/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

arret sur image

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
aragont
Membre adhérent

arret sur image

Message#1 » 05 Juin 2017, 15:39

Bonjours les copins , voila je vient de refaire un nouveaux pc et quand je joue j'ai des arrêt sur image en course , pourquoi je sais pas es-que quelqu'un aurais des réglage ou me dire pourquoi , merci d'avance .
Image

aragont
Membre adhérent

Re: arret sur image

Message#2 » 05 Juin 2017, 17:59

milles excuse pour mon comportement .
Dernière édition par aragont le 06 Juin 2017, 17:07, édité 1 fois.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 06 Juin 2017, 05:05

Salut Aragont, alors de 1 les rassemblements sont le mardi soir et le jeudi soir à 21h.
De 2, en terme de fantôme je veux bien mais on ne peut pas dire que tu sois un exemple, donc si tu as un soucis ou autres pointes toi quand il faut cela évitera de me faire monter la moutarde parce que la c'est toi qui me gonfle.

Et je rajouterai que je ne suis pas suspendu à mon pc pour faire du service après vente, je le fais par bénévolat, donc le jour où je toucherai un salaire pour faire le pantin, j'acquieserai volontairement ce genre de remarque.

Je ne vais pas non plus mettre le couteau sous la gorge de chacun pour que les membres dédaignent vouloir être plus présent, même si je me bas avec ça depuis quelques années maintenant. :evil:
Image

Jabber
Membre premium

Message#4 » 06 Juin 2017, 06:35

Je ne relève même pas le deuxième post, mais j'en pense pas moins qu'Alex.

Pour répondre à la question initiale du post :

Y'a quoi comme matériel dans le nouveau PC ? (processeur, RAM, Carte Graphique, disques durs)

Comment est réglé ton jeu, niveau graphismes ?

Quand tu dis "arrêt sur images", c'est du lag? ou c'est des freezes ?

nene69
Membre adhérent

Message#5 » 06 Juin 2017, 11:02

Salut aragont
Moi je suis souvent dessus à lire tous les postes et répondre à certains, pour ton problème, j'ai vu ton message hier mais comme j'y connais que dalle en PC et informatique je n'ai pas répondu, je voudrais te dire qu'à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide de jeu ou un problème réglage volant ou autre, j'ai toujours trouvé de l'aide de la part des joueurs RF qui prennent de leurs temps pour tout m'expliquer, il faut juste être patient et de tomber sur des pilotes au bon moment mais comme dit Alex "On passe pas notre vie sur le pc, vie de famille oblige"

aragont
Membre adhérent

Message#6 » 06 Juin 2017, 12:50

désoler les copins j'ai eu un petit souci , toutes mes excuses .
Image

aragont
Membre adhérent

Message#7 » 06 Juin 2017, 12:52

Je ne comprend pas freeze , disons que je roule est tout a coup l'image ce fige 1 seconde puis sa repart .proc i7 2700k , CG gtx 1060 msi ,mémoires 16GO , disque dure ssd 270GO et un DD 2 TO .
Dernière édition par aragont le 07 Juin 2017, 19:41, édité 1 fois.
Image

aragont
Membre adhérent

Message#8 » 07 Juin 2017, 19:37

en plus des arrêt sur image j'ai le volant qui fait n’importe quoi , il tourne tout seul comme un pilotage automatique , sinon quand je peut le tourner il tourne pas plus de 90° , ci quelqu'un a un G27 est m’écrire c'est réglage sa serrai sympas .
Image

aragont
Membre adhérent

Message#9 » 07 Juin 2017, 21:19

bon pour le volant c'est bon c'est résolu , pour les arrêts sur images j'ai essayer de baisser mes ips a 60 mais sa ne change rien .
Image

alexh2o
Membre premium

Message#10 » 07 Juin 2017, 21:34

Il faut que tu me fasses suivre tes réglages graphiques pour que je puisse partir sur une base, et me dire aussi ce que tu as changé comme pièces sur ton pc si c'est le cas.
Après je sais que chez moi lors des entrainements il m'arrive parfois, pas tout le temps, que l'image freeze pendant 2 secondes.
Ensuite se serait bien de savoir sur quel circuit et avec quel mod.
Image

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »