/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing manche 10 / SGT2017 sur Le Mas du Clos.

Discussions sur les manches en cours.
didg
Membre adhérent

Re: Briefing - Débriefing manche 10 / SGT2017 sur Le Mas du Clos.

Message#21 » 04 Juin 2017, 14:56

salut tous, :)
je fait le 5eme temps au qualifs,et grace a un départ compliqué de certain pilote ,au départ je vois sur la vidéo que j'entreine alex dans l'herbe,j"en suis désolé je t'es pas vu ,je suis P2 au 1er virage,
je sens bien qu'il veut cette 2eme place alex il me colle et moi je chauffe mes pneus beaucoup trop d’ailleurs il me dépasse et c'est reparti je le colle
et a mon avis c'est la même chose pour lui, j'arrive a repassée devant et je vois mes pneus qui chauffe de plus belle
je suis sur des œufs et je part a la faute et fait un tète a queue ,obliger de laissé passer 5 pilotes je me retrouve P7.
je n'arrive pas a faire refroidir mes pneus et je perd du Temp je vois 6dyooz dans mes rétros qui est juste derrière
il essai de faire l’intérieur et se loupe au freinage et m'envoi dans l'herbe ,pas de mal je repart je perd pas de place mais je décide donc de pité sans remettre du carburant ni réparer. Je fini 4eme .
bravo a tous les pilotes pour le fair play . 8-)

fred57
Membre premium

Message#22 » 05 Juin 2017, 10:27

je fini ma course p9,sans trop de bagarre,3 arrêt aux stand a causse de plusieurs erreur et sortie de stand trop rapide!
jais du mal avec la Audi de résisté a la meute :explose
Image

youn
Membre premium

Message#23 » 08 Juin 2017, 23:15

Mon débriefing va être rapide
Pour les qualifs je me positionne 7ème il me semble
Et pour se qui ai de la course , ligne de départ feu vert la voiture de devant n'avance pas pour je ne sais quelle raison donc je la tape et celle de derrière me fait la même forcement
Résultat plus de direction et plus d'ailerons la voiture vire à droite donc j'ai préféré en arrêter là
Image

JJacques13
Membre premium

Message#24 » 12 Juin 2017, 10:33

Nul, nul, nul, nul, 2 tours puis le bac à sable en haut de la côte, impossible d'en sortir, donc abandon. Course brève, debrif aussi.
Bravo à tous les participants.

:explose :explose :explose
Image

alexh2o
Membre premium

Message#25 » 15 Juin 2017, 23:24

Ce fut une sacré course pour moi, un départ de canon, avec une poussette de Didier sans gravité, et qui me permettra de rester en course.
La moitié de course fut vraiment intense! je me paie luxe de me frotter à Kazerty et de là commence une bataille de dingue entre nous deux dans le plus grand fairplay!

Arrive mes pits, je rentre comme un calus dedans et là je me rends compte que je n'ai pas enlevé mes réparations.... + 43 secondes dans la gueule, adieu le podium, je ressort énervé comme pas deux, et me retrouve coincé derrière Mokpi, j'en ai encore sous la pédale mais je ne trouve pas le moment pour le doubler, je reste derrière sur pas mal de tour, je m'énerve, et viens l'ouverture, nickel, j'enchaine me jette dedans, mais ma caisse décide de partir en spin, étant trop près du mur je tape et arrache une suspension....
Fin de la course pour moi. :explose
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »