/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 12 / SGT2017 sur Barber.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 12 / SGT2017 sur Barber.

Message#1 » 16 Juin 2017, 20:46

Image
Tous vos commentaires concernant la Manche 12 du championnat SGT2017 sur Barber.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

nene69
Membre adhérent

Re: Briefing - Débriefing manche 12 / SGT2017 sur Barber.

Message#2 » 16 Juin 2017, 21:53

Bon je viens de tester pour la première fois ce tracer et pour moi c'est du Laguna Seca en plus difficile sur une vingtaine de tours tentés j'ai réussis à faire vraiment 4 tours propres, moi qui aime l'entrainement je vais être servi

nene69
Membre adhérent

Message#3 » 20 Juin 2017, 14:36

je suis retourné a l'entrainemant et avec 50l j'ai réussi un temps de 1.21.686, je pense que sa peut vous donnée une base

alexh2o
Membre premium

Message#4 » 20 Juin 2017, 19:48

Pas encore tester, mes premiers tours seront fait jeudi soir.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#5 » 22 Juin 2017, 23:02

J'ai enfin pu tester ce fameux circuit, facile à retenir, et mon premier chrono donne 1"21"9..
Maintenant reste plus qu'a devenir une vrai machine et de faire une dernière manche avec les tripes ! :shoot
Image

fred57
Membre premium

Message#6 » 23 Juin 2017, 00:28

facile a mémorisé ,mais traite a tous les nivaux,véritable montagne russe,mais sympa pour la finale
Image

nene69
Membre adhérent

Message#7 » 23 Juin 2017, 18:31

Entrainement hier soir avec quelques pilotes, j'ai réussis à améliorer en 1:21:256, et cette après-midi j'ai testé avec le plein tourné en 1:22 régulier

fred57
Membre premium

Message#8 » 29 Juin 2017, 22:44

bon cela a été cour comme d ab!
une mise a jour hp ses mie en route sur le pc, voila pourquoi ma voiture étais légèrement a chier!
bravo aux vainqueur de ce championnat et a tous les participant qui on résisté jusque au bout!
:ligne
Image

didg
Membre adhérent

Message#9 » 29 Juin 2017, 22:46

bonsoir a tous,
je trouve ce circuit vraiment sympa mais j'ai tourné dessus que ce soir manque de temps et bien sur je me prend un mur dans le 8eme tours
je rentre au pit et décide de repérer ben non mes mécanos devait être en vacance je repart des pits sans réparation et toujours le volant a 45 degrés
je retente le tour d'apres toujours pas de mécanos ben je continue de rouler comme je peut mais pas longtemps
je fait un tout droit dans le dernier virage et encore un mur s'en ai fini pour moi impossible de redémarrer le moteur
trés bon championnat tout de même. merci aux organisateurs et aux pilotes :volleyman

Jabber
Membre premium

Message#10 » 30 Juin 2017, 11:26

Circuit compliqué mais vraiment sympa !

Nene prend un bon départ et prend la tête, il me faudra 5 tours pour réussir à le reprendre.
J'arrive à creuser un peu l'écart, mais une erreur dans le 3ème secteur lui permet de me recoller à quelques minutes de la mi-course.
Je fais mon arrêt, et préfère assurer le coup et change les pneus, car y'a des plats dessus xD Je ressors à 40 secondes de Nene, mais peut enchainer les tours de qualifs avec une voiture plus légère.
Il s'arrêtera dix minutes plus tard, et ressortira 10 secondes derrière moi.
Je me ferai quand même quelques petites frayeurs en allant large sur la bosse du 3ème secteur, mais rien de grave.

Félicitations à tout le monde, Merci aux organisateurs, et à ceux qui auront tenu bon jusqu'au bout, ne serait-ce que par respect.

Merci les //RF//, Merci les Nova :)

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »