/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing - Débriefing Pays Allemagne - WRC.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Message#11 » 09 Oct 2015, 06:41

OK ,vue alex
ce vendredi je serai dans les Vosges ,donc absent pour les reconnaissance!
encore dessolé pour ses absence répété ,beaucoup de taf ses dernier temps,bien du mal a récupéré. mais la j ai fini je vais pouvoir reprendre la main pour la suite.
Image

lindien
Membre premium

Message#12 » 09 Oct 2015, 08:57

Bonne nouvelle Fred.

:mrgreen:
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

fred57
Membre premium

Message#13 » 15 Oct 2015, 07:11

un début de saison difficile
première spécial du pays bonne prise en main de la voiture,puis sur la deuxième je pousse un peu plus ,et la je frôle une borne bien dure.
je casse la roue avant droite. impossible de tenir la voiture qui par en tète a queue sur tous les virages.
et la je tape un bon rocher qui abîme le radiateur!
je termine avec bien du mal cette spéciale pour pouvoir réparé,aux stand les dégât sont importent,le temps perdu sur cette spéciale sera impossible a récupéré pour le reste du rallye,sans compte les dégâts boite moteur et radiateur s épuise a fur et a mesure .
pour la grece je vais être plus attentif
Image

JJacques13
Membre premium

Message#14 » 15 Oct 2015, 11:53

Premier rallye, première bataille avec Didg, cela promet plein d'autres batailles.
Finir 3e derrière Didg et sur tout à une seconde c'est déjà pour mois une grande victoire.
J'allais oublier les 2 lascars de RBR Fred et Alonzo ou Alonzo et Fred, qui vont certainement,
tout mettre en œuvre lors des prochains rallyes, pour montrer "qui c'est les chefs des rallyemans".
Par contre 2 pilotes cachent bien leur jeu en restant en queue de peloton,
j'ai bien employé le mot peloton et queue, car avec Alex, Youn n'est pas loin,
c'est ce que l'on dit !!!
Je ne peux rien dire pour Jona581, je ne voudrais pas passer pour un mauvais joueur,
mais je crois qu'au début il avait des aides.
Passons sur ce fait de course en espérant que le problème sera résolu pour le prochain rallye.
Allez, rendez-vous en Grèce.
Qui va jouer au petit Poucet en laissant les petits cailloux derrière ?
Bin moi, j'aimerais bien tous vous semer.
Pour cela je vous "grècerais" à tous, la patte.
Image

alexh2o
Membre premium

Message#15 » 15 Oct 2015, 19:11

Bon ce soir je suis en mod "j'ai mangé un clown" alors mon débriefing va être à peu près comme celui là

Je lance mon jeu...
et avec mon pc!... mes ports usb ont décidés de me les faire "hâcher menu" et c'est peu dire.

Du coup je passe les 8 premières étapes à titiller les ports de mon pc (ouais je sais, ça part un peu en live...bref)
et la miracle, à forcer de branler mon pc j'ai touché ce qu'il fallait, hallelujah!! :devil
Mon volant respire à nouveau!...c'est fou! :explose

Donc j'enchaîne la neuvième, les dents qui traînent parterre, limite entrain d'essorer le volant tellement je bouillonne, du coup re :explose

Je vais craquer! les réglages du volant n'était plus actualisés sur le jeu, donc vas-y que je tape des réglages au feeling, tant mieux j'ai que ça à foutre!
3/4 d'étapes plus tard, enfin un réglage potable, c'est pas la mère à boire, mais normalement je devrais pas trop me noyer... :afraid

De là je me sens plus à l'aise, une question me brûle les lèvres??
Pourquoi.....je ne dépasse jamais les 120 km/h avec ce jeu??

Vous tapez des pointes à 196 km/h et mois je prends mon temps, tranquille derrière, limite je m'arrête prendre une bière avec une saucisse à la buvette...

Bref que du bon...ha si pour finir, j'ai essayer de rester pour parler avec vous, histoire de dire deux trois conneries, pour changer :mrgreen:
mais ma box à rien trouvée de mieux que de me faire 3 mise à jour d'affilé...
râpé pour la discute!

Next!!
Image

lindien
Membre premium

Message#16 » 15 Oct 2015, 20:33

Je veux pas en rajouter une couche Alex, mais en lisant tes deux posts, vu les merdes qui t'arrives, vas falloir que tu investisses dans une séance avec un gourou.

Monsieur amadou

2eme porte à gauche au fond de la cours derrière les chiottes du pallier :mrgreen:

Travaille sérieux avec résultat. Donne les chiffres du loto, fait revenir ta femme, te trouve un super taff sans rien branler, etc....

La séance (1/2 heures: 12.000 Euros HT)

Ta vue je suis sympa je t'ai trouvé un prof. :devil :ignore :explose

Lindien

:mrgreen:

Enzo Ferrari

Image

Alonzo

Message#17 » 15 Oct 2015, 22:19

Pour ma part,parti bien après les quatre premiers j'ai voulu rouler vite pour rattraper mon retard..
Résultat :une Ford bien tordue a l'assistance 1 et complétement dépouillée a l'assistance 3,c'est a dire a mi-rallye. :mickael
Forcément,les acharnés du chrono (JJ Didg et Jona pour ne pas les citer ^^) sont loin devant,mais reste a rouler Alex et Youn,qui ne perdent pas une occasion pour s'isoler dans un sous bois..Et le père Fredo qui comme moi tente tant bien que mal de limiter la casse.
La deuxième partie du rallye sera plus plaisante,les tracés se rejoignant souvent on repasse beaucoup aux mêmes endroit.Je parviens a coller Fred jusqu'a la dernière étape,et a le gratter sur le fil :mrgreen: ..
Donc pour moi c'est une quatrième place,félicitations au podium ainsi qu'a tous les membres qui ont participés.

Pour Alex j'ai un contact :

Image

Pour ce qui est du classement de Jona,étant donné qu'il a commencé le rallye avec l'abs il écope d'une pénalité de 12 points.
La suite en Grèce....

lindien
Membre premium

Message#18 » 16 Oct 2015, 14:04

MDR

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »