/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#1 » 09 Nov 2015, 14:51

Bon j'avais dis en réunion que je lancerais des courses le mardi soir pendant les courses de dirt rally.
La j'ai pas au le temps de trop préparer ... pas eu le temps de voir comment fonctionne le serveur dedié.
j'essaye quand meme de lancer un truc mardi vers 20h30/21h.

J'ai lancé vendredi soir une session racing france en mercedes dtm sur Hockenheim, ca s'est vite rempli a 20 pilotes (puis plus que 3 apres 5 tours :D ), faut dire que j'avais oublié de changer le nombre de tours ... 47, ça a du décourager du monde :)


Pour ce mardi ... j'hésite, soit un truc en Aston sur un circuit Anglais pour la sortie du dernier James bond, soit un Ford 1600 sur sneterton 200 pour preparer l'open ou je dois participer.... ou une surprise. On verra , si vous roulez ce soir la, jettez un petit coup d'oeil en ligne, le but sera de se tirer la bourre, en evitant les bou... du lobby :) Rester calme, rester calme ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
lindien
Membre premium
Messages : 374

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#2 » 09 Nov 2015, 15:44

Stef,

N'étant pas sur Dirt Rally, faut dire qu'avec mon volant j'ai du mal.

En fin pour te confirmer ma présence pour Mardi soir pour un open fun et amical. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avec le fairplay et la bienséance qui s'y rattache. :giggle Puti......je kiffe mon langage de golfeur, bordel à nouille.....Oulala sa dérape chasse le naturel il revient au galop.

Pour compléter ton post, effectivement nous pourrions afin de racoler du monde sur le serveur si cela vous dit et que nous avons l'accord du boss, rajouter sur le nom de la room Racing-France "Spécial James Bond".

et rouler au aston martin :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#3 » 09 Nov 2015, 16:39

quand j'ai crée vendredi, j'ai vu un souci ... le nom du serveur doit etre relativement court, je n'ai meme pas pu mettre "racing-france time trial" c'etait déja trop long.

Pour Aston, j'aurais aimé la dbr1 de 1959, mais comme c'est un add-on payant , je ne sais pas si ca peut limiter du monde ... quoique ...
DBR1 sur Cadwell park ... hummmm

Avatar de l’utilisateur
lindien
Membre premium
Messages : 374

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#4 » 09 Nov 2015, 17:46

Stef J'suis riche j'ai toute les caisses :mrgreen: LOL

maintenant faut voir si les autres killeurs du fauteuil roulant on la voiture
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Avatar de l’utilisateur
Alonzo
Messages : 192

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#5 » 09 Nov 2015, 18:12

lindien a écrit :Stef J'suis riche j'ai toute les caisses :mrgreen: LOL

maintenant faut voir si les autres killeurs du fauteuil roulant on la voiture


MDR l'indien ^^

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#6 » 10 Nov 2015, 08:36

Bon, ca sent de plus en plus la dbr1 sur Cadwell Park ....

Avatar de l’utilisateur
Jabber
Membre premium
Messages : 752

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#7 » 10 Nov 2015, 11:25

Belle idée que la spéciale James bond Stef!!

Je ne serai pas la malheureusement ce soir, peut Eyre juste un peu avant 21h, donc je me mettrai sur le ttday je pense. Mais je serai TS si je roule sur quoique ce soit

Quant aux dlcs, perso je les prends tous. ^^

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#8 » 10 Nov 2015, 14:20

Jabber a écrit :Quant aux dlcs, perso je les prends tous. ^^


Moi aussi, vu que j'ai été remboursé , plus que ce qu'ai payé pour la beta du jeu :) je me sens un peu obligé.

je lancerais de toute facon je pense plusieurs sessions, on verra selon le monde. Soyez fun , ne quittez pas meme si un boulet du lobby vous defonce ;)
un truc genre 15min essais, 15 min qualifs et 10 tours de course ....
Dernière édition par StefB le 12 Nov 2015, 13:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#9 » 10 Nov 2015, 19:50

Allez je lance d'ci 5 minutes.

Tiens je vois que mon post n'est pas dans Open .... oups !

Avatar de l’utilisateur
StefB
Messages : 179

Open du mardi Pendant Dirt Rally

Message#10 » 11 Nov 2015, 13:18

Bon pas grand monde :) Faut dire que la voiture en a découragé pas mal, rentrés puis ressortis direct :)
dbr1 puis Ariel Atom ensuite, 4/5 pilotes.
Dernière édition par StefB le 12 Nov 2015, 13:30, édité 1 fois.

Revenir vers « Discussions autour de PCARS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité