/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat Endurance Series GT1.

Retrouvez tous nos championnats.
ProXX
Inter-Team

Re: Championnat Endurance Series GT1.

Message#21 » 18 Jan 2018, 21:42

Participation avec Scorpi

Sur les corvettes du team Luc Alphan Aventure
scorpi skin n°#73
ProXX skin n°#72

Mokpi
Membre premium

Message#22 » 18 Jan 2018, 22:11

Je m'inscrit avec la Maserati n°22 et en équipe avec @
klearnode

équipe RFC : Maserati MC12 #4

[NRT] Lionel51fr
Inter-Team

Message#23 » 19 Jan 2018, 17:04

Salut, Je m'inscris donc avec la .......... Corvette, je verrai bien ce qu'elle vaut.

et avec le numéro 051 si encore libre

Suis tout seul, puisque seulement présent pour 3 courses sur 10, à cause de mon boulot. Alors si qqun est comme moi, seulement présent pour quelques courses, et veut faire équipe avec moi, pas de souci.

A bientôt

youn
Membre premium

Message#24 » 19 Jan 2018, 18:01

Je m'inscrit au championnat avec Didg comme coéquipier :mrgreen:
Reste à voir pour le choix de la voiture avec Didg
Image

Jabber
Membre premium

Message#25 » 19 Jan 2018, 19:24

[NRT] Lionel51fr a écrit :Salut, Je m'inscris donc avec la .......... Corvette, je verrai bien ce qu'elle vaut.

Suis tout seul, puisque seulement présent pour 3 courses sur 10, à cause de mon boulot. Alors si qqun est comme moi, seulement présent pour quelques courses, et veut faire équipe avec moi, pas de souci.

A bientôt

@
gobelin.be
a également prévu de le faire seul sur Corvette en raison d'absences probables, donc comme vous voulez.

A savoir qu'il n'y a que 5 équipes de chaque véhicule possible, les Corvettes sont en train de se remplir... Je dis ça je dis rien... :p

alexh2o
Membre premium

Message#26 » 20 Jan 2018, 18:08

Jabber a écrit :
[NRT] Lionel51fr a écrit :Salut, Je m'inscris donc avec la .......... Corvette, je verrai bien ce qu'elle vaut.

A bientôt

@
gobelin.be
a également prévu de le faire seul sur Corvette en raison d'absences probables, donc comme vous voulez.

A savoir qu'il n'y a que 5 équipes de chaque véhicule possible, les Corvettes sont en train de se remplir... Je dis ça je dis rien... :p

Je les ai associés afin d'harmoniser les équipes.
Listes des pilotes à jour.

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver sur le règlement global de course
les nouvelles réformes qui seront désormais appliquées pour l'ensemble des championnats/opens.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#27 » 20 Jan 2018, 18:51

Au risque de me faire incendier mais les pilotes ne pouvant pas faire tout le championnat ne devrais pas être mis sur liste d attente ? Ainsi il ne prennent pas la place d éventuel pilote qui pourrait faire l'intégralité du championnat ?

Jabber
Membre premium

Message#28 » 20 Jan 2018, 19:29

Je pense que la question se posera si on arrive en manque de place pour le championnat ;-)

nene69

Message#29 » 20 Jan 2018, 20:25

Moi je pense que les pilotes ne pouvant pas faire tout le championnat, devrait être marqué comme pilote invité pour qu'ils ait le plaisir de venir piloter mais ils ne devraient pas marquer de point, comme ça si un pilote invité finit 5ème et que un pilote qui fait tout le championnat finit 6ème, on lui donne les points de la 5ème place

alextrem

Message#30 » 20 Jan 2018, 20:28

nene69 a écrit :Moi je pense que les pilotes ne pouvant pas faire tout le championnat, devrait être marqué comme pilote invité pour qu'ils ait le plaisir de venir piloter mais ils ne devraient pas marquer de point, comme ça si un pilote invité finit 5ème et que un pilote qui fait tout le championnat finit 6ème, on lui donne les points de la 5ème place

Je suis d'accord avec toi poto !!
ps: normal c'est en parti mon idée lol ^^

Revenir vers « Annonces championnats »