/!\Inscription Interligue ouverte / Championnat //RF// en cours.../!\

Briefing - Débriefing Championnat Combiné Rallye et Pikes Peak semaine 1

Discussions sur les manches en cours.
Goss-Max
Membre premium

Briefing - Débriefing Championnat Combiné Rallye et Pikes Peak semaine 1

Message#1 » 01 Nov 2016, 22:18

Je me permet de faire le topic car je ne pense pas l avoir déjà vu sur le forum :)

Pour ma j étais sur le ts ce mardi mais je n ai vu personne du coup après quelque spéciale d entrainement je me suis lancer en solitaire ^^'

Tout d abord pikes peaks pour la je l avoue je m étais tout de même un peu entraîner avant car pour allez vite il faut vraiment que ce soit du par cœur et je pense avoir trouver un setup pas trop trop mal pour la peugeot même si pas encore parfait a 100 %
au final je réalise une excellente première montée en 2.31.893 et une deuxième un peu plus médiocre en 2.32.XXX se qui me permet tout de même prendre pour l instant la première place provisoire en course de cote :)

Pour la rallye maintenant ah que j avais hâte que ca reprenne ^^
Bon le monte carlo pas un secret un de mes rallyes favoris avec l Allemagne
Je réalise un rallye je pense parfait aucune erreur ni même grosse touchette après chaque passage a la mécanique ma voiture ressortait toute a 100 mais en attaquant très fort quand même ! Je dois admettre que sur un ou deux passage jai eu très chaud mais dans l ensemble RAS top rallye !
La aussi pour le moment je suis a la première place provisoire pourvu que ca tienne jusqu'au bout :cook

Voila pour mon petit debrief' de cette première semaine de championnat dirt rally

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »