/!\Inscriptions Interligue / Championnat //RF// disponible/!\

Quelle taille et quel format pour vos skins?

Tous les outils et les ressources qui aident à la création.
Avatar de l’utilisateur
alexh2o
Membre premium
Messages : 1267
Contact :

Quelle taille et quel format pour vos skins?

Message#1 » 27 Sep 2015, 13:51

Voici quelques renseignements utiles pour la réalisation de vos skins.
Il s'agit des tailles et formats recommandés:


caliper.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
caliper_nm.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
disc.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
disc_nm.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
555_cabin.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_glass.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_lights.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_lights_dm.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_lights_nm.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_lights_on.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_lights_spec_occ.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_main.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
555_main_mask.tga.dds - DXT1, ARGB, 4 bpp, 1 bit alpha
555_main_nm.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_specocc.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_wheel.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
555_wheel_nm.tga.dds - DXT5, ARGB, 8 bpp, interpolated alpha
Image

Revenir vers « Ressources »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité