/!\20-06-2017 : Open Inter-Team Kart 125cc Shifter/!\

Briefing - Débriefing Championnat Combiné Rallye et Pikes Peak semaine 2

Discussions sur les manches en cours.
Goss-Max
Membre premium

Briefing - Débriefing Championnat Combiné Rallye et Pikes Peak semaine 2

Message#1 » 11 Nov 2016, 12:31

je ne sais pas si il est encore fort utile que je publie mon debriefing de dirt tant le jeux ne semble plus interresser notre team ( seulement 2 RF joue encore a dirt ? :( ) et surtout que je suis le seul a debriefer ...

enfin sinon pour le hillclimb comme déjà stipuler jai bien fait l idiot en oubliant de brancher mon volant du coup et ben je n ai même pas pu participer et c est bien dommage car c était la seule épreuve que j avais prit un peu de temps pour préparer tant il est impératif de connaitre le tracer par coeur

et pour le rallye je dois avouez que je suis assez surpris de le gagner avec autant d avance car je pensait vraiment ne pas avoir ete vraiment rapide je deteste la suede et je sais que elle ne pardonne aucune erreur donc j avais decider de ne prendre aucun risque en ne m enflamant pas pour faire des chronos de folie car la aussi ca ne pardonne pas les mur de neige sur les cote nous envoient directement en tete a queue ... mais dans l ensemble je ne fait pas un mauvais rallye ma strategie de ne pas sur piloter a ete payante et je m en sors bien seulement deux petit tete a queue sur tout le rallye
du coup je me rattrape du hillclimb en remportant ce rallye de suede ce qui me permet par la meme occassion de conserver tout de meme la tete du championnat !!

maintenant place a la semaine 3 ! :ligne

fred57
Membre premium

Re: Briefing - Débriefing Championnat Combiné Rallye et Pikes Peak semaine 2

Message#2 » 11 Nov 2016, 13:08

9 ème place pour moi,OK pas de préparation ,pas de réglage,pas d excuse!
sinon la neige pas très a l aise sur ce terrain,mais pu finir entier.ouf!
je peux faire mieux que ça,mais je vais pas dévoilé tous mes talent trop vite :mrgreen: ,mais pas de pilote sont très fort,il va falloir ce faire de la place!
autrement super!
Image

alexh2o
Membre premium

Message#3 » 11 Nov 2016, 20:27

Goss-Max a écrit :je ne sais pas si il est encore fort utile que je publie mon debriefing de dirt tant le jeux ne semble plus interresser notre team ( seulement 2 RF joue encore a dirt ? :( ) et surtout que je suis le seul a debriefer ...

Championnat organisé par NOVA, donc pas de championnat prévu chez nous, information donné sur TS.
( ici )

Etant donné que tu viens sur ts avec le sens du vent, normale que les infos n'arrivent pas à tes oreilles.

Personnellement je commence à en avoir ras-le-bol des membres qui viennent quand cela leur "chante", ou bien que l'on m'invente toutes sortes d'excuses pour ne pas être présent, depuis toutes ces années je me suis voué corps et âme pour animer vos soirées, alors quand je lis cela à l'heure actuelle, je ne prends plus aucunes pincettes pour répondre le plus calme possible.

Commence déjà par être plus présent et on verra pour le reste. :evil:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#4 » 11 Nov 2016, 21:33

Comprend que venir pour vous entendre tourner sur ams comme quand je suis venu les autres fois est pas vraiment fun pour moi non plus de vous entendre tourner sur un jeux où je ne peux vous rejoindre ... Si il y a des choses ou je peut participer je serais présent ... Je lis le forum chaque jour et répond dans les postes ou jai des choses à dire ... Le fait de ne plus jouer sur des épreuves type circuit me prive de beaucoup sur la vie de la team j en suis conscient mais tant que je ne changerais pas mon volant ce sera ainsi

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »