/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

Championnat SGT 2017.

Retrouvez tous nos championnats.
alexh2o
Membre premium

Re: Championnat SGT 2017.

Message#11 » 21 Déc 2016, 16:42

Nouveaux inscrits au championnat:

22 pilotes participants.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#12 » 23 Déc 2016, 19:48

Nouveaux inscrits au championnat:

• @
    Kazerty
    ( XLR_Kazerty ): Bmw Z4 n°044
  • XLR_Patrick Bmw Z4 n°085

24 pilotes participants.
Image

caz
Membre premium

Message#13 » 26 Jan 2017, 23:11

Course Laguna Seca reportée au jeudi 02/02 pour cause de problèmes liés à l’installation de certains mods.
Une nouvelle version de l'archive vous sera envoyée sous peu.

juju
Membre adhérent

Message#14 » 23 Mars 2017, 20:38

Je ne serrai pas la ce soir , bonne course a tous et bonne chance !!! Biz

nene69
Membre adhérent

Message#15 » 14 Mai 2017, 08:55

salut aux organisateurs, je sais que le championnat actuel n'ai pas terminé mais pourrait on avoir un avant gout de ce qui nous attends pour la rentrée même infime juste pour nous mettre l'eau a la bouche. :farandole

fred57
Membre premium

Message#16 » 14 Mai 2017, 09:45

en cour de préparation,il faut attendre un peu encore!désolé
en attente des organisateur pour validé les projet
Image

nene69
Membre adhérent

Message#17 » 19 Mai 2017, 15:54

ok fred,mais pour le prochain championnat sa serai bien d'avoir un coéquipier même si on prend des voiture différentes je veux dire par la 2 gars de team
différentes un RF +NOVA ,XLR +NOVA,XLR+RF ou des gars d’autre team.

je propose aussi que la repartions des points change si on est pas mal de pilote c'est juste des idées :idea:

1ère place = 25 points
2e place = 20 points
3e place = 16 points
4e place = 13 points
5e place = 11 points
6e place = 10 points
7e place = 9 points
8e place = 8 points
9e place = 7 points
10e place = 6 points
11e place = 5 points
12e place = 4 points
13e place = 3 points
14e place = 2 points
15e place = 1 point

Goss-Max
Membre premium

Message#18 » 19 Mai 2017, 18:59

Pour les points je suis D accord mais pour L
Équipier pas du tout je pense que le choix doit être libre et puis c est bien plus sympa D avoir des équipe 100% rf quand je vois le champ sur dirt ou les équipe était tirée au sors jai parler une seule fois à mon équipier on a partager 0 setup et 0 entraînement pourtant je lui ai demander plusieur fois avant de jeter L éponge ...

alexh2o
Membre premium

Message#19 » 19 Mai 2017, 19:10

L'idée est très bonne pour les points et pour les équipes je rejoins goss-max en gardant l'idée de nene69, c'est à dire laisser le choix aux pilotes de choisir leur coéquipié ( exemple: je peux très choisir Klear Node ou bien Goss-max ou alors Lolow )

En revanche je vous propose d'ouvrir un nouveau poste ici afin de ne pas mélanger les sujets, ce poste était réservé uniquement aux inscriptions, je vais donc le verrouiller.
Image

nene69
Membre adhérent

Message#20 » 20 Juin 2017, 13:58

Salut à tous, je fais un petit debrief du championnat 2017 qui touche à sa fin, mon ressentit c'est que ce 1er championnat interleague, dans l'ensemble c'est bien passé pour moi comme pour vous je l'espère à part quelque bémole de connexion ou le carambolage de la 1ère course, dans l'ensemble de ce championnat je suis assez fière de mon résultat et d'avoir piloté avec vous,avec sur certains circuits de très belle bagarre et de belle manœuvre de pilotage. Moi comme beaucoup d'autres avons énormément appris et progressès par rapports au début ou j’étais un peu timide sur les dépassements, j'ai trouvé que les départs de course on été de plus en plus propre, quelques petits accrochages sans trop de gravité en course qui on pas nuis au plaisir de piloter sur ce championnat. je suis pourtant un peu déçu que certains pilotes ce soit inscrit pour faire 2/3 courses et ne plus venir,ce qui a bouleverse ce championnat, je trouve que ce comportement est inadmissible au vu du travail effectué par les orgas.Je sais que les organisateurs nous prépare un nouveau championnat en espérant qu'il soit du même calibre que celui-ci avec quelques nouveautés j'en suis sur.en espérant que les grilles soient pleines jusqu'a la fin du championnat .avec un peu d'avance Je vous souhaite à tous et a toutes (pour les compagnes) de passer de très bonnes vacances d'été et de tous vous retrouver sur les pistes au prochain championnat .sur ce je vous donne RDV a la prochaine course sur Barber.

Revenir vers « Annonces championnats »