/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

[Terminé] Championnat LMP2 / Septembre à Décembre 2015.

Retrouvez tous nos championnats.
caz
Membre premium

Championnat LMP2 / Septembre à Décembre 2015

Message#11 » 04 Sep 2015, 15:31

Ils ont dit que c'était dedans... À voir si c'est vrai...

StefB

Message#12 » 07 Sep 2015, 08:24

Quelques petits tours de roue hier, coté conduite , et même fluidité du jeu je trouve encore des améliorations... par contre j'ai oublié de lancer une course multi avec météo réelle pour voir si ça fonctionne :(

Coté RFC, je n'ai pas vu d'option , on ne choisi pas sa voiture ? Un peu déçu du nombre de choix dans la catégorie (mais c'est le cas général dans le jeu a part les GT3).

Jabber
Membre premium

Message#13 » 07 Sep 2015, 09:31

On a malheureusement pas eu le temps de faire des tests de la gestion de l'option pour le choix du véhicule / catégorie.

Oui il n'y a que 4 voitures, en effet, ca fait un peu juste, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

StefB

Message#14 » 07 Sep 2015, 11:50

C'est , je trouve, un défaut important du jeu. Plein de voitures, mais finalement quand on regroupe par catégorie, c'est limité.
Et encore en LMP1/LMP2, 2 marques fictives (corrigez si je me trompe) et en LMP2 , l'alpine c'est pas la meme que l'oreca nissan ?
Ceci dis je ne sais pas si le plateau "reel" est tres ettofé en modeles différents.

C'est sur que l'abscence de certaines licences (Porsche, Ferrari , lamborghini ...) plombe un peu les jeux a ce niveau la, et peut etre plus encore dans les catégories "retro" !

Pour la météo j'essaierai si possible ce soir. j'ai tourné en essais en meteo reelle ... bon la vu la saison , c'est du beau fixe ;)

Goss-Max
Membre premium

Message#15 » 08 Sep 2015, 11:29

Je suis désoler mais suite au deces de mon G 27 ( :'( il etait si jeune snifff ) je suis dans l obligation de me retirer du championnat actuellement je ne sais pas encore trop quand je racheterais un malheureusement les finances ne permette pas de reprendre un directement ( mes essais sur circuit reel sont plus prioritaire que un volant pc :/ ) toute fois si vous avez des conseils ou des bon plan pour recuperer un volant je suis a votre ecoute sachant que je pense me rediriger vers le g27 qui est pour moi le meilleurs volant rapport qualite prix

StefB

Message#16 » 08 Sep 2015, 13:44

Soit tu y mets plus d'argent et tu compare g29 et thrustmaster trs 300 et 500, soit tu repars sur un g27/g25 , avec la sortie des jeux tant attendus et de nouveaux modeles de volants, on en trouve pas mal d'occasion.

Goss-Max
Membre premium

Message#17 » 08 Sep 2015, 14:51

StefB a écrit :Soit tu y mets plus d'argent et tu compare g29 et thrustmaster trs 300 et 500, soit tu repars sur un g27/g25 , avec la sortie des jeux tant attendus et de nouveaux modeles de volants, on en trouve pas mal d'occasion.

je prefere partir sur du neuf au moins je suis certains de comment il a ete traiter avant ou alors un presque neuf mais difficile de savoir le vrais du faux ...

jai regarder pour le G29 mais je ne vois aucune reel amélioration par apport a mon g27 si ce n est les bouton playstation bien dégueulasse ^^ sinon je dois partir sur une autre marque en occassion le t500 rs me tente a moitier le volant " plastique " et les palette fixe a l arrière me tente pas trop :/ et le fanatec en occasion n est pas donner non plus et presque introuvable

caz
Membre premium

Message#18 » 08 Sep 2015, 16:39

Si tu veux pas mettre bcp en prix, exit le fanatec.
Si tu veux un volant qui tienne la route et qui soit pas trop cher, exit le g29.
Si tu veux du pas cher et pas mal reste sur le g25/27.

Si tu veux du vrai matériel et que tu es prêt à remettre en cause ton avis du plastique et des palettes fixes, je ne te conseillerai que de passer sur le T500 (qui pour moi est le niveau supperieur au matériel logitech). Concernant le T300, le volant est pas mal (il paraît) mais le pédalier est à chier...

Il ne te reste plus qu'à choisir :)

StefB

Message#19 » 08 Sep 2015, 18:33

Un ami a pris le t300, et par la suite le "bon" pédalier du T500, ca peut s'upgrader petit a petit...

lindien
Membre premium

Message#20 » 08 Sep 2015, 19:21

caz a écrit :Si tu veux pas mettre bcp en prix, exit le fanatec.
Si tu veux un volant qui tienne la route et qui soit pas trop cher, exit le g29.
Si tu veux du pas cher et pas mal reste sur le g25/27.

Si tu veux du vrai matériel et que tu es prêt à remettre en cause ton avis du plastique et des palettes fixes, je ne te conseillerai que de passer sur le T500 (qui pour moi est le niveau supperieur au matériel logitech). Concernant le T300, le volant est pas mal (il paraît) mais le pédalier est à chier...

Il ne te reste plus qu'à choisir :)

Comme caz T500 c'est que du bonheur. Il est super
Pour terminer premier, il faut premièrement terminer

Enzo Ferrari

Image

Revenir vers « Annonces championnats »