/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Sondage : Championnat 1er semestre 2016!

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.

Sondage : Sur quelle(s) catégorie(s) pour le championnat du 1er semestre 2016 souhaitez-vous évoluer ?

Le sondage a expiré le 15 Nov 2015, 06:24

GT3
7
47%
GT4
6
40%
Clio Cup
2
13%
Nombre total de votes : 15

fred57
Membre premium

Message#21 » 17 Oct 2015, 09:28

a voté
:airfight
Image

lindien
Membre premium

Message#22 » 17 Oct 2015, 11:05

Me too :ninja
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Alonzo

Message#23 » 17 Oct 2015, 12:28

A voté :cook

JJacques13
Membre premium

Message#24 » 17 Oct 2015, 15:32

A voté

Cand_SmileyBig.png
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

caz
Membre premium

Message#25 » 17 Oct 2015, 17:01

à voté!

nene69

RFC Evolutions : Idées en vrac

Message#26 » 17 Oct 2015, 19:29

Je relance cette petite idée pour 2016 qui n'est vraiment pas mauvaise que les qualifs se fassent comme en WTCC sur 1 seul tour, le pilote part faire son tour de chauffe et dès qu'il repasse la ligne, un autre pilote s'élance. Comme ça, si un pilote fait une erreur il partira moins bien sur la grille comme sa on risque pas de se gener pour les qualifs et pas de drapeau bleu en plus je pense que sa serait facile a mettre en place un pilote part fait son tour de chauffe et des qu'il repasse la ligne un autre pilote part des stands et ainsi de suite et comme maintenant on a le mode spectateur on peut tout voir et savoir quand partir.
Dernière édition par nene69 le 17 Oct 2015, 19:54, édité 1 fois.

lindien
Membre premium

RFC Evolutions : Idées en vrac

Message#27 » 17 Oct 2015, 19:42

Je trouve l'idée très bonne, car cela rajoutera une pression supplémentaire au meilleur car il faudra faire un tour super propre et un seul. :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

StefB

Message#28 » 18 Oct 2015, 21:08

Quitte a rouler un peu pour preparer la course de mardi, j'en ai profité pour découvrir le tracé en testant quelques voitures proposées ci dessus.
Euh ... comment dire, essayez bien avant de voter ;)

Jabber
Membre premium

Message#29 » 19 Oct 2015, 10:33

nene69 a écrit :Je relance cette petite idée pour 2016 qui n'est vraiment pas mauvaise que les qualifs se fassent comme en WTCC sur 1 seul tour, le pilote part faire son tour de chauffe et dès qu'il repasse la ligne, un autre pilote s'élance. Comme ça, si un pilote fait une erreur il partira moins bien sur la grille comme sa on risque pas de se gener pour les qualifs et pas de drapeau bleu en plus je pense que sa serait facile a mettre en place un pilote part fait son tour de chauffe et des qu'il repasse la ligne un autre pilote part des stands et ainsi de suite et comme maintenant on a le mode spectateur on peut tout voir et savoir quand partir.

Je suis pas contre, au contraire, avec le mode spectate on saura quand partir, on pourra même suivre les tours des autres en direct. il faudra juste être bien discipliné et que chacun sache l'ordre de passage et soit prêt à y aller à son tour...

P.S : arrêtez de voter pour les Clio ou je les enlève du sondage xD mouhahahaha

StefB

Message#30 » 19 Oct 2015, 13:39

Jabber a écrit :P.S : arrêtez de voter pour les Clio ou je les enlève du sondage xD mouhahahaha

Si je change un vote "pour" c'est vrai tu les enleves ;)
Perso j'ai deja fait plusieurs championnats clio (rfactor, race 07) ... mouaip, sincerement c'est vite ch... puis des tractions .... et en vue interieure je crois bien que c'est la caisse la plus moche du jeu :o

Pour les qualifs, sur le principe oui c'est pas mal ,mais entre les bugs du jeu et ceux que j'entends dire (dont moi ;) ), "j'ai pas eu de temps pour m'entrainer" , je ne suis pas sur que compliquer la chose soit d'actualité ;)

Revenir vers « Discussions autour de PCARS »