/!\Meilleurs voeux à tous !/!\

Suggestions / Idées pour la suite

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
nene69
Membre adhérent

Re: Suggestions / Idées pour la suite

Message#31 » 01 Jan 2018, 12:25

pour ma part usure des pneus x2,carburant normal,stands réaliste,je suis pour.

en ce qui concerne ma voiture sera l' astone martine dbr9 si c'est possible d'avoir un skin monster energy
mon partenaire pour la saison sera alextrem avec possibilité d'aider une team pour les setup etc
pour les autres, je propose qu'ils prennent aussi une team a aider comme ça pour l'entrainement on sera 4 pilotes a rouler.

alextrem
Membre adhérent

Message#32 » 01 Jan 2018, 12:54

Pour les tracks de la saison 2018 lol je pense qu'il serais bien de faire un petit vote, genre @
alexh2o
tu propose une liste de 20 tracks ...
Et dans les 20 ont en choisis tous 10 ceux qui ressortent le plus seront ceux du champ !

alextrem
Membre adhérent

Message#33 » 01 Jan 2018, 13:58

alexh2o a écrit :
Jabber a écrit :
alexh2o a écrit :Depuis leur dernière mise à jour du jeu, il y a également possibilité de choisir 4 options différentes pour les arrêts aux pits:

-> instant / vehicle stopped /Semi realistic / realistic

Là aussi, il y a de quoi améliorer les courses avec ce système.

Je ne sais pas si on peu tester off-line, car pour le moment je ne sais pas vraiment quel réel impact cela a sur un arrêt.

Je crois que ça influe sur le fait qu'on ne puisse pas faire échap pour rentrer aux pits dans les différentes sessions, mais qu'il faille ramener la voiture aux stands soi-même, sous peine d'être bloqué aux stands un certain temps. Après dans le détail je ne sais pas. il va falloir trouver le temps de faire les essais nécessaires en effet ! Ou à minima trouver un compte rendu détaillé de l'incidence de chaque mod.

Si c'est ça, cela peut être plutôt pas mal, histoire de pousser le vice un peu plus, et d'être proche de la réalité.
Je suis pour.

Petit test de stand realistic: ont ne peut pas faire echap ...
ou si vous decidez de le faire le jeu vous donne le temps qu'il faudra pour remorquer la voiture.

ps: je suis pour

Jabber
Membre premium

Message#34 » 01 Jan 2018, 18:20

Trouvé sur le forum AMS quant à la MAJ :

Added "RETURN TO PITS" option to RULES settings (options are Instant, Car must be stopped and Car towed to garage with semi realistic or realistic timings)

Ca a l'air en fait assez clair d'explications :
-Instant : comme avant, faire échap, même en pleine ligne droite vous renvoie instantanément au garage.+
-Car must be stopped : Même chose si ce n'est que le véhicule doit être à l'arrêt.
-Car towed to garage with semi realistic or realistic timings : Ce que vous avez pu constater, faut ramener le véhicule soi-même, ou alors le véhicule est bloqué aux pits, avec une durée semi-réaliste, ou réaliste.

Après je ne suis pas dans le détail, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse changer en fonction des sessions.

Moi Je suis pour !

nene69
Membre adhérent

Message#35 » 01 Jan 2018, 18:47

Jabber a écrit :Trouvé sur le forum AMS quant à la MAJ :

Added "RETURN TO PITS" option to RULES settings (options are Instant, Car must be stopped and Car towed to garage with semi realistic or realistic timings)

-Instant : comme avant, faire échap, même en pleine ligne droite vous renvoie instantanément au garage.+
-Car must be stopped : Même chose si ce n'est que le véhicule doit être à l'arrêt.
-Car towed to garage with semi realistic or realistic timings : Ce que vous avez pu constater, faut ramener le véhicule soi-même, ou alors le véhicule est bloqué aux pits, avec une durée semi-réaliste, ou réaliste.

Après je ne suis pas dans le détail, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse changer en fonction des sessions.

Moi Je suis pour !

C'est exactement ce qu'explique Jab, sauf qu'en semi-realiste, le temps pour remorquer la voiture, est moins long qu'en Realistic

Jabber
Membre premium

Message#36 » 01 Jan 2018, 19:21

nene69 a écrit :
Jabber a écrit :Trouvé sur le forum AMS quant à la MAJ :

Moi Je suis pour !

C'est exactement ce qu'explique Jab, sauf qu'en semi-realiste, le temps pour remorquer la voiture, est moins long qu'en Realistic

C'est bien ce que j'ai lu un peu partout :)

alexh2o
Membre premium

Message#37 » 02 Jan 2018, 04:02

Fin des suggestions.
Un poste récapitulatif sera fait à la suite des vôtres d'ici ce soir.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#38 » 02 Jan 2018, 22:04

Récapitulatif:

Championnat GT1 sur 10 voir 12 manches selon les dates, fin du championnat en Juin 2018.

-> Individuel et par constructeur ( les pilotes devront avoir la même voiture avec le même skin )
-> Limitation de trains de pneus ( 6 )
-> Les cuts resteront à 3
-> Usure de piste sera comme d'habitude = médium
-> Usure de pneus x2
-> Conso carburant x1
-> Pits réaliste
-> Choix des circuits selon votes ( Alextrem choisit moi 20 circuits disponible du jeu
ou bien ceux de Patrick Giranthon seulement en incluant SPA, puis communique les moi via mp )
-> Sanctions: elles seront données pour non respect des consignes de courses, quand au faits de courses ou incidents + ou - grave
vous devrez obligatoirement reporter par mp à un admin ( Alex / Fred / Caz ) le ou les problèmes en citant le moment exact ( tours, et time précis )
Par la suite le commissaire de course en sera informé afin de délibérer.

------------------------------------------------------------

Dès réception des 20 circuits envoyé par Alextrem, un poste de vote sera ouvert.
Il est évident que vous n'aurez pas 2 mois pour voter, mais seulement jusqu'à Dimanche soir minuit ( 07/01/2018 ).
Par la suite le poste des inscriptions sera ouverts.
Image

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »