/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

Briefing - Débriefing manche 05 / F3 sur Goiania.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing manche 05 / F3 sur Goiania.

Message#11 » 10 Nov 2016, 06:27

meilleur plat en course, :explose
Image

alexh2o
Membre premium

Message#12 » 11 Nov 2016, 20:49

fred57 a écrit :meilleur plat en course, :explose

Je veux bien que la course fut écourté par un accident, mais là je trouve ton débriefing un peu exagéré, autant ne rien mettre.

----------------------------------

Qualifs: les temps étaient vraiment très serrés, je me bats malgré tout pour être dans le haut de la grille, mais je ne suis pas vraiment satisfait de mon temps et me pose la question sur la tenue de route de ma F3 sur la longueur.
Je revois donc mon setup et corrige mes ailerons en augmentant l'appuie, je passe de 9 devant et 11 derrière par 20 Av et 20 AR.
Mon temps descend mais Jabber reste à une seconde de moins, impossible de rejoindre son chrono.
Pas grave, je pars tout même en 2ème position.

----------------------------------

Course: Bon départ, je patine juste de quoi faire chauffer ma gomme afin d'avoir une meilleur accroche sur le premier tour.
Jabber devant et nene69 derrière, nous donnons le rythme et commençons à creuser l'écart.

Arrivé au 19ème tours mes pneus étaient cramés de chez cramés, pit oblige.
Les mécanos s'affolent, et hop c'est reparti, je sors des stands et la nene69 me passe sous le nez et me fume la seconde place!
Ok, il veut la guerre !?!! :char :shoot
De là commence une course poursuite d'enfer, sur plusieurs tours je me suis tenu dans les roues de nene69, jusqu'à la faute de mon adversaire sur un virage serré.
(après la course, j'apprend qu'à ce moment précis ou je le double, nene69 s'était retrouvé dans la cuisine les mains accrochées à son volant, qui lui se trouve dans le salon.... :mrgreen: sa chaise glissait en arrière, donc cela peut vraiment te pourrir la course)

Après cette lutte acharnée contre nene69, la course se finira calmement pour moi.
J'empoche donc les points de la seconde place du podium derrière Jabber et à côté de nene69.

Bravo à tous les pilotes présents, et spéciale mention à Mokpi avec son lumbago qui a finit sa course jusqu'au bout.

RDV à la prochaine, sur un circuit qui va vous donner du mal....Floripa.
Image

Jabber
Membre premium

Message#13 » 12 Nov 2016, 10:09

A mon tour !

Qualifs :
J'y vais un peu à l'aveugle, aucune idée de la façon dont tournait les autres fous :/
Mais ça va mieux Que je ne l'espérais, je descends rapidement en 1:15:9xx, moi non plus je pensais pas aller jusque là O_o
J'essaie de pousser le setup et la bête dans les derniers retranchements, 1:15:7xx, y'a possibilité de mieux en faisant les 3 secteurs violets, mais encore faut-il le faire... xD
Bref Première Pôle pour moi dans ce championnat, ça fait plaisir ^^

Course:
Départ propre, je conserve ma première place, et derrière ça bouge pas non plus, Alex et Nene suivent.
J'y vais calmos pour pas attaquer les pneus d'entrée, mais ça me permet pas de me mettre à l'abri d'Alex qui reste à moins de 2 secondes, le bougre...
Au fil du relais, j'arrive à hausser le rythme tout en maintenant autant que possible les températures de pneus, et réussit à creuser un écart de 15-20 secondes avec Alex au moment où je fais mon premier pit, au bout de 21-22 minutes de course.
Arrêt en 8.4, je ressors 4ème, personne s'est arrêté devant lol xD Bref je reprends mon rythme, Didg fait un spin devant moi, je reprends la 3è, puis Nene, puis Alex s'arrêtent, et je reprends le lead, avec 30 secondes d'avance sur Alex.
Une course de gestion derrière, un deuxième arrêt comme le premier, tout se passe bien, deux petites erreurs sur mon dernier relais (2-3 secondes de perdues à chaque fois), un peu de déconcentration..
Mais ça se termine bien malgré tout, je suis content de la voiture, de la soirée et de ma régularité en course.

Merci à tous les présents, merci aux retardataires, c'était propre à chaque fois.

Vivement Floripa, ça va être chaud cette affaire.

nene69
Membre adhérent

Message#14 » 15 Nov 2016, 09:54

Qualif, belle bagarre a coup de millième entre moi Alex et Didg. J'arrive dans mon dernier tour a passer Didg, ce qui me place 3eme.

Course, Bon départ, je colle Alex le plus possible, voyant que je ne peut pas passer, je décide de patienter jusqu'au premier PIT. Je voit Alex qui rentre je décide de rouler fort pour passer devant, ce que j'arrive a faire ce qui me place 2eme mais il me met la pression le bougre. Et profitant d'une erreur a cause de ma chaise qui recule il me passe pour ne plus le revoir.

Je finis cette course a la 3eme place ce qui est super mon meilleur résultat.

Alonzo

Message#15 » 15 Nov 2016, 21:02

Course pas terrible pour moi,pas trop le temps de tourner donc j'ai repris un setup d'un ancien circuit et roule ma poule...
Forcement pas de surprise,qualifié en fond de grille..
Ma course sera peu interressante,deux arrêts pour la coco et beaucoup d'erreurs..bref,je ramène la voiture c'est l'essentiel.

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »