/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Mes excuses.

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.
Jabber
Membre premium

Mes excuses.

Message#1 » 10 Juin 2015, 07:08

Bonjour tout le monde.

Je tenais à vous présenter mes excuses pour mon manque d'entrain, d'enthousiasme, de présence ces dernières semaines.

J'ai quelques soucis d'ordre personnel qui font que j'ai la tête ailleurs.. Ceux qui ont pu tourner avec moi, notamment cette dernière semaine lors d'entraînements sur Bathurst ont sûrement pu le constater...

Je suis pas dedans, j'ai du mal à me concentrer, et forcément, je m'énerve, tout seul, comme un connard... C'est pourquoi je n'étais pas là hier, vu le circuit, et mon état actuel, j'aurais à mon avis eu davantage de chances de créer un carton ou de gêner certains pilotes que de faire les choses bien.. On l'avait vu sur Dubai quant à ma concentration en piste..

Bref, encore une fois, je vous prie de m'excuser pour tout ça, c'est pas à vous de pâtir de mes problèmes privés.

Je serai présent pour les deux dernières courses quoiqu'il en soit, en essayant d'avoir le sourire :)

Bonne journée à tous, et à bientôt.

lindien
Membre premium

Mes excuses.

Message#2 » 10 Juin 2015, 09:39

Jabber,

Ne t'excuses pas, reste comme tu es. C'est pas grave si tu n'es pas présent. Quand on a des soucis, c'est vrai que l'on a pas trop la tête à faire mumuse.

Quoi qu'il en soit, on garde ta place au chaud....

Allez Jabber garde le moral, et revient vite parmis nous.

Lindien
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

didg
Membre adhérent

Mes excuses.

Message#3 » 10 Juin 2015, 18:35

Salut jab

tu na pas a t'excusé, ça peut arriver a tous le monde .c'est vrai que quand on a des soucis on a pas trop envie de déconner sur TS ou se taquiner les pare chocs.:) t'inquiete pas je fait monter des parechocs en acier et j'attend ton retour sur les pistes hiiiiii

a bientot

alexh2o
Membre premium

Mes excuses.

Message#4 » 26 Juin 2015, 12:21

Je reprend ce poste pour éviter d'en créer un autre, je ne serai pas présent ce soir, donc bon week-end à vous et faites passer le message de la réunion à ceux qui n'étaient pas là.
Image

Revenir vers « Discussions autour de PCARS »