/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Audi Ruapuna Speedway Expension.

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.
alexh2o
Membre premium

Message#1 » 21 Juil 2015, 20:12

Image

alexh2o
Membre premium

Message#2 » 21 Juil 2015, 20:14

Salut à tous, question, gratuit ou pas gratuit pour les Séniors?
Je pose la question parce que j'ai pas envie d'aller me battre avec eux pour avoir une réponse à deux balles,
juste que pour moi le fait de devoir encore mettre la main au porte-feuille me gonfle un peu, surtout après avoir investi 100 euros. :shock:
Image

caz
Membre premium

Message#3 » 21 Juil 2015, 22:34

A mon avis c'est la même histoire que pour les précédents, payant pour tout le monde mais donné pour tous les "members + (50€ +)" après 1 jour (le temps de l'activer via steam).

J'espère que c'est le cas. Je confirme dès que possible.

Edit : Bon, je retire ce que j'ai dit, ce pack est payant pour tous puisque le contenu n'était pas disponible lors de la phase de l'alpha... (enfin presque...).
CF : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire)&p=906183&viewfull=1#post906183

StefB

Message#4 » 22 Juil 2015, 08:40

Quand il n'y aura plus de gros bugs ... on verra. Pour l'instant moi ça sera 0 investissement , je préfère garder l'argent pour un jeu concurrent, on ne sait jamais.

Jabber
Membre premium

Message#5 » 22 Juil 2015, 11:05

Celui la comme l'autre qui est sorti y'a deux jours faut qu'on sorte la cb

En revanche y'a pas intérêt qu'ils me fassent payer le pack "ovales" et "historiques" quand ils vont les sortir..

Goss-Max
Membre premium

Message#6 » 22 Juil 2015, 11:56

Moi perso je trouve le circuit sans intérêt et les voitures me tente pas spécialement je pense faire l'impasse sur ce pack la
Dernière édition par Goss-Max le 22 Juil 2015, 11:56, édité 1 fois.

caz
Membre premium

Message#7 » 22 Juil 2015, 12:53

Jabber a écrit :Celui la comme l'autre qui est sorti y'a deux jours faut qu'on sorte la cb

En revanche y'a pas intérêt qu'ils me fassent payer le pack "ovales" et "historiques" quand ils vont les sortir..

C'est ce que j'ai dit précédemment, si le contenu était présent lors de l'alpha, il devrait être gratuit pour nous qui avons participé, sinon c'est payant. Je ne me rappelle aucun oval pendant l'alpha ce qui me laisse allègrement penser que ça sera payant.
Triste réalité économique...

Ps : normalement on devrait bientôt recevoir nos royalties selon notre pack acheté, à suivre d'ici la fin de l'été

alexh2o
Membre premium

Message#8 » 22 Juil 2015, 17:21

Je rejoins Jabber sur le fait que nous avions les ovales lors de l'alpha puisque nous avons roulé dessus une paire de fois.
Maintenant à voir...
Image

Jabber
Membre premium

Message#9 » 23 Juil 2015, 14:26

Ils avaient enlevé les Oval y'a un bail, mais oui on avait tourné dessus une paire de fois.

En revanche il me semble qu'ils les avaient retirés plus tôt que les historiques.

caz
Membre premium

Message#10 » 25 Juil 2015, 17:11

Voilà un message qui permettra d'expliquer un petit peu les plans sur les DLC :