/!\20-07: soirée Next Car Game - Téléchargez le pack de circuit ( info ici )/!\

Briefing - Débriefing manche 04 / SGT2017 sur Nurburgring GP.

Discussions sur les manches en cours.
alexh2o
Membre premium

Briefing - Débriefing manche 04 / SGT2017 sur Nurburgring GP.

Message#1 » 24 Fév 2017, 19:06

Tous vos commentaires concernant la Manche 04 du championnat SGT2017 sur Nurburgring GP.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.

12 - Copie - Copie - Copie.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

caz
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 04 / SGT2017 sur Nurburgrin GP.

Message#2 » 26 Fév 2017, 21:05

Premiers tours de piste pour moi et avec un petit setup très proche de l'original j'arrive a faire un très humble 1"57'820

Je sais qu'il y a encore beaucoup a améliorer mais c'est déjà un bon début

fred57
Membre premium

Message#3 » 27 Fév 2017, 06:47

quelle que tour ce dimanche ,je vais vraiment devoir m entraîné et trouve du temps
Image

alexh2o
Membre premium

Message#4 » 28 Fév 2017, 20:06

Je ne serai pas présent ce soir car demain aura lieu la réunion AG.

Pour ce qui est du chrono, après quelques tours je sors un tour en 1"56"...
Image

fred57
Membre premium

Message#5 » 28 Fév 2017, 20:46

de même pour moi je doit fêté quelque chose :farandole ,toujours pas descendu en temps sur le crono :devil
Image

nene69
Membre adhérent

Message#6 » 28 Fév 2017, 21:52

avec pas mal d'entraînement j' ai réussi a faire un chrono de 1.55.765

Jabber
Membre premium

Message#7 » 02 Mars 2017, 08:48

Premiers tours de roues et premiers réglages, 30 minutes de roulage hier, je suis descendu en 1:56:5.

J'ai pas beaucoup e temps cette semaine mais je suis en vacances la semaine prochaine, ce sera plus intensif ^^

Jabber
Membre premium

Message#8 » 07 Mars 2017, 15:01

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas prendre part à la course de Jeudi sur le Nürbürgring :(

Etant donné que je suis en vacances et que ma chérie bosse pas jeudi et vendredi, elle a eu la bonne idée de nous prévoir un petit "week-end" surprise! Elle a juste pas pensé au fait que je pouvais avoir une course....

Tant pis pour moi :/

Je compte donc sur vous pour aller taquiner les XLR devant pour que Fabouf parte pas trop loin au classement général xD et puis parce que //RF// POWEEER !!!

Je serai de retour non-négociable pour Bathurst !!! Bonne course à tous, prenez bien du plaisir en tout cas, je matterai la redif pour pleurer sur mon sort :(

EDIT : je compte aussi sur vous pour les screens, a minima qualifs et course, Merci d'avance =)

Goss-Max
Membre premium

Message#9 » 10 Mars 2017, 00:35

je ne participe pas au championnat je suis donc complètement neutre mais après visionnage du premier 1/3 de course ne serait il pas judicieux d instaurer une direction de course et de vrais pénalité qui serait donner après la course ?( exemple fond de grille la course suivante ) car c était une vrais boucherie le début avec des pilotes bien trop kamikaze ( caz et didg peuvent en témoigner je pense )

didg
Membre adhérent

Message#10 » 10 Mars 2017, 20:48

bonsoir,
pour les qualifs je n'arrive pas a refaire le chrono de 1.55.5.. dommage j'aurais pu partir en meilleurs position ,
quoique je pars en 7eme et fait un très bon départ ,A la sortie du premier virage je reste a l"intérieur ,ouf j'ai échappé au carnage "oui carnage ,tous les pilotes qui était la savent de quoi je parle c'est la que je rejoint ce qu'a dit Goss-max ,il devrait y avoir un commissaire de course ,
ou au moins des pénalités,surtout pour celui qui a envoyer un pilote au tas,et qui ne peux pas finir la course .bref,
je me retrouve 2eme et en arrivant a la chicane je me fait percuter et la je n’échappe pas au 2eme carnage, je fini dans l'herbe je repart en 9eme position je remonte quand même quelques pilotes ,je fait mon arrêt au stand et décide de ne pas réparer ma caisse .
je fini 2eme après de belle batailles tous de même. :)

PS:petit message pour les deux XLR je ne citerez pas de nom,arrêtez de me rentrez dedans je vais finir par croire que vous ne m'aimer pas. :lol:

je rigole bien sur . :ignore :cowboy :lol:

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »