/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Futur championnat rentrée 2017.

Toutes les nouveautées d'Automobilista et autres discussions autour du jeu.
Jabber
Membre premium

Re: Futur championnat rentrée 2017.

Message#11 » 24 Mai 2017, 13:14

Faire en sorte que les pneus s'usent davantage oui, pourquoi pas, de sorte à pimenter les stratégies.

fred57
Membre premium

Message#12 » 26 Mai 2017, 07:08

Jabber a écrit (
Je suis d'accord que les catégories par niveau de performances peuvent avoir un effet "dévalorisant" pour les pilotes qui ne seraient pas en 1ère catégorie, et ce n'est pas le but.)
Je répond que ma proposition à pour unique objet de faire participer et de donner le plaisir aux moins performant qui débute dans là simu ou on du mal à améliorer le pilotage.
Pensez à la frustration des pilotes qui sont intéressés a participer et qui on des difficulté à être performant dans l immédiat.
Le sens de mon idée et faite pour avoir le plaisir d être dans un classement et de poussée à s améliorer et d être fier d avoir remporté une victoire sur une catégorie
N'on d être dévalorisée. Bien sûr à développer sur le monde à participer et pas seulement les membre de racine france
Image

Jabber
Membre premium

Message#13 » 26 Mai 2017, 08:05

Je comprends tout à fait l'objectif que tu y vois Fred ! Et je te rejoins également sur l'intérêt de le faire. C'est une idée à peaufiner, en regroupant l'avis d'un maximum de monde, y compris des autres Teams !

nene69
Membre adhérent

Message#14 » 29 Mai 2017, 10:12

moi je serais pour que le prochain championnat soit en GT3 car dans cette catégorie ou en monoplace, je serais aussi d’avis de continuer de récompensé de nouveau d'un point le pilote qui fait la pole mais aussi celui qui fait le meilleur temps en course

Jabber
Membre premium

Message#15 » 29 Mai 2017, 11:13

On va peut être pas faire deux championnats de suite sur les mêmes véhicules.. Enfin c'est mon avis, je suis pas forcément pour recommencer sur du gt3. Monoplaces pourquoi pas, faut voir.

Pour le point de bonus pour le meilleur tour en course, je suis pas contre, mais je suis pas du tout persuadé que le jeu nous permette sur le classement final de savoir qui l'a obtenu.

Goss-Max
Membre premium

Message#16 » 29 Mai 2017, 11:18

le point de la pole et du meilleurs tours en course pourquoi pas mais alors il faut que le systeme de points permette au vainqueur de marquer + de points que au deuxieme qui aurait pole + best lap par exemple mais ca pourrait aussi plier beaucoup plus vite le championnat du coup :/

Sinon moi pour les GT3 je suis pour a 200 % le mod fonctionne bien et plait a tout le monde pourquoi le changer ? :p suffit de changer les modèle et éventuellement quelque circuit en gardant aussi quelque circuit de mythique ( spa :ico_love: )

sinon de la monoplace pourquoi pas mais il va falloir être fin ingénieur pour les setups en monoplace je pense :)

nene69
Membre adhérent

Message#17 » 29 Juin 2017, 11:26

Pour le prochain championnat je sais pas si vous allez préparer des skins, si vous en faites moi je voudrais le même que celui que j'ai sur la aston martin DBR9

alexh2o
Membre premium

Message#18 » 10 Juil 2017, 18:14

Pour ceux qui serait impatient de savoir sur quoi nous partons pour la rentrée, je viens vous informer que nous sommes en pleine réflexion :mrgreen:
En attendant je vous rappel que le serveur AMS est toujours dispo avec le mod SGT 2017.
A très vite pour un complément d'infos.
Image

Jabber
Membre premium

Message#19 » 10 Juil 2017, 23:16

Olaaaaa moi j'ai hâte de savoir xD

Si jamais vous hésitez trop, vous pouvez toujours me dire entre quoi et quoi, que je vous aide... :catch

youn
Membre premium

Message#20 » 12 Juil 2017, 00:00

Merci Mr Alex ne nous laisser dans le vague :mrgreen:
Bon c'ést pas nette vous voyez un peu vague quoi :lol:
Comme Jab impatient de savoir de quoi sera fait le prochain championnat
Image

Revenir vers « Discussions autour d'Automobilista »