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Build release notes.

Toutes les nouveautées de PCARS et autres discussions autour du jeu.
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alexh2o
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Message#1 » 22 Fév 2015, 18:26

Vous trouverez ci-joint toutes les builds depuis le début du développement du jeu.

















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lindien
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Message#2 » 12 Nov 2015, 18:45

Salut à tous, ci-dessous les mises à jours effectuées ce jour via steam

J'ai reporté cette mise à jour sur FACEBOOK afin d'avoir une meilleur vue par des pilotes intéressées, alors n’hésiter pas à cliquer ou laisser un commentaire.

PC Patch 6.0

NOUVEAU - fonction kick hôte. L'hôte d'un jeu en ligne peut maintenant choisir de lancer immédiatement un joueur à partir du serveur. Kicked joueurs seront auto-coups de pied si elles tentent de rejoindre la même session multijoueur.
NOUVEAU - Obligatoire option d'arrêt au stand. L'administrateur de Hall peut opter pour forcer un seul arrêt au stand pendant toute la course.
NOUVEAU - Option pour définir la longueur de la course par le temps (également disponible en Quick Race).
NOUVEAU - «permettre aux véhicules de fantôme ajouté l'option de sorte que l'administrateur du hall peut décider si il veut véhicules en grisé ou non quand ils conduisent dans le mauvais sens.
NOUVEAU - Dynamic fonction de minuterie course-end. Dans les courses publiques, la minuterie est de 50% du temps au tour le plus lent de la voiture en mouvement. Dans les courses privées, la minuterie est de 75% du temps au tour le plus lent déplacement de la voiture.
Correction d'un exploit où un joueur pourrait être attribué une victoire en sautant le début.
Correction d'un problème où, si l'hôte est contraint passes de conduite réalistes, le joueur n'a pas réussi à passer les passes autorisés sur ou hors tout en course.
Correction d'un problème de plantage du jeu si le client est lancé en tapant dans la fenêtre de chat.
Correction d'un problème où, si le programme d'installation par défaut forcé est utilisé, l'équipe de ravitaillement ne serait pas changer de pneus jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés. Les pneus vont maintenant être modifiés lorsqu'au moins un pneu est usé par 25% ou plus.

Carrière

Correction d'un bug où les conducteurs dans une série simulée peuvent tous se retrouver avec «nom invalide!
Correction d'un bug où les adversaires IA seraient tenter d'utiliser les voitures de DLC qui ne sont pas installés.
Le joueur ne sera plus offert un renouvellement de contrat pour un contrat de DLC, si elles ont depuis désinstallé que DLC.
Emails contrat DLC de carrière gagnés tandis qu'un DLC a été installé, ne sont plus affichés si DLC est alors désinstallé.
Si contrat du joueur est un contrat de DLC et le joueur désinstalle ce DLC, la saison de carrière en utilisant ce contrat DLC va finir pour le joueur lors de l'entrée du tableau de bord et ils auront à choisir de contrat valide propose de continuer (ou réinstaller le DLC désinstallé ).
Correction d'un problème où les voitures Paquet Modifié et Limited Edition DLC Invitationals et distinctions étaient visibles pour les joueurs qui ne possèdent pas ces packs DLC. Saisie de ces événements sur invitation serait que le lecteur et l'IA pour être dans les véhicules non-appariement.
Correction d'un problème où parfois l'équipe de ravitaillement ne serait pas changer le pneu mis à celui sélectionné dans pit-stratégie.

Contrôles

Correction d'un problème où le KERS remappage cesseraient de fonctionner.
Correction d'un problème où les modifications apportées à Gamepad Options avancées ont pas été enregistrées.
Ajout du support Thrustmaster T150.

Des pistes

Zolder - Correction d'un problème potentiel de «mines terrestres».
Le Mans - ajusté place de garage 55e pour corriger un problème où les voitures seraient frapper le mur des stands à la sortie de cet endroit.
Donington - toutes les dispositions - Correction d'un problème où les voitures seraient en contact avec la paroi latérale gauche en sortant de certains garages.
Road America - appareil d'avant-course modifié pour empêcher l'appareil de détourage avec le sol.
Ruapuna Park - toutes les dispositions - Correction d'un problème avec la dernière place de garage étant hors de la zone de garage.
Mojave - toutes les dispositions - Correction d'un problème avec flottants trace de freinage, Correction d'un problème avec la pluie étant tunnels intérieur visibles, et placé des barrières visibles dans les zones où le joueur n'a pas le droit de conduire.

Véhicules

Bentley Continental GT3 - DLC fixe livrée glaces bannières.
Ruf CTR3 SMS-R - augmentation de la pression des pneus de défaut de mieux travailler avec les couvertures chauffantes pour pneus.
Toyota GT86 Rocket Bunny - Correction d'un problème avec la bannière de pare-brise.

Physique & AI

AI - amélioration de la sensibilisation et d'anticipation pour aider à des situations dans les courses multi-classe, où l'IA dans une voiture rapide ne parviendrait pas à éviter le joueur et l'IA dans les voitures beaucoup plus lentes.
Mises à jour de pneus - Correction d'un problème sur plusieurs pneus pour empêcher FFB buzz lorsque la bande de roulement est usée très minces, la plupart des pneus ré-étalonnés pour une solution de chauffage de la carcasse lorsque les pneus sont sous-gonflés, les taux d'usure ajustés sur GT3, Groupe C, Trans-Am / GTO, DTM, et LMP caoutchouc.
Mise en œuvre support pour éliminer roues détaché de la piste après un certain laps de temps.

GUI & HUD

Sélection du véhicule - la page du fabricant lui ordonne icônes alphabétiquement.
Amélioration des traductions pour certains des articles dans les écrans de configuration du véhicule français.
Mises à jour mineures à Dashboard carrière - Motorsports & Dn Profil boutons sont maintenant carreaux cohérente avec les autres onglets, la boîte de réception est maintenant en plein écran avec indication plus claire du courrier mis en évidence, et parapher écran Accepter d'offre de contrat a maintenant amélioré disposition et claire indication de bouton de signature.
Amélioration de la Race écran central - image de fond mieux équilibrée, gradient enlevé dans le coin supérieur droit.
Tracé de la voie des images de cartes sont maintenant affichées sur les écrans de sélection des pistes rapides.
Correction d'un problème où le texte «Caméra Inverser Y Axis a été affiché comme« automatique d'embrayage.
Mise à jour de l'image Xbox Un contrôleur sur le nouveau contrôleur Elite.
Correction d'un problème où l'interface utilisateur cesse de répondre sur la sélection fantôme quand le joueur entre dans l'option Mon Garage.

Général

Correction d'un problème lors arrêts aux stands, où la fosse ratio erreurs de l'équipage était trop élevé.
Tags de nom du pilote au-dessus des voitures peuvent désormais être activés pour les replays.
Entrant dans les stands lors d'un contre la montre va maintenant invalider le temps de ce tour.
Amélioration de la vue Casque exposition pour les pilotes historiques.

Oculus Rift
Cette mise à jour vise principalement à améliorer la position de HUD / rotation / mise à l'échelle et de l'éditeur VR système de réglages personnalisés.

Tous les mouvements et la rotation est maintenant rapport à l'axe local de l'HUD à la place de l'axe du monde.
Les contrôles HUD sont maintenant tous situés sur le pavé numérique. Commutation entre les modes de position et de rotation sont fait en appuyant sur la touche NUM-0.
Vitesses de déplacement HUD sont maintenant réduits et nous avons ajouté des contrôles pour le contrôle de l'échelle lente. La vitesse de déplacement va maintenant accélérer aussi si vous appuyez et maintenez une touche, limitée à un maximum vitesse 10x.
La quantité de mouvement par clic des contrôles d'édition HUD pour le placement et la rotation sont maintenant mis à l'échelle lorsque vous redimensionnez le HUD taille haut ou le bas. Cela aide beaucoup, car il donne des contrôles beaucoup plus fines lors du positionnement / rotation tandis que le HUD est réduite.
Les modifications apportées à la position HUD / rotation / échelle ne seront désormais enregistrées lorsque vous confirmez pour enregistrer les paramètres édités HUD; sinon, il restaure les paramètres précédents.

Touches nouvelles et améliorées mouvement Oculus HUD mise en page

L'ajustement HUD fonctionne maintenant dans l'un des deux modes - le mouvement et la rotation / échelle. Num-Pad 0 permet de basculer entre ces modes.

En mode de mouvement, les contrôles sont les suivants (pavé numérique)
4 & 6: aller à gauche et à droite
1 & 3: aller à gauche et à droite lentement
8 & 2: monter et descendre
7 & 9: monter et descendre lentement
+ & -: Déplacer d'avant en arrière
/ & *: Aller et venir lentement
5: réinitialise la position par défaut

Dans le mode rotation / échelle les contrôles sont les suivants (pavé numérique)
4 & 6: Rotation à gauche et à droite
8 & 2: tourner de haut en bas
1 & 3: rotation anti-horaire / droite
+ & -: Escalader le HUD petits et les grands
/ & *: Le HUD échelle plus grande et plus petite lentement
5: réinitialise la rotation et l'échelle de la valeur par défaut
Personnalisé VR système de réglages
Ce fichier se trouve dans «Mes Documents \ CARS projet« votre dossier, et est appelé 'oculussettings.xml'
Il y a des entrées pour contrôler la position, la rotation et l'échelle pour chacun des éléments suivants:

HUD (HUDSettings)
Menus principaux (FrontEndSettings)
Dans le jeu Menus (InGameSettings)
Le format est identique pour chacun, et les données peuvent être copiées entre elles. Alors que nous actuellement seulement vous permettent de modifier le HUD dans le jeu en utilisant le système documenté ci-dessus, vous pouvez librement copier les valeurs enregistrées les entrées pour le front-end et dans le jeu des paramètres de menus, et ceux-ci apparaîtront alors aussi au repositionné paramètres de placement / rotation / échelle.
FYI - la partie de rotation est un quaternion, si quelqu'un veut essayer de donner un sens (les noms sont intuitifs, offsetX offsetY, offsetZ, l'échelle et la rotation [WXYZ]).
Les 3 autres entrées sont:
FullScreen - définit le mode de miroir plein écran. Par défaut est «vrai». Réglez «faux» pour désactiver le mode de miroir plein écran.
HideCrowds - utilisés pour masquer les foules (gain de performance). Par défaut est «vrai». Réglez «faux» pour permettre à nouveau les foules.
LimitCars - non encore utilisés, plus l'avenir
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

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lindien
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Message#3 » 25 Nov 2015, 14:14

Project CARS - PC Patch 6.2 - Steam VAC support

Salut tout le monde,

Nous venons tout juste de déployer un patch PC intérimaire qui ajoute le support de VAC de Steam pour le jeu. Détails ci-dessous.

Pcars prend désormais en VAC, le système anti-triche de Steam. Si elle détecte que les joueurs utilisent des mécanismes de triche externes dans le mulitplayer tels que les outils de piratage, il va les interdire définitivement de rejoindre des sessions multijoueurs "sécuriser" à l'avenir. Une session sécurisée est identifié par une icône de bouclier VAC affiché dans le navigateur en ligne. Slightly Mad Studios peut également temporairement ou définitivement bannir les joueurs de multijoueur sécurisé.

Les administrateurs de serveurs dédiés pouvez choisir si le serveur est sécurisé ou non dans la configuration (par défaut sécurisé), et peer to peer sessions sont créés comme sécurisé par défaut, sauf si un joueur VAC-interdit les crée, alors ils ne sont pas sûrs.

ACC interdictions sont limitées à un gameplay multijoueur et ne touchent pas accès à des fonctionnalités hors du jeu.

S'il vous plaît noter, pour la partie du détecteur anti-triche au travail, nous devons signaler les programmes de triche connus à Valve afin qu'ils puissent ajouter à leur liste de détection. Si vous devenez conscient d'un nouveau programme de triche, s'il vous plaît le signaler à Slightly Mad Studios et nous verrons qu'il est ajouté à la liste.

Pour plus de détails, voir:
Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire
Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire


Ben flûte comment je fais maintenant moi :mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

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caz
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Message#4 » 25 Nov 2015, 15:00

Merci l'apache pour cette nouvelle :)
Il reste plus qu'à mettre à jour les serveurs et leur configuration.

Pour ceux qui préfèrent la source : Vous ne pouvez pas accéder aux liens externes. Merci de vous inscrire

youn
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Message#5 » 27 Nov 2015, 16:36

Merci à vous tous ? les chouchous , les loulous ........ :)
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