/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

arret sur image

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
aragont
Membre adhérent

Re: arret sur image

Message#21 » 10 Juin 2017, 09:49

Merci jabber , donc je l'ai installer , est donc faut que je face quoi avec , pendant le jeu je peut pas le voir ? .
Image

Jabber
Membre premium

Message#22 » 10 Juin 2017, 13:31

Quand tu le lances, tu dois avoir un petit icône en haut à gauche de mémoire, qui t'affiche des graphiques avec la température, l'utilisation, la fréquence, etc de ta carte graphique.

Fais des essais, et quand tu as un souci de freeze dans ton jeu fais un retour bureau tout de suite, pour voir ce qu'il s'est passé sur les graphiques par exemple.

Est-ce que c'est la température qui était trop haute ?! Est-ce que l'utilisation de de ta carte graphique était au taquet ?! Est-ce que la fréquence a baissé un court instant ?!

Ça permettra d'essayer de cibler le problème peut être ainsi qu'essayer de comprendre.

aragont
Membre adhérent

Message#23 » 10 Juin 2017, 15:07

quand je pilot en faite en haut a gauche j'ai juste les fps qui sont afficher en vert , par contre est que tu a dans ton gforce expérience ton jeu automobilista de reconnu ? pars que moi non j'ai mes autres jeu mais pas ams .
Image

nene69
Membre adhérent

Message#24 » 10 Juin 2017, 15:28

je sais pas si ça peut aider mais pour mes réglages Nvidia pour ams j'ai mis ceux là

Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

aragont
Membre adhérent

Message#25 » 10 Juin 2017, 16:54

merci nene69 j'ai tester j'ai eu 2 freezes en 10 tours c'est beaucoup mieux .
Image

alexh2o
Membre premium

Message#26 » 10 Juin 2017, 18:34

Vire ton gforce et réinstaller tes pilotes nvidia en choisissant l'option " faire une nouvelle installé " ou un truc du genre, tu pourras le sélectionner lors du lancement pilote nvidia.

Et lors de cette installe tu ne sélectionnes pas gforce.
Ensuite tu test en n'oubliant pas de re-paramétrer ton jeu ams via son exe de contrôle.

Tiens moi au jus.
Image

aragont
Membre adhérent

Message#27 » 11 Juin 2017, 13:38

bon ben désoler mais c'est pareil , en fait c'est aléatoire une fois j'ai une freeze en sortant des pite une autre fois au bout de 3 a 4 tour est des fois en 10 tours j'ai 2 freezes , c'est quand mème bizarre avec une GTX 1060 6GO est directx 12 , la franchement c'est bizarre . :althère02 . est dans le jeu le pdf pour réglet la config nvidia de ams est en anglais bien sur lolll est pour une gtx 750 .lolll sur assetto je monte a 58°c et 200 fps et sa marche du toner de dieux est en plus les graphiques son super , la c'est a rien y comprendre .
Image

aragont
Membre adhérent

Message#28 » 13 Juin 2017, 19:01

bon le dernier essai en date c'est la réinstallation du jeu , mais toujours pareil , une personne des nova sur ts3 croit que ma carte graphique est brider , la sa dépasse mes compétence ci l'un de vous a une idée , je serrais heureux de le lire ou de l’écouter .j'ai remarquer aussi que quand j'ai une freeze j'ai un ia au cul .
Image

aragont
Membre adhérent

Message#29 » 17 Juin 2017, 13:23

Bon après plein de recherche , et différent essai en faite c'est un problème connue chez reiza qui sont en trin de chercher pour résoudre ce problème de freezes , est la seule chose pour le moment est de désactiver tous ce qui est commentaires ecrit est signalisation vocale en course , j'ai tester est sa fonctionne , ci sa peut aidé quelqu'un voila .
Image

Jabber
Membre premium

Message#30 » 17 Juin 2017, 14:10

Bah écoute Aragont je sais pas si tu m'as porté la poisse, mais jeudi lors de la course, pour la première fois depuis que je joue à AMS, j'ai eu beaucoup de mini freeze, surtout en début de course xD

C'est bien la première fois que ça m'arrive !

Du coup merci de l'info, si jamais ça se reproduit, j'essaierai tes solutions !

Merci !

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »