/!\Inscription Interligue ouverte / Championnat //RF// en cours.../!\

Briefing - Débriefing manche 10 / SGT2017 sur Le Mas du Clos.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 10 / SGT2017 sur Le Mas du Clos.

Message#11 » 24 Mai 2017, 23:28

Pas grave Klear Node, on va se rattraper jeudi soir, je te filerai un setup et puis tu feras tes essaies en l'arrangeant à ta sauce :cooking
Image

nene69
Membre adhérent

Message#12 » 25 Mai 2017, 14:44

tour de circuit Mas du Clos en vrai voiture

alexh2o
Membre premium

Message#13 » 27 Mai 2017, 21:25

Serveur à jour. :ordi
Image

alexh2o
Membre premium

Message#14 » 31 Mai 2017, 00:49

Dernière soirée d'entraînements, assez à l'aise sur ce tracé je tombe mon chrono en 1"12"799, qui peu encore descendre car encore quelques micros erreurs qui me coûte un meilleur chrono.

On verra bien Jeudi soir, si les conditions sont réunis pour faire mieux, et surtout une très bonne course. :althère
Image

Jabber
Membre premium

Message#15 » 31 Mai 2017, 07:58

Du bon et du moins bon pour cette soirée d'entraînement.

On verra bien jeudi..

klearnode
Inter-Team

Message#16 » 31 Mai 2017, 08:13

Bonne soirée d'entrainement hier.

Me concernant, trop d'erreur sur un tour, alors pas possible de descendre sous 1:13:400. Et je ne pense pas pouvoir améliorer des masses d'ici demain.

La course de jeudi sera longue, tout reste possible :)

klearnode
Inter-Team

Message#17 » 02 Juin 2017, 13:20

DEBRIEF MANCHE 10 - SGT2017

Beaucoup de kilomètres accumulés afin d'apprivoiser ce tracé qui m'était jusqu'alors inconnu.

1:18:6 en qualif, P9, déçu car j'espérais mieux. Une plus grande déception m'attend un peu plus tard....

La course fût à la fois très brève et interminable : feu vert, des pilotes devant moi restent scotchés sur l'asphalte et je me faufile pour emboiter le pas à Alex : P4.
Deuxième tour, virage 1 : Nene (qui arrive de très loin) me tape à l'arrière droit au freinage et m'envoie de l'autre côté de la piste dans l'herbe... fin de ma course en tant que telle.
J'attends que le train passe et repars bon dernier, je fais la course bien entendu. Une cinquantaine de tours interminables où ma seule distraction sera de m'écarter afin de laisser passer les pilotes en tête qui me prendront un tour (dont Nene :) ). P7 à l'arrivée ça fait toujours quelques points Wink

Bravo à tous les pilotes.

Imola sera sans doute plus fun (enfin, j'espère).

Mokpi
Membre premium

Message#18 » 02 Juin 2017, 16:56

Qualif :
J'arrive sur le serveur, il ne reste plus que un peu plus de 6 minutes pour faire un temp. Je n'avais jamais roulé sur ce circuit encore moins avec cette voiture et en qualif.
Je parviens à réaliser le 10eme temp ! Déja dans les points !

Course :
Je fait un départ correct et plusieurs pilotes devant se manque. A la fin du deuxieme tour je suis 6eme.
Je décide de faire une course tres peu agressive ne connaisant pas bien le tracé. Les faits de course me font meme atteindre la 4eme place avant de la rendre à Néné. J'ai eu la chance qu' à plusieurs reprise les pilotes derriere moi se loupe car je n'aurais certainement pa tenu la pression.
J'anticipe mon arret au stand.
Plusieurs tours apres ma sorti Didg fait son passage au pit mais impossible de revenir mieu que 3 secondes derriere lui par contre je ressort juste devant Alex et s'engage une bataille de quelques tours.
Fin de course sans rythme je me repose sur ma 5eme place sans voir Dyoz remonté tres vite sur moi. Lorsqu'il se trouve à 12 secondes de moi je commence à augmenté le rythme. Il ne lachera rien jusqu'à le fin de course, un tres bon pilotage, de bonne passe d'arme, je parviens à finir en 5eme place !

Course completement "spontané" pour moi, aucune connaissance du circuit avant d'arriver en qualif, course relativement intense avec plusieurs depassements.

rdv à Imola ;)

nene69
Membre adhérent

Message#19 » 03 Juin 2017, 13:21

calif
je réussi un temps très honorable en 1.12.736 se qui me place 3ém sur la grille jabber intouchable comme d'hab et 6DYoOz qui a fait un chrono de fou sa promet en course.

course
on a eu la consigne que se sera un départ lancé, les feux rouges s’éteignent je pars doucement vu la consigne mais plusieurs pilotes me passent je pige trop tard que le départ est normale .Entame du 2ém tours je tape klearnode trop déconcentré sur ce qui c'est passe au départ DSL klearnode a se moment je suis suivi de prés par 6DYoOz,Mokpi,et Kazerty devant moi didg et alex se battent ce qui me fait les remonter, au 7ém tours je me sort comme un c.. je repart en 7ém position je cravache pour remonter sur les pilotes de devant qui eux se battent et perdent du temps, moi j'ai piste libre donc je gagne du temps et au bout d'un moment je rejoins DYoOz,Mokpi, et alex devant moi DYoOz part a la faute ce qui me fait remonter sur Mokpi et la je vois Mokpi qui s’écarte et me laisse passer, si c'est le cas merci a lui avec cette manœuvre je passe en 4ém position devant alex et Kazerty se livrent une bagarre de fou quand alex décide de s’arrêter au pit Kazerty est dans ma ligne de mire c'est pas souvent lol Kazerty pit a son tour, je passe devant les stands et jabber y est ce qui me mais en première position c'est a marqué d'une pierre blanche . je vois Kazerty qui perd énormément de temps sur moi je pense qu'il a du faire une erreur je décide de m’arrêter a mon tour et jabber reprend son bien avec plus de 40 sc d'avance sur Kazerty, je ressors devant lui avec 11sc d'avance ce qui me fait passer la ligne d'arriver en 2 ém position ce qui est mon meilleur résultat depuis le début de saison .

RDV a imola

Jabber
Membre premium

Message#20 » 03 Juin 2017, 16:08

Bon bah moi je tiens à m'excuser pour le bordel qu'a généré mes deux déco à la fin des qualifs....

Merci à tous d'avoir accepté de faire un départ lancé au cas où, pas nécessaire finalement...

Désolé pour ceux qui ont pas compris/vu/entendu que finalement on partait normalement vu que j'étais placé correctement sur la grille...

Du coup j'ai réussi à prendre un bon départ, Dyooz non, et derrière ce fut un peu le bordel.. J'ai pu du coup creuser l'écart et m'appliquer à travailler mon avance. derrière les batailles faisaient rage !
j'ai suivi à distance sur les chronos la bataille entre Kazerty et Alex, puis entre Kazerty et Nene quand Alex est rentré.. chaud!

Quand Kazerty s'est arrêté, j'ai compris au temps passé dans les stands que personne, y compris lui, ne ferait l'impasse sur le changement de pneus sur ce tracé qui les faisait fondre ! Je me suis donc arrêté un tour après Kazerty, Nene a suivi peu de temps après et est ressorti 2ème devant lui.
Course en solitaire pour ma part, circuit sympa, je regrette presque de ne pas avoir fait partie des batailles ^^

GG à tous, car y avait du rythme! Que ce soit Alex, Nene, Dyooz... Ca tournait fort.

RDV à Imola =)

Et encore désolé pour le bordel de ma faute :(

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »