/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Suggestions / Idées pour la suite

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
nene69

Re: Suggestions / Idées pour la suite

Message#21 » 30 Déc 2017, 14:26

Goss-Max a écrit :
nene69 a écrit :Pour la sanction si un pilote est en bagarre avec un autre pilote et que celui-ci est percuté et sort de la piste à mon avis je pense que le pilote qui l'a percuté ne devrait pas attendre et une sanction devrait être reprise après course. Je pense que la sanction devrait être le même temps qu'un stop and go c'est à dire 10 sec de retirer à son temps final.
Je m'explique car souvent un pilote qui doit relaisser passé un autre pilote est arrêté sur la piste et est dangereux pour les autres pilotes.

Moi je pense justement que il doit L attendre c est trop facile sinon :/ mes pénalité après course de temps je suis contre car ca ne sert pas de leçon c est râlant mais c est tout que partir dernier la course après ça fait les pieds et ça fait réfléchir ... La fois apres il fera plus attention pour ne pas partir trop loin car du temps si le pilote a beaucoup D avance fin de course ça ne change rien pour lui malheureusement :/

Sinon pour les circuits tant que on retrouve spa dans la liste je ne serais pas difficile :P ou pourquoi pas reprendre les circuits du vrais championnat gt ?

Si tu regardes en GT3 sur Monza au bout de la ligne droite, moi et Didg on ce met dans l'herbe tous les deux car on vient de ce toucher, je ne l'attend pas car on est vraiment proche l'un de l'autre donc moi j'ai jugé en roulant que c'était un fait de course. Si il y avait eu des comissaires pour juger cet incident, quelle décision aurait-il prise ?

alextrem

Message#22 » 30 Déc 2017, 14:30

Goss-Max a écrit :
nene69 a écrit :Pour la sanction si un pilote est en bagarre avec un autre pilote et que celui-ci est percuté et sort de la piste à mon avis je pense que le pilote qui l'a percuté ne devrait pas attendre et une sanction devrait être reprise après course. Je pense que la sanction devrait être le même temps qu'un stop and go c'est à dire 10 sec de retirer à son temps final.
Je m'explique car souvent un pilote qui doit relaisser passé un autre pilote est arrêté sur la piste et est dangereux pour les autres pilotes.

Moi je pense justement que il doit L attendre c est trop facile sinon :/ mes pénalité après course de temps je suis contre car ca ne sert pas de leçon c est râlant mais c est tout que partir dernier la course après ça fait les pieds et ça fait réfléchir ... La fois apres il fera plus attention pour ne pas partir trop loin car du temps si le pilote a beaucoup D avance fin de course ça ne change rien pour lui malheureusement :/

Sinon pour les circuits tant que on retrouve spa dans la liste je ne serais pas difficile :P ou pourquoi pas reprendre les circuits du vrais championnat gt ?

Pas evident ca d'attendre ou pas ... imagine tu attend alors que tu n'es pas fautif sur l'action lol
Si vous voulez attendre le pilote avec lequel ça tapé en piste, ne pas resté statique sur la piste mais continué a rouler sans attaquer :D

Goss-Max
Membre premium

Message#23 » 30 Déc 2017, 16:06

nene69 a écrit :
Goss-Max a écrit :

Si tu regardes en GT3 sur Monza au bout de la ligne droite, moi et Didg on ce met dans l'herbe tous les deux car on vient de ce toucher, je ne l'attend pas car on est vraiment proche l'un de l'autre donc moi j'ai jugé en roulant que c'était un fait de course. Si il y avait eu des comissaires pour juger cet incident, quelle décision aurait-il prise ?
. Si tu N attend pas mais que tu N es pas fautif aucun problème ^^' pour monza de tête j aurais faute de didg mais je N ai plus les image exacte en tête :/ si vous avez un doute N attendez pas le commissaire trancheras apres mais L attente fais partie du fair plat des jeux de simulation donc je continue à penser que il faut attendre sinon on se retrouveras un jour avec dès scénario prost
Senna

Apres rien ne vous oblige à vous arrêtez net mettez vous en sécurité ou diminuer de rythme pour rendre la place ca ne me gêne pas tant que elle est rendue dans le tour

nene69

Message#24 » 30 Déc 2017, 16:25

Goss-Max a écrit :
nene69 a écrit :
Goss-Max a écrit :

. Si tu N attend pas mais que tu N es pas fautif aucun problème ^^' pour monza de tête j aurais faute de didg mais je N ai plus les image exacte en tête :/ si vous avez un doute N attendez pas le commissaire trancheras apres mais L attente fais partie du fair plat des jeux de simulation donc je continue à penser que il faut attendre sinon on se retrouveras un jour avec dès scénario prost
Senna

Apres rien ne vous oblige à vous arrêtez net mettez vous en sécurité ou diminuer de rythme pour rendre la place ca ne me gêne pas tant que elle est rendue dans le tour

Oui d'accord avec toi Goss-Max, du moment que le pilote rend la place même si c'est dans le dernier tour comme HAMILTON qui a rendu la place à BOTTAS qui l'avais laissé passé. Nous sa sera pas le même cas mais sa y ressemble, on rend la place coûte que coûte

Jabber
Membre premium

Message#25 » 31 Déc 2017, 10:59

Pour ce qui est des circuits, je ne connais pas le calendrier GT et les circuits qui y sont programmés comme le suggère @
Goss-Max
.

Sinon pour Nene, Jacarepagua je le trouve sans grand intérêt, mais ce n'est que mon avis. Imola et Brno, ça me va, ça fait bien longtemps qu'on les a pas faits :)
Dans les suggestions pour ce qu'on a pas fait depuis un moment, un petit Road America pourrait être chouette aussi :)

alexh2o
Membre premium

Message#26 » 31 Déc 2017, 15:48

Depuis leur dernière mise à jour du jeu, il y a également possibilité de choisir 4 options différentes pour les arrêts aux pits:

-> instant / vehicle stopped /Semi realistic / realistic

Là aussi, il y a de quoi améliorer les courses avec ce système.

Je ne sais pas si on peu tester off-line, car pour le moment je ne sais pas vraiment quel réel impact cela a sur un arrêt.
Image

Jabber
Membre premium

Message#27 » 31 Déc 2017, 16:12

alexh2o a écrit :Depuis leur dernière mise à jour du jeu, il y a également possibilité de choisir 4 options différentes pour les arrêts aux pits:

Je ne sais pas si on peu tester off-line, car pour le moment je ne sais pas vraiment quel réel impact cela a sur un arrêt.

Je crois que ça influe sur le fait qu'on ne puisse pas faire échap pour rentrer aux pits dans les différentes sessions, mais qu'il faille ramener la voiture aux stands soi-même, sous peine d'être bloqué aux stands un certain temps. Après dans le détail je ne sais pas. il va falloir trouver le temps de faire les essais nécessaires en effet ! Ou à minima trouver un compte rendu détaillé de l'incidence de chaque mod.

alexh2o
Membre premium

Message#28 » 31 Déc 2017, 17:23

Jabber a écrit :
alexh2o a écrit :Depuis leur dernière mise à jour du jeu, il y a également possibilité de choisir 4 options différentes pour les arrêts aux pits:

Je crois que ça influe sur le fait qu'on ne puisse pas faire échap pour rentrer aux pits dans les différentes sessions, mais qu'il faille ramener la voiture aux stands soi-même, sous peine d'être bloqué aux stands un certain temps. Après dans le détail je ne sais pas. il va falloir trouver le temps de faire les essais nécessaires en effet ! Ou à minima trouver un compte rendu détaillé de l'incidence de chaque mod.

Si c'est ça, cela peut être plutôt pas mal, histoire de pousser le vice un peu plus, et d'être proche de la réalité.
Je suis pour.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#29 » 01 Jan 2018, 01:47

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à Lundi 01/01/2018 00h00 pour poster vos propositions.
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#30 » 01 Jan 2018, 04:39

pour moi il y a du bon et du mauvais dans certaines proposition après je pense que le plus simple serait une petite réunion tous ensemble quand même :/ après usure des pneus x2 et consommation je suis pas vraiment fan car sur une course de 1h , 2 arrêt au stand ca fais beaucoup :/ pourquoi ne pas passer a 1h30 de course alors avec pourquoi pas 2 arrêt éventuel alors :/ sinon pour le mod de la GT je suis 100 % pour :) apres pour les circuits a voir avec tout le monde mais je serais plus vite d avis comme dis plus haut de partir sur des circuits ayant figurer au vrais championnat ( wec ou blancpain ) pour etre proche de la realiter aussi :/ pour les stands avec la possibilite de ne pas pouvoir faire esc avec les degats etc je suis a fond pour mais est ce possible de laisser libre au essais ? ainsi un pilote qui a besoin de tourner peut se permettre une sortie et continuer son entrainement et le commence en qualif ou la il faudra vraiment faire attention a sa voiture ...
si ce n est pas possible je reste pour quand même dans la réalité un mec qui va exploser sa voiture a 280 kmh dans un mur ne ressort pas 2 min après pour continuer a rouler ( si la voiture est capable de prendre le départ c est déjà un exploit en sois ) mais je pense que il faut laisser les temps de qualif a 30 min alors de maniere a ce que si tu te sors tu puisse au moins refaire une ou deux tentative avant la fin des qualifs

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »