/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Sondage : Championnat 1er semestre 2016!

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.

Sondage : Sur quelle(s) catégorie(s) pour le championnat du 1er semestre 2016 souhaitez-vous évoluer ?

Le sondage a expiré le 15 Nov 2015, 06:24

GT3
7
47%
GT4
6
40%
Clio Cup
2
13%
Nombre total de votes : 15

alexh2o
Membre premium

Message#11 » 08 Oct 2015, 17:59

J'ai voté.
Pour le setup unique négatif pour moi, autant prendre une brouette et faire une course de bac à sable.
(je ne roule pas comme tout le monde et je n'ai pas les mêmes ressentis que tout le monde, c'est pour ça que je suis unique :mrgreen: )

Grille inversé.... m'en fou.

Par équipe de 2, ouais à fond.
Image

lindien
Membre premium

Message#12 » 08 Oct 2015, 18:13

alexh2o a écrit : ...c'est pour ça que je suis unique :mrgreen: )

...

C'est pas ce que ma dit GWEN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Jabber
Membre premium

Message#13 » 09 Oct 2015, 08:29

Je suis pas pour rouler avec plusieurs voitures sur le même champ... Faire du multi catégorie, on est pas assez je pense..

Au fait vous dites que ça reste du classique les choix, mais je vous rappelle que le premier champ était en group 5 ;)

Le par équipe je suis pour, no problème !

Le setup unique, négatif, même avis qu'Alex.

Pour répondre a stef sur les grilles inversées, moi je pense que justement, malgré les écarts, ça forcerait ceux qui n'osent pas, a se battre... Car je persiste a dire que c'est dommage quand quelqu'un s'écarte alors qu'il est devant.... Demandez a Motorsport, il fait pas de distinctions, quand il est devant quelqu'un, il défend, et pas a moitié !!! :char bref y'a des choses intéressantes a faire !

StefB

Message#14 » 09 Oct 2015, 09:39

Jabber a écrit :Je suis pas pour rouler avec plusieurs voitures sur le même champ... Faire du multi catégorie, on est pas assez je pense..

je ne pensais pas a plusieurs catégories melangées sur une même manche, mais a 2 modèles de voitures sur 2 manches différentes. Genre une manche de 30 min en formula gulf , suivi d'une manche de 30min en Ariel atom. Pour mélanger sur une même course , en effet on n'est pas assez.

Pour la grille inversée, essaye de courrir contre l'ia a 100% en F1, et toi en lmp2, en partant premier sur la grille :) ca doit représenter a peu pres l'écart qu'il y a entre les plus rapides et le "fond de grille". Et encore je pense que l'ia gere mieux un pilote devant plus lent ,qui freine plus tot, etc ... que nous même. A 5 ou 6 secondes d'écart au tour, ca generera plus d'accrochages que de suspens ;)
Quand un gars plus rapide me remonte,a 1 seconde par tour, je me bats, a 4 ou 5sec je laisse passer et j'essaye de coller pour moi m'améliorer et voir ou il me bouffe tout ce temps ;)

Jabber
Membre premium

Message#15 » 09 Oct 2015, 12:08

J'entendais justement 2 courses avec deux voitures différentes, pour les arguments énoncés par quelqu'un d'autre... Trouver le temps de s'entraîner sur deux voitures, avoir des repères différents, le risque d'accrochage va être sympa aussi...

Je comprends ton point de vue, mais je pense que tu vous sous-estimes.. Y'a pas forcément 5 secondes d'écart... Et puis justement, c'est aussi au pilote plus rapide d'être capable de ne pas faire de conneries et d'être prudent derrière quelqu'un qu'il sait plus lent ..

StefB

Message#16 » 09 Oct 2015, 15:18

Jabber a écrit :J'entendais justement 2 courses avec deux voitures différentes, pour les arguments énoncés par quelqu'un d'autre... Trouver le temps de s'entraîner sur deux voitures, avoir des repères différents, le risque d'accrochage va être sympa aussi...

Pas faux ! ;) Je crois que coté réglages, selon les catégories il doit y avoir des voitures a très peu d'options, voir avec aucune a part la pression des pneus (A tester). pour reprendre l'exemple, je ne suis pas sur que regler une formula gulf + une ariel atom soit forcément plus long que de régler une lmp2 bien plus pointue ! après effectivement coté repères sur le circuit ça change. Ca permet aussi a quelqu'un pas forcément a l'aise avec une voiture de se défouler sur la 2eme :).Aussi, par rapport aux championnats précédents, a part ceux qui font le Dirt rally, on a 15J entre chaque course et non plus une semaine.

Jabber a écrit :Je comprends ton point de vue, mais je pense que tu vous sous-estimes.. Y'a pas forcément 5 secondes d'écart... .

... mais bon quand même entre 3 et 4 sur les courses déjà réalisées. ;)

NB : pour les choix proposés actuellement, je vote ;) je me doute un peu du résultat RE-edit : j'en etais sur :) bon, je vais aller tester une certaine catégorie ;)

j'essayerai de passer sur le ts ce soir !

juju
Membre adhérent

Message#17 » 09 Oct 2015, 17:10

voté
:char

Jabber
Membre premium

Message#18 » 10 Oct 2015, 07:15

Sondage modifié, je vous ai rajouté les Clio Cup, et les Historic touring Car group B (j'vous laisse chercher les voitures concernées dans le jeu ^^).

Bien entendu vous pouvez modifier vos votes =)

EDIT : oups ça a reset les votes de modifier le sondage, merci de revoter les amis !!!

StefB

Message#19 » 10 Oct 2015, 09:38

Tres bon choix ! surtout l'avant dernier :) mais je ne veux influencer personne ;)

Edit : Vote un peu faussé par le fait que l'on ait 3 choix, favorise le GT3 pour lequel quasiment tout le monde mettra un vote. j'espere qu'il y aurat un 2eme tour a choix unique ;)

Jabber
Membre premium

Message#20 » 17 Oct 2015, 07:25

a voté !

un petit UP pour ceux qui ne l'ont pas fait, ou refait après les ajouts !

Revenir vers « Discussions autour de PCARS »