/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola.

Discussions sur les manches en cours.
Jabber
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing Manche 11 / SGT2017 sur Imola.

Message#11 » 18 Juin 2017, 16:19

Débrief !

Qualifs tendue, cette pôle là se sera jouée à 3 centièmes à peine! Chaud !

Course :

Le départ est mauvais, beaucoup de patinage, et je passe la seconde trop tôt du coup. Kazerty a bien démarré et prend la tête au premier freinage.

Je reste donc dans son sillage comme je peux mais pas trop proche sur les premiers tours, à cause des micros-freeze que j'ai eus en masse au début de course. Ca s'est amélioré avec le temps et j'ai pu remonter sur lui. Seulement même proche et à l'aspi, je manquais grandement de vmax. Il va donc falloir compter sur une petite faute et/ou le surprendre à un autre endroit que la ligne droite des stands.
il sortira large de la chicane avant l'épingle une fois, ce qui me permettra d'être côte à côte au freinage et quasiment la remontée d'après, mais trop juste pour passer.

Vient après le fait de course, il freine plus tôt que d'habitude, je mets un coup de volant, et cut tout droit, mais le jeu a visiblement eu un souci car lui a vécu un choc et en est sorti avec des dégâts, alors que de mon côté il n'y a pas eu contact =/

Bref je fais mon pit à la mi-course (flash), puis fais une deuxième moitié difficile de concentration avec une belle erreur au freinage dans la descente.
Malgré tout, l'erreur de stratégie de Nene sur son arrêt m'a permis de récupérer la tête et la victoire.

Compliquée cette course.

Rdv à Barber pour la dernière !

Mokpi
Membre premium

Message#12 » 18 Juin 2017, 23:45

Qualif :

J'arrive à faire le troisieme temp dés les premiers tours de qualif, il me sera impossible d'atteindre le temp des pilotes devant.

Course :

Je fait comme à mon habitude un tres mauvais départ ce qui permet à Néné de me passé avant le premier virage. Je reste dans son échappement pendant le premier tour et parviens à le doublé sur la ligne de départ/arriver.
Quelques tours plus tard les pilotes de tete on du avoir un contact car je les doubles pendant qu'ils sont au ralenti. Je prend donc la premiere place.
J'arrive à maintenir mon avance jusqu'a mon passage au stand. Je change les gommes et repart.
Je remonte sur plusieurs pilotes et arrive sur Kazerty un peu en perdition je pense. Je suis juste derriere lui sur la fin du tour et me dit que je le passerai sur la ligne droite. Kazerty tente un gros freinage/bloquage pour que je ne puisse pas prendre l'aspi sur la ligne, ce freinage hors du commun me surprend et je n'est pas d'autre choix que de lui tapé dedans, je l'attend pour lui rendre sa place mais il quitte le jeu... Je repart.
Je remonte petit à petit sur la tete de course et reviens gentillement sur Alex.
A 3 tours de la fin j'arrive vraiment juste derriere lui et là mon moteur prend feu ! Abandon..
Je pense que le contact avec Kazerty a cassé mon radiateur.

Des points important perdu au championnat entre autre face à Néné pour le top 5.

nene69
Membre adhérent

Message#13 » 19 Juin 2017, 09:12

oui mokpi dommage on se battait pour la 4ém place ,je suis sur de terminé ce championnat en 4ém position, il faudrait un miracle pour monter sur le podium mon regret aura été ma déco car je pense que j'aurai encore pris quelques points et serais proche de ddig voir peut être devant, je lui dit bravo quand même car il a fait une superbe saison.

JJacques13
Membre premium

Message#14 » 23 Juin 2017, 14:47

Bonjour à tous.
Pour moi trop dur pour regarder devant et surveiller ses arrières.
Dernier aux qualifications 9 e à l'arrivée.
Allez, au prochain calvaire et merci à tous ceux qui ne sont pas restés sur la piste, puis un grand bravo à ceux qui sont à l'arrivée.
Image

klearnode
Inter-Team

Message#15 » 27 Juin 2017, 13:23

Hello,

Pas grand chose à raconter sur cette manche, qualifs pas terribles....

Un début de course plaisant où j'ai pu suivre la bagarre entre Alex et Didg pendant quelques tours.

Je pit et les mécanos boivent un bon café italien ce qui permet à Rageux de me passer. Je rallie l'arrivée en cinquième position ce qui fait des points supplémentaires bienvenus à mon compteur.

RDV sur Barber MSP ;)

didg
Membre adhérent

Message#16 » 29 Juin 2017, 19:55

bonsoir a tous
pour moi très bonne demi heure a me battre avec alex ,puis le restant de la course que des galères surtout l'avant dernier tour
ou j’étais arrêté au pit et je me fait éjecter de mon emplacement par un pilote trop presser de gagner je pense :cowboy avec très peu
de fair play ,sans s'excuser il me retape a la sortie des pits. bref course a oublier .

alexh2o
Membre premium

Message#17 » 29 Juin 2017, 23:25

Excellente course, une bonne demi heure à batailler avec Didier, l'une des meilleurs de ce championnat, ultra propre.
Je ne vais pas m'étaler sur mon débriefing car je ne me souviens plus trop de la course en détails.

Bravo à tous et RDV sur la dernière.
Image

Revenir vers « Briefing / Débriefing Championnat »