/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola.

Discussions sur les manches en cours.
Jabber
Membre premium

Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola.

Message#1 » 03 Juin 2017, 15:49

Tous vos commentaires concernant la Manche 11 du championnat SGT2017 sur Imola.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola

Message#2 » 03 Juin 2017, 15:51

Un aspect auquel on a pas pensé vient d'être soulevé par un pilote : Imola est en DLC ! Les joueurs n'ayant que le jeu de base vont se retrouver pris au dépourvu !

Y'a-t-il beaucoup de pilotes impactés par ce "détail" ?

alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola.

Message#3 » 03 Juin 2017, 20:46

En même temps j'ai envie de dire que le championnat à débuté en Janvier....
Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 04 Juin 2017, 10:40

alexh2o a écrit :En même temps j'ai envie de dire que le championnat à débuté en Janvier....

Je dis pas le contraire, après en Janvier, on aurait également pu préciser qu'un des circuits était en DLC ^^

Enfin c'est pas grave, je crois que Coolkids l'a en version moddée, donc va juste falloir faire la bascule, que tout le monde puisse participer ^^

alexh2o
Membre premium

Message#5 » 04 Juin 2017, 12:01

Jabber a écrit :
alexh2o a écrit :En même temps j'ai envie de dire que le championnat à débuté en Janvier....

Je dis pas le contraire, après en Janvier, on aurait également pu préciser qu'un des circuits était en DLC ^^

Enfin c'est pas grave, je crois que Coolkids l'a en version moddée, donc va juste falloir faire la bascule, que tout le monde puisse participer ^^

Cela a été dit à multiples reprises, donc il faut que chacun sache se responsabiliser et se prenne en main, maintenant le fait de mettre un autre circuit d' Imola à la place du DLC va mettre un bordel monstre dans vos jeux, je m'explique:

-> Si ceux qui ont le DLC ne virent pas leur dossier Imola de leur jeu et ne font que de rajouter le tracé en écrasant les fichiers, se sera ban serveur.
( en gros ceux qui ont investis doivent se prendre la tête.... )
-> Et c'est même pas dit que le jeu détecte que les fichiers soient erronés et re-télécharge les fichiers manquant!

Alors que si tout le monde avait le jeu avec le season pass qui a eu de multiples remises de prix depuis l'annonce de notre championnat, nous ne serions pas là, un dimanche après midi, à discuter de ce que l'on doit faire ou pas.

Pour moi la solution est simple: 15 jours pour acquérir le dlc ou le season pass, sinon bah tampis pour cette manche, ras-le-bol de faire la nounou.
Image

nene69
Membre adhérent

Message#6 » 04 Juin 2017, 14:51

100% d'accord avec Alex

Jabber
Membre premium

Message#7 » 04 Juin 2017, 15:44

No problem, je comprends bien le souci que peut générer le changement de version du circuit.

C'était à titre informatif.

C'est clair pour moi ^^

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 06 Juin 2017, 20:14

Bonsoir les pilotes, étant immobilisé ce soir de mon épaule gauche je ne peux utiliser mon volant, je serai donc par conséquence absent mais de retour Jeudi soir afin d'élaborer mon/vos setups ensemble.

Merci à vous de votre compréhension, passez une bonne soirée. :samu
Image

Jabber
Membre premium

Message#9 » 07 Juin 2017, 08:35

Soigne toi bien chef !!! Je ne serai pas là ce jeudi, mais je serai là pas mal dans les journées de samedi et dimanche je pense.

Et bien sûr je serai là mardi et jeudi prochain :-)

nene69
Membre adhérent

Message#10 » 17 Juin 2017, 10:39

Qualifs :

Je sors mon meilleur temps en 1:41:619, ce qui me place 4eme, Mokpi a fait un super temps 3eme en 1:41:5..

Course :

Je prend un bon départ, ce qui me fait dépasser Mokpi, je le voit qui roule très vite, il est collé a mon cul. Dans la ligne droite des stands, je sais qu'il va m'enrhumée. Je garde ma trajectoire a droite, et en effet il me dépasse comme bip-bip . J'essaie de rester dans ses roues, mais impossible il va trop vite. Je décide donc de rouler fort quitte a bouffer du pneu car je voit Alex et didg dans mes rétros qui se battent fort. a un moment, Alex est a 1 seconde et demi de moi. Je décide de monter le rythme et en 1 tour il est a 4 seconde. Je pense qu'il a du faire une erreur.

Je décide de m'en tenir a ma stratégie et de m’arrêter le plus tard possible. Et c'est la qu'on voit que je suis un mauvais stratège lol car j'avait 27 seconde d'avance sur Jabber c'est a ce moment la que j'aurai du m’arrêter. Quand je décide de PITTER, j'avait perdu cette avance. je quitte les stands Jabber vient de passer. Ce qui me fait terminé P2 avec ce résulta je suis sur de finir se championnat a la 4éme place

je vous donne RDV a Barber Motorsport Park pour la derniere course

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »