tout donner d abord pour retourner dans le top 10 et ensuite pour essayer de remonter encore un peu mais les erreurs des pilotes devant m auront bien aider

je termine a une 8 eme places donc très satisfait les 5 voitures sont a l arrivee dont deux dans le top 10 c est super bravo les gars !!

merci au emsf également pour leurs orga et leurs accueil sur discord !

alextrem

Message#87 » 12 Déc 2017, 17:46

a mon tour,

Qualif: j'arrive a rien ... impossible de faire un tour propre mdr ^^

en Course: Pas grand chose mise a part quelques dépassements ... et comme en qualif j'arrive pas a rouler hu hu :/

Merci a tous pour cet course sympa, et bravo a la team 5/5 cela fait plaisir !!

Merci aux Emsf

Jabber
Membre premium

Message#88 » 13 Déc 2017, 07:20

Allez à mon tour...

Qualifs : 1:15.0, je ne ferai pas mieux, j'avais jamais fait aussi bien, mais devant ça va très vite.... je partirai 11ème.

Course :

Départ manqué, Gossmax passe, Amour aussi, mais je serai mieux placé et récupèrerai la 12ème place.
Bataille avec Antoine lors du premier tour, avec un léger contact qui lui fera perdre deux places, désolé si j'en suis jugé responsable :/
R.Amour me passera dans la ligne droite, mais j'insiste pas en ce début de course. David qui a fait un spin, et Antoine reviennent derrière moi, quand R.Amour revient sur un retardataire. Il s'écarte devant R.Amour aprés l'épingle au début du secteur 2. Avec David et Antoine au cul, je prends l'aspi de Grandin (le retardataire) dans la ligne droite opposée, mais il ne s'écarte pas et reste sur la trajectoire. Je pense donc qu'il va retarder son freinage et élargir pour nous laisser filer à l'intérieur. Mais au contraire il freine plus tôt et en refermant légèrement la trajectoire, impossible pour moi de l'éviter. David et Antoine sont pris dans le carton mais peuvent repartir, moi je dois laisser passer du monde avant de pouvoir repartir. Je ne sais pas si Grandin ne nous avait pas vu, ou si on s'est mal compris, mais j'ai été impuissant sur cette affaire là :( et la course de Grandin a elle aussi été réduite à Néant...
Bref arrêt au 9è tour, je ressors avec un tour de retard... Une course compliquée à partir de là où j'ai essayé de rester concentré malgré tout..
Les abandons et soucis des uns et des autres me permettront de terminer à une 13ème place inespérée vu le début de course. Frustration, une fois de plus.

Félicitations à tous les RF ! Toutes les voitures à l'arrivée, 2 top 10. Une superbe perf de tout le monde malgré tout sur une manche particulièrement difficile.

David.V
Inter-Team

Message#89 » 13 Déc 2017, 10:17

Jabber a écrit :Avec David et Antoine au cul, je prends l'aspi de Grandin (le retardataire) dans la ligne droite opposée, mais il ne s'écarte pas et reste sur la trajectoire. Je pense donc qu'il va retarder son freinage et élargir pour nous laisser filer à l'intérieur. Mais au contraire il freine plus tôt et en refermant légèrement la trajectoire, impossible pour moi de l'éviter. David et Antoine sont pris dans le carton mais peuvent repartir, moi je dois laisser passer du monde avant de pouvoir repartir. Je ne sais pas si Grandin ne nous avait pas vu, ou si on s'est mal compris, mais j'ai été impuissant sur cette affaire là :( et la course de Grandin a elle aussi été réduite à Néant...

Sur le moment, j'ai pas compris cette action non plus. J'ai dabord pensé que tu avais attaqué le mec devant de façon un peu suicidaire. Mais en revisionnant la course plus tard, j'ai compris en effet que t'étais en rien responsable. Ils semblent que certains pilotes ne savent pas ce qu'est un drapeau bleu je pense :mrgreen:
Moi même sur la course, j'ai eu 1-2 autres frayeurs avec des retardataires. Dont un de votre équipe je crois qui a pilé en bout de ligne droite sur la trajo pour me laisser passer plutôt que de lever le pied en ligne droite. Je suis pas passé loin de l’emplâtrer en beauté :P

Mathieu B
Inter-Team

Message#90 » 15 Déc 2017, 15:50

Serveur de la manche 5 lancé !

Dans la liste :

SRE - Interligues

Par IP :

91.236.254.73:34600

Serveur actuellement paramétré sur :

Practice 1 : 2h45

Qualifications 1 : 0h30

Hotlap :