/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Championnat DTM 2017.

Retrouvez tous nos championnats.
Jabber
Membre premium

Re: Championnat DTM 2017.

Message#101 » 05 Oct 2017, 14:59

Yop Nene

Si tu veux crée un nouveau sujet dans les discussions générales pour qu'on puisse échanger sur tout ça pour l'avenir

Ce sera plus simple que sur ce post là :-)

Goss-Max
Membre premium

Message#102 » 05 Oct 2017, 15:01

Il y a de bonne idée et matière à faire débat ! Je pense que le plus simple serait de faire une réunion à la fin du championnat pour que on en discute tous ensemble et que on décide comment faire pour les prochains championnat :)

alexh2o
Membre premium

Message#103 » 05 Oct 2017, 15:04

Entre venir proposer une fois des idées je veux bien mais me bassiner sans arrêt ça commence légèrement à me gonfler.
Donc oui j'ai entendu ton argument et tes propositions et saches que je n'ai pas besoin que l'on me répète 50 fois les choses pour que je les fasses contrairement à moi qui me répète constemment pour d'autres points.
A bon entendeur.....
Image

nene69

Message#104 » 05 Oct 2017, 15:12

alexh2o a écrit :Entre venir proposer une fois des idées je veux bien mais me bassiner sans arrêt ça commence légèrement à me gonfler.
Donc oui j'ai entendu ton argument et tes propositions et saches que je n'ai pas besoin que l'on me répète 50 fois les choses pour que je les fasses contrairement à moi qui me répète constemment pour d'autres points.
A bon entendeur.....

Je reste cool je prend ça avec bonne humeur t'inquiète mais quand même, de la à dire que je te bassine c'est quand même dur, alors t'inquiète je te bassinerais plus avec mes propositions

alexh2o
Membre premium

Message#105 » 05 Oct 2017, 15:19

C'est pas faute de t'avoir déjà prévenu, mais visiblement tu as du mal à comprendre donc ce soir on va avoir une discussion sur ts.
Image

nene69

Message#106 » 05 Oct 2017, 15:35

alexh2o a écrit :C'est pas faute de t'avoir déjà prévenu, mais visiblement tu as du mal à comprendre donc ce soir on va avoir une discussion sur ts.

Je sais pas mais on dirait que tu as une dent contre moi alors dis moi tout nette si tu veux toujours de moi ou pas. Si tu ne veux plus de moi t'inquiète pas je le prendrais pas mal, je partirais avec tristesse mais moi tu sais je suis quelqu'un de sympa donc je chercherais pas du tout le conflit avec toi qui j'en suis sur que tu es un mec super, à ce soir si tu veux de moi pour la course

Revenir vers « Annonces championnats »