/!\Inscriptions championnat Endurance Series ouverte !/!\

Briefing / Débriefing Manche 8 GT3 / Zolder.

Discussions sur les manches en cours.
fred57
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 8 GT3 / Zolder.

Message#1 » 24 Avr 2016, 09:20

Image

Tous vos commentaires concernant la Manche 7 du championnat GT3 sur Catalunya GP.

Départ 14h00 / Météo réelle / 1h00 de course.
Image

Jabber
Membre premium

Briefing / Débriefing Manche 8 GT3 / ZOLDER

Message#2 » 24 Avr 2016, 12:42

Merci Fredo pour le post!

Goss-Max
Membre premium

Message#3 » 26 Avr 2016, 23:36

enfin ma manche a domicile !! ( ou presque moi c est spa francorchamps mon circuit :D )

et ben pour ma part super manche !

en qualif je fais un super chronos je n avais jamais tourner si vite ! reléguant a une demi seconde le deuxième!

en course je fais un très bon départ également qui me permet de virer au premier virage toujours en tête !
quelque petit tours avec jabber derrière moi puis je parviens a creuser un peu le trou et mon avance a augmenter jusqua une trentaine de seconde ... et puis a 20 min de la fin mon volant a commencer a se décaler de quelque degrés en plus chaque tour pour terminer la course avec le volant ainsi ...( et l'avoir droit dans le jeux ...)

Image

sinon super course encore un grand merci a tous ! et bien vite les suivantes savoir le dénouement finale de ce championnat !

MotorSport

Message#4 » 29 Avr 2016, 18:39

LIEN CHAMPIONNAT GT down en page d'accueil.

ESSAI = 1er setup pour les qualif
QUALIF = 2nd setup pour la course car oui j'ai fait aucun test ni de session entrainement. Du coup je me classe 4eme en limitant les degats.
COURSE = Depart avec le super plein 120L car je ne connaisa pas la conso. Je me laisse dépassé par Beybou et le garde à vu car mon moteur était trop chaud. à 25minute je tenet l'undercut qui fonctionne car à 45min Beybou rentre au stand et je lui colle 20sec d'avance sur la seconde derrire lui avant les pit.
Je vois à 25sec Mokpi qui fait des erreurs par si par là.
Dans le dernier tours dans la dernière minute aditionelle lol je le double et lui prend la 3eme place bref Podium pour une course sans entrainement.
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

MotorSport

Message#5 » 30 Avr 2016, 14:11

Hum, je crois que c'est le début de la fin car plus ca va et moins il y a des débriefs.

Je pensais que cela venait de pCARS mais je crois que c'est plus grave et que ca touche TOUS les jeux Automobilista compris!!!!

Reveillez-vous car demain sera bien triste

MotorSport
| CPU: Intel i7-5930K | MB: ASRock X99M Fatality Killer | RAM: 16GB Corsair
| PSU: Corsair AX860i | HDD: Samsung 840 Pro 256GB
| GPU: Gainward GTX980OC | LCD: Asus 27" 3D
| OS: Windows 10 Pro
| OTHER: Logitech G500 G15 G27 TrackIR

Jabber
Membre premium

Message#6 » 30 Avr 2016, 17:41

Pour ma part, peu d'essais.

Qualifs second a plus d'une demi seconde du régional de l'étape :p

Pour une fois je loupe pas mon départ !!!! ( :farandole :farandole ) Je reste second, j'arrive a tenir gossmax pendant 3 tours, mokpi est a 2 secs, et... hop cut track ! c'est plié mokpi passe ^^ Bref s'en est suivi beaucoup de spins, et beaucup de cut tracks sur le 1er run. je rentre au pits à la mi-course, et ressors 5 secs devant mokpi ! yeah!
beyboo est devant pas encore pitté et a 15 secs, je fais des erreurs, mokpi aussi... beyboo rentre à 20 minutes du termes, stratégie pas payante pour le coup, dommage.
La fin de course est calme, je suis plus propre, remonte légèrement sur gossmax a cause de ses soucis de volant... mokpi fait encore des erreurs. bref course compliquée pour tout le monde je crois. Motorsport grille la politesse a Mokpi juste à la fin, Beyboo, victime de sa stratégie, finit 5è. dommage :(

Il est clair que les débriefs se font rare... comme dit Motorsport, c'est pas que Pcars...

alexh2o
Membre premium

Message#7 » 30 Avr 2016, 20:29

Pas faute de le demander à chaque fois... et pour tous.

Qualifs sans aucune attente, donc une place en milieu de grille pour le départ.

Courses assez plate, pas de grosses bagarres mais je ramène la voiture et quelques points pour l'équipe.
Bravo à mon coéquipier qui en fait de même.
Image

JJacques13
Membre premium

Message#8 » 30 Avr 2016, 20:54

Comme Alex course tranquille, en faisant attention de ne pas sortir pour finir dans les points.
Vous me direz que c'était facile vu le peu de pilotes sur la grille de départ.
Terminer 6e je suis dans la moyenne.
Allez à la prochaine, je crois que c'est Silverstone.
Image

Revenir vers « Briefings/débriefings Championnats »