/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Time Trial Days #1 CLK DTM - Hockenheim GP

Retrouvez toutes les épreuves contre la montre
alexh2o
Membre premium

Message#11 » 06 Nov 2015, 19:07

Attention les gars, certains pilotes sont avec les assistances!
Image

lindien
Membre premium

Message#12 » 06 Nov 2015, 19:24

Pas moi je suis un homme. Même pas peur :ninja :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

StefB

Message#13 » 06 Nov 2015, 22:09

alexh2o a écrit :Attention les gars, certains pilotes sont avec les assistances!

Ha merde ! j'ai fait mon temps avec aides réelles :( Euh d'ailleurs je trouve que je bloque bien les roues malgré un soi-disant abs... bizarre.

Ceci dis pour vous permettre d'aller taquiner des chronos plus haut, il me semble qu'il y a un bug .... 0 surchauffe moteur après quelques tours , meme avec le radiateur a 0%

Jabber
Membre premium

Message#14 » 09 Nov 2015, 14:01

Yep attention aux aides les amis !!!

Allez je m'y colle de suite =) @
StefB
, je vais check le bug en question ^^

StefB

Message#15 » 09 Nov 2015, 14:43

Il me semble d'ailleurs qu'il y avait un bug sur ces timelaps, meme sur des caisses sans aucune assitance, du moment qu'on est en aides réelles il note abs traction stability. Je crois, a confirmer.
D'ailleurs comment on peut savoir en aides réelles ... quelles sont elles sur le véhicule qu'on choisit ?

NB : pour un fois je suis devant ! 8-) ... enfin pour le moment.... Edit : ha ben non , plus maintenant :|

Jabber
Membre premium

Message#16 » 09 Nov 2015, 16:43

Bon je m'y suis collé cet aprem !

Alors 1ere sortie, une dizaine de tours pour prendre les premiers repères avec la voiture, voir l'évolution mécanique, tout ça avec le setup par défaut ( sauf pneus softs et non choix auto, et angle de braquage) : 1:36:05..

Premiers jet de modifs sur le setup :
Réduction de la pression des pneus + diff accélération 35 + radiateur 0 (en effet ça chauffe pas^^) + Ecopes de freins à 65% + Ailerons 2-10 et final de boite à 4.55.
==> 1:35:292

Deuxième jet de modifs :
On réajuste un poil la pression des pneus à la hausse (surtout l'AVG) + augmentation du carossage négatif -0.3 supp à l'avant et -0.2 supp à l'arrière + Hauteur de caisse baissée 56-62 + suspension arrière augmentée à 240Nn/mm
==> 1:34:910

Alors de ce que j'ai pu constater : température optimale des pneus : 90-100°C /// Température optimale de fonctionnement des freins : 600-1000°C !!

Et à ce moment là arrive Papy, qui me dit "mais y'a le DRS sur la voiture!!" "O_______O ah!" bon bah on va retester ça de suite xD!
On passe le final de boîte à 4.47 (ou je sais plus combien, mais le cran après 4.55^^) et on y retourne!

=> 1:34:600 Nice!

Mais cette salope reste bien joueuse du derrière faut stabiliser ça !!! On va tester un truc : répartition longitudinale du poids 52% sur l'arrière, ça devrait l'asseoir un peu plus... du moins on espère...
==> 1:34:441 (best à l'heure actuelle.) Y'a moyen de gratter encore un peu, j'ai allumé le 1er secteur à -0.153 après, mais j'ai pas concrétisé.

Voilà pour moi =)

lindien
Membre premium

Message#17 » 09 Nov 2015, 17:48

Jte Kiife Jabber.

Merci pour les infos pour le réglage.

Je vais tester ce soir avec tes réglages
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

alexh2o
Membre premium

Message#18 » 09 Nov 2015, 17:56

Nickel, je vais allé tester aussi histoire de mettre un peu plus de //RF// dans le classement.
D'ailleurs à ce propos StefB, il serait bien que tu places le tag //RF// comme le reste de la troupe.... heu en fait t'as pas le choix :mrgreen:

---------------------

Edit: bien après quelques réglages j'ai réussi à stabiliser l'arrière sur les accélérations en virage lent et serrés, et je sors un temps en 1"36"285, ce qui me place de mémoire 55ème.
Image

Jabber
Membre premium

Message#19 » 09 Nov 2015, 22:06

No problème les amis :)

Keep it up!! On va se montrer!!

Vu qu'il y a le drs pour les droites, j'ai bien envie de tester les ailerons arrière au max pour avoir du passage en courbe^^

StefB

Message#20 » 10 Nov 2015, 08:46

alexh2o a écrit :Nickel, je vais allé tester aussi histoire de mettre un peu plus de //RF// dans le classement.
D'ailleurs à ce propos StefB, il serait bien que tu places le tag //RF// comme le reste de la troupe.... heu en fait t'as pas le choix :mrgreen:

---------------------

Edit: bien après quelques réglages j'ai réussi à stabiliser l'arrière sur les accélérations en virage lent et serrés, et je sors un temps en 1"36"285, ce qui me place de mémoire 55ème.

Voir question plus haut :) faut modifier le pseudo steam ?

Pour le Drs je ne savais pas ... ca vas changer des trucs ca ;)
pour ma part j'ai pas bidouillé grand chose, si ce n'est les compression et rebond rapide au mini, ce qui permet d'utiliser les quelques gros vibreurs et de couper pas mal. De tete me semble avoir baissé la barre antiroulis arriere.
Sinon pour faire un temps, j'ai pris les ghosts de l'indien et Nene ... puis bataille :)

Revenir vers « Time Trials »