/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing / Débriefing Manche 9 GT3 / Silverstone GP.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Message#1 » 08 Mai 2016, 07:23

Image

Tous vos commentaires concernant la Manche 9 du championnat GT3 sur Silverstone GP.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

Jabber
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 9 GT3 / Silverstone GP

Message#2 » 09 Mai 2016, 16:53

Bon j'avais zappé un détail à la con. j'suis en formation en ce début de semaine a 200km de chez moi -.- comme pour la première du champ'...

seulement j'avais oublié depuis bien longtemps... je vais pas pouvoir être là, mais je serai là pour la dernière :'(

alexh2o
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 9 GT3 / Silverstone GP

Message#3 » 09 Mai 2016, 17:58

no comment.... :lol:
Image

Goss-Max
Membre premium

Message#4 » 09 Mai 2016, 20:00

une place de gagnée et des points constructeur mouhaha non plus sérieusement dommage car silverstone se prête bien a une bonne baston que oulton park ...hum un peu moins dira t on ^^'

sinon pour demain faut que je commence a tourner mais j'ai reprit le boulot cette semaine et toute la fin de journée et demain pareil je dois refaire ma voiture ( la vrais cette fois ) car bien évidement y faut que elle me fasse des caprices le jour de ma reprise ... mais quoi que il en soit je serais la demain moi !

Goss-Max
Membre premium

Message#5 » 10 Mai 2016, 23:49

Bon et bien pour ma part très mauvaise course ...

je n arrive pas a trouver un bon setup la voiture est très difficile a tenir sur la piste ...
qualif pareil dur dur dur mais je me qualifie quand même deuxième

en course je fais encore une fois en excellent depart en ne patinant presque pas sous la pluie et je parviens a passer en tête le premier virage !
ensuite une belle baston avec motorsport beaucoup plus a l aise que moi mais de courte durée... après deux tours je me loupe au freinage et me fais passer par motorsport et mokpi ! j essaie de m accrocher a mokpi mais je n ai pas trop comprit se qui est arriver je l ai vu en lagg en travers au milieux de la piste quand je le double puis normale derrière moi mais déjà assez loin ...

ensuite je parviens a garder un écart +- constant avec motorsport mais encore une fois mon volant se décale bref j assure le titre et les points au championnat constructeur en terminant la course au ralenti en 5 eme et dernière position ...

points positif tout de même youn assure la 3 eme place et de gros points au championnat se qui nous permet de prendre encore un peu d avance au championnat constructeur !

Et je suis officiellement champion de ce championnat !! :ligne :ligne

je vous dis a bientôt sur oulton park en espérant trouver pourquoi mon volant bug ( uniquement sur pcars en course et en online sinon y bug pas ... )

JJacques13
Membre premium

Message#6 » 11 Mai 2016, 00:36

Pour ma part pareil, volant sans retour de force plus 2 arrêts aux stands sans changement de pneu ni d'essence merci pet cars (un jeu de m.... !!!).
Vivement la fin de ce championnat.
Bravo Youn qui termine sur le podium et un prompt rétablissement à mon coéquipier.
Image

Mokpi
Membre premium

Message#7 » 11 Mai 2016, 02:54

de mon coté
Tres bon depart (3eme), avec la bagare devant moi j'arrive à resté dans le groupe de tete jusqu'au 2eme tour ou j'arrive à prendre la deuxieme place sur une erreur devant.
Quelque centaine de metre plus tard je doit faire une faute et repasse 3eme.
4 eme tour sorti de piste voisture tres instable. Abandon.
1h de course à 6 pilotes au depart.. ZzzZZzZzzZZz.

MotorSport

Message#8 » 11 Mai 2016, 14:37

ESSAI:
J'ai pas du tout roulé avec la porcshe sur ce circuit.
Du coup reglage souple et aileron au max a l'arrière, je met 8% en accleration pour avoir du grip et voilà la voiture est très facile stable etc..

QUALIF:
Je fait un 2:07.xxx sans trop forcer on va dire et me qulif en pole à 0.507 de Gossmax je crois.
Donc je me dis que ca va aller pour la course.

COURSE:
Départ moyen car je patine, et oui j'accelere a fond et Gossmax prend la tete.
Sans suis une bagarre de tous les instant entre Gossmax devant moi et mokpi moins 1sec entre le 1er et 3eme mais au deuxiemee tour gossmax loupe sont freinage et la j'ai un boulevard car ma voiture etait tellement stable et reactive que je mettait la pression sur gossmax ;) pour une fois.
Apres ben course maitriser pour garder les pneus en temperature car le train arrière chauffait un peu.
Je ravitailee apres 34min je remet les pneus pluie et fini avec un tour d'avance sur le deuxime quand meme.
Mon meilleur tours est en 2:07:900 je crois soit à + de 2sec du deuxieme c'est ma seul consolation

Divers:
Aucun bug, aucun probleme durant TOUT le championnat pour moi. du coup je m'assure de ma deuxieme place au titre de pilote GT3 2016.!!!!!. derrière le boss GOSSMAX félicitation @ toi.
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

alexh2o
Membre premium

Message#9 » 11 Mai 2016, 17:28

Félictation à Goss-max et youn pour leur titre.
Dommage pour mon coéquipié qui n'a put profiter de mes points pour le classement constructeur mais quand ça veut pas....

Bravo à Motorsport pour sa performance et son championnat sans aucun bug et/ou problème, cela en fera au moins 1 sur tous les pilotes engagés, ce qui en soit reste assez faible en terme de fiabilité sur ce jeu "Tony Truand" :evil:

Pour ma part la page est tourné, et croyez moi sur parole, je ne vais pas regarder en arrière.
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »