Goss-Max a écrit :nene69 a écrit :Pour la sanction si un pilote est en bagarre avec un autre pilote et que celui-ci est percuté et sort de la piste à mon avis je pense que le pilote qui l'a percuté ne devrait pas attendre et une sanction devrait être reprise après course. Je pense que la sanction devrait être le même temps qu'un stop and go c'est à dire 10 sec de retirer à son temps final.
Je m'explique car souvent un pilote qui doit relaisser passé un autre pilote est arrêté sur la piste et est dangereux pour les autres pilotes.
Moi je pense justement que il doit L attendre c est trop facile sinon :/ mes pénalité après course de temps je suis contre car ca ne sert pas de leçon c est râlant mais c est tout que partir dernier la course après ça fait les pieds et ça fait réfléchir ... La fois apres il fera plus attention pour ne pas partir trop loin car du temps si le pilote a beaucoup D avance fin de course ça ne change rien pour lui malheureusement :/
Sinon pour les circuits tant que on retrouve spa dans la liste je ne serais pas difficileou pourquoi pas reprendre les circuits du vrais championnat gt ?
Si tu regardes en GT3 sur Monza au bout de la ligne droite, moi et Didg on ce met dans l'herbe tous les deux car on vient de ce toucher, je ne l'attend pas car on est vraiment proche l'un de l'autre donc moi j'ai jugé en roulant que c'était un fait de course. Si il y avait eu des comissaires pour juger cet incident, quelle décision aurait-il prise ?