/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Entraide au pilotage

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
Goss-Max
Membre premium

Entraide au pilotage

Message#1 » 26 Nov 2017, 02:36

Salut a tous !
voila pour l inter-saison qui arrive j avais penser pour ceux qui le désire et/ou qui on des difficulté leurs proposer éventuellement une entraide au pilotage
en consacrant un jour semaine ou par atelier si il y a plusieurs intéresser d apprendre a perfectionner votre pilotage ! attention je ne prétend pas être un sebastian vettel ou même faire de vous des pilotes de son calibre ... Mais pour ceux qui le veulent éventuellement faire des ateliers pour essayer de vous perfectionner étape par étape c est a dire

expliquer ce qu est un déplacement de masse et le comprendre
comment prendre un bon depart
comment faire un freinage dégressif et efficace
comment prendre de bon point de repère
trouver la bonne trajectoire su un circuit
se perfectionner sur un circuit
une aide au setup ( même si je ne suis pas le plus grand des experts )
pourquoi il vaut mieux parfois sacrifier certains virage
et d autre aspect du pilotage...

je ne dis qui vous vous allez gagner 2 secondes au tours mais pour ceux qui le désire ou qui on des demandes sur certains points ou il serait possible de les aider je suis prêt a leurs consacrer un peu de temps pour leurs apprendre , les analyser et essayer de combler certains petit défaut ou simplement vous faire comprendre pour certains cas pourquoi quand vous faites ca avec votre volant votre voiture réagi ainsi ...

encore une fois je le répète je n ai pas la science infuse mais si des gens sont motiver ou prêt du moins a se faire conseiller sur certaines choses je pense après plus de 10 ans de simulation et pas mal d année de course irl pouvoir aider certains pilote en difficulté

donc vous l avez comprit cela s adresse plutôt au pilote qui on des difficulté et surtout une réel envie de progresser je suis prêt a leurs consacrer un peu de temps mais il faut que vous me montriez un minimum de motivation quand même ...

j attend vos retours avant de commencer a préparer les éventuel prochains "atelier" pour faire les choses bien !

au niveau des dates ca va dépendre des futurs championnat mais a mon avis cela se fera sans doute après le championnat dtm jusqu au prochains championnat et/ou en préparation du futur championnat

encore une fois ne voyez la aucune présomption de ma part je ne pense pas être meilleur que un autre je veux juste aider les piloter qui pourrait avoir des difficulté sur certains points

JJacques13
Membre premium

Re: Entraide au pilotage

Message#2 » 26 Nov 2017, 12:15

Bravo et très bonne initiative,ce sera super de progresser.
Mais as-tu prévu un truc pour le 3e âge ?
Merci pour ton dévouement.

:ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb: :ico_thumb:
Image

fred57
Membre premium

Message#3 » 26 Nov 2017, 13:26

merci a toi Goss-Max!
en espérant que tu a du monde qui se manifeste,cela serait sympas
Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 27 Nov 2017, 09:38

Je suis de la partie pour accompagner GossMax dans l'aide à ceux qui le souhaitent bien entendu =)

Bonne initiative Jo' :)

alextrem

Message#5 » 27 Nov 2017, 19:04

bonsoir,
moi je veux bien de votre aide ^^

klearnode
Inter-Team

Message#6 » 28 Nov 2017, 13:09

Superbe initiative de ta part ! Je suis preneur et demandeur !

Goss-Max
Membre premium

Message#7 » 28 Nov 2017, 14:59

Je prend note si vous avez une demande particulière n'hésitez pas moi je verrais avec @
alexh2o
pour les dates et les mod et circuit à programmer sur le serveur pour autant que il soit D accord car je n'ai pas vraiment penser à demander l'autorisation avant :giggle

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 28 Nov 2017, 20:20

Pas de soucis Goss-max, j'approuve ton initiative :ico_thumb: !
Image

youn
Membre premium

Message#9 » 30 Nov 2017, 19:32

Merci à toi Goss-Max pour cette bonne idée ainsi qu'à toi Jab
C'est sympa de votre part :ico_thumb:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#10 » 05 Jan 2018, 17:10

Bon le nouveau mod étant je pense officiellement connu pour le futur champ je pense que je peux déterrer ce topic ^^'

par manque de temps j avoue que je n ai pas eu le temps de préparer comme je l aurais voulu cette entraide mais je propose quand même au joueurs qui le souhaite que on se fasse une petite soirée avec le nouveau mod quand l interligue sera terminé et pourquoi pas sur le circuit de spa ? car je pense que il y a de grande chance de le retrouver dans le futur championnat et surtout vu que c est mon tracer favoris il n as plus vraiment de secret pour moi je pense que il sera plus facile pour moi dans un premier temps de partir sur un circuit que je connais par cœur avant de voir éventuellement d autre circuit ensemble

Dans les pilotes qui on déclarer leurs intérêt je note :

Klearnode
Jjacques
Fred ?
Youn ?

Alextrem tu es le bienvenue également mais vu ton niveau je ne suis pas sure que je puisse encore faire quelque chose pour toi ^^' ( je pense que tu fais partie des prétendant au titre sur le prochain champ ^^' )

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »